Le 05 décembre 2021 à 13:43:56 :
bouhou, ça déteste des gens à cause de leurs origines, leur orientation sexuelle, leur religion mais le mal, c'est le camp de ceux qui tolèrent les autres et te foutent une gifle derrière la tête si les massacres du reich te font bander
je suis ni raciste ni pour les genocides hein, ça fait bien longtemps qu’il suffit de n’etre pas daccord avec votre secte pour être catalogué de nazi d’extrême droite.
ben Franchement je préfère largement le nazisme que le futur régime gauchiasse ou tu finira dans un goulag pour avoir dis monsieur a une femme a barbe
Je te catalogue un peu comme un nazi parce que tu leur donnes toi même raison _.gif)
Mais oui, si je te traite de nazi, c'est sans doute parce que je suis un bienpensant formaté à la bienpensance bienpensante _.gif)
Oui t’es un libéral quelques peu conservateur quoi
Tu vaux pas mieux qu’un gauchiasse en somme
Le 05 décembre 2021 à 13:46:43 :
T'es exactement le genre de personne détestable qui fait que je vote à droite
Quoi, les antinazis te font voter à droite ? 
Je suis censé en déduire quoi...? _.gif)
Le 05 décembre 2021 à 13:47:52 :
Oui t’es un libéral quelques peