Le 03 décembre 2021 à 18:35:27 :
En SVT, cours de géologie, la prof faisait passer des énormes cailloux pour qu’on les regarde, genre gabbros etc![]()
Le cours se termine, je prends mon sac, qui me semble étrangement lourd
![]()
J’entends que ça ricane derrière moi, je comprends
![]()
Je me rue vers les chiottes, j’ouvre mon sac et balance le caillou
![]()
Sauf que le truc était énorme ça à littéralement explosé la porcelaine des chiottes
![]()
Pendant 3 jours les chiottes étaient bloquées parce qu’il y avait une énorme roche magmatique dans la cuvette
![]()
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le 03 décembre 2021 à 16:50:51 :
Le 03 décembre 2021 à 16:46:57 :
Une fois au lycée avec des potes on a ouvert la porte d'une classe pour savoir si la prof voulait du poulet j'étais derrière et j'avais que filmer mon pote on voyait pas la classe ni le prof et il j'avais 3 autre pote derrière qui nous filmer on est parti en courant et on c'est fait chopper on rentre dans le bureau du cpe et on tombe sur la prof en larme la cpe et la directrice + un paquet de surveillant nous demande qui avait filmé la prof on répond que c'est peut être un de nos pote qui étais derrière et à partir de se moment là j'ai réfléchi à un plan style dileme du prisonnier d'ailleurs je connaissais pas le plan, la cpe nous lâche comme prévu et j'explique le plan à mes pote tous le monde a du mal au début mais suis mon plan du coup de 8h à 17h la cpe directrice prof et surveillant etais perdu ils savait plus quoi faire et aller punir seulement celui qui a toqué à la porte mais il y'a eux un imprévu elle nous fait une fausse menace et demande nos téléphones le type commence à chialer et il dit que c'est moi etc la cpe me demande la vidéo mais j'explique que j'ai supprimé (se qui est vraie car je trouvais la vidéo pourri en soit) la prof qui a chialer et tous l'établissement me fou une pretion de malade et j'explique temp bien que mal que la prof n'étais pas dans la vidéo et que c'était supprimé pour de bon de toute façon, et la viens la clé de mon plan qui devais me faire gagner moi et mes pote si l'autre avais pas chialer il explique tous me défend comme un avocat mais y'a un gros silence et je lui dit que c'est bon que le plan étais tombé à l'eau et que je vais me faire punir.Résultat j'ai étais exclu 2 jours alors que j'avais pas filmé la prof et autres, j'ai eux un compliment de la cpe qui a dit que j'avais une bonne capacité à faire des plan comme ça mais que ça marché pas avec elle.
Si l'autre avais pas chialer j'aurais gagner et seul la chialeuse aurais étais punisC'est trop condensé à lire et je crois que tu détiens le record de la plus longue phrase sans " . " du forum, bien joué
![]()
Je me disais qu'il manquait un truc , son histoire était intéressante
, mais incompréhensible à comprendre
.
Le 29 décembre 2021 à 21:13:18 :
Dans un collège, j'étais le pion spécialement chargé par la cpe de choper les élèves fumeurs mais comme j'étais un pion très bête, je me faisais constamment berner par les fumeuses de troisième qui fumaient même sous mon nez comme je l'ai appris plus tard...et au final, c'est moi qui ais été puni par la cpe
Au collège à la récréation avec des amis on s'amusait à jeter des pierres sur une maison en face.
On s'enfuyait quand le boomer arrivait et on continuait nos bombardements tactiques.
Il porta plainte contre notre collège, on a immédiatement arrêté et personne n'a jamais su que c'étais nous mais quand même.
Le 30 décembre 2021 à 06:03:31 :
La principale m'a littéralement demandé si je voulais viré un autre élève qui avait fait chié mon pote et j'ai dis oui, il à été viré à cause de moi et mon pote s'est fait pété la gueule en rentrant chez lui par ce mec, j'ai jamais rien dit à l'un comme à l'autre.
Bien joué camarade, tu aurais dû pousser la vengeance plus loin en organisant un guet-apens visant à le châtier de ses actes contre ton ami.
Le 30 décembre 2021 à 05:42:52 :
Le 29 décembre 2021 à 21:13:18 :
Dans un collège, j'étais le pion spécialement chargé par la cpe de choper les élèves fumeurs mais comme j'étais un pion très bête, je me faisais constamment berner par les fumeuses de troisième qui fumaient même sous mon nez comme je l'ai appris plus tard...et au final, c'est moi qui ais été puni par la cpe
Elles cachaient leurs clopes dans leurs paquets de chewing-gums et je ne m'en suis jamais douté, et elles me faisaient croire aussi qu'elles ne fumaient qu'à l'extérieur du collège 
Le 03 décembre 2021 à 16:16:50 :
Racontez-ici vous souvenirs de collège/lycée etcLe petit pont massacreur, la balayette du diable, le cercle enflammé, la course, le cul rouge
![]()
(si vous connaissez pas certains c'est normal)Putain a cette époque ont été barjot je me rends compte, la moindre occasion était bonne pour se passer un tabac et le pire c'est qu'en y pensant, on a su être créatifs pour faire des variantes de jeux violents
![]()
(Par exemple la course, on mettait 2 mec qui devait courir et toucher un mur, le dernier arriver on devait le passer a tabac et il devait aller touchait un arbre qui était a l'autre bout de la cour, tant qu'il le touchait pas on pouvait le cogner autant qu'on voulait)
![]()
Commence déjà par y retourner le desco 
Rarement vu autant de fautes à la chaîne 

Le 30 décembre 2021 à 06:06:35 :
Au collège à la récréation avec des amis on s'amusait à jeter des pierres sur une maison en face.![]()
On s'enfuyait quand le boomer arrivait et on continuait nos bombardements tactiques.
![]()
Il porta plainte contre notre collège, on a immédiatement arrêté et personne n'a jamais su que c'étais nous mais quand même.
![]()
Dans mon collège aussi y’avait une maison qui faisait face à la cour sans grillage
Entre la neige, les bouts de pain et parfois le PQ mouillé ou les cailloux ils prenaient cher les pauvres
Un collège du 38 d’ailleurs, on est peut être allés au même
Année de seconde, toute la classe est sur la plage lors d'un voyage scolaire.
Je me suis pris un râteau la veille au soir par la fille de la classe qui me plaisait, alors je suis un peu à l'écart avec deux potes à essayer de faire des ricochets dans la mer. A un moment je vois un assez gros galet dans le sable, et sans trop savoir pourquoi je cherche à le lancer le plus loin possible dans la mer, juste pour voir. Résultat : il atterrit pile dans la tête de la fille en question, qui nageait toute seule au loin, sa tête seule à dépasser de l'eau à 15-20 m de là. Elle s'en est sortie avec une énorme bosse pendant plusieurs jours.
Un des pires malaises de ma vie. Heureusement qu'on n'a pas le pouvoir de disparaître à tout jamais en claquant des doigts, sinon je l'aurais fait à ce moment-là 
Le collège... si je devais me rappeler de toutes mes anecdotes il y en aurait pour un roman... je vais faire un petit florilège, certifié nofake
1/ J'avais un bon pote qui s'appelait Thomas, un zinzolin de 1re classe . Un jour, il a inondé le moteur de la prof d'arts plastiques avec du Fanta, elle l'a su car elle le regardait faire depuis la fenêtre. Il a donc pris des heures de colle. Pour se venger il a décidé de piéger la prof en mettant des punaises sur sa chaise pendant la pause
2/ Ce même Thomas a été victime d'un certain Tom qui était beaucoup plus balaise que lui. Pendant le cours d'anglais, le Tom a eu comme avertissements :
- se parfume en classe, il a été balancé par Thomas
- fait un lance -flammes en classe et menace son camarade (avec le déo qu'il venait d'utiliser pour se parfumer, par ailleurs les lance-flammes au déo étaient assez répandus dans mon collège)
- en sortant de la salle, il a vraiment voulu se venger sur Thomas sauf que la prof l'a surpris , ce qui lui a valu la mention "étrangle son camarade"
3/ Une fille dépressive était embêtée par mon meilleur pote qui lui imitait sans cesse le bruit des moutons dans Minecraft. Elle s'est enfuie en disant qu'elle allait se jeter des escaliers du collège (on l'a rattrapée et maitrisée)
4/ Des gourgandines allaient faire des gâteries aux mecs dans les toilettes et à la fin des cours dans le parc à côté du collège (la légende raconte qu'elles auraient été rémunérées par certains)
5/ Alors que j'avais gagné un tournoi de babyfoot (oui j'ai failli être en équipe nationale à 12 ans) contre des QLF, ils ont enlevé toutes les poignées et les ont ramené chez eux
6/ Les gourgandines sus-citées ont tenté de m'enlever mon maillot de bain à la piscine
7/ Moi et mon meilleur pote avons été suivis plusieurs fois par un adulte malveillant qui nous demandait de monter dans sa voiture
8/ Des chances ont mis le feu plusieurs fois aux escaliers et ont cassé les alarmes incendie

JvArchive compagnon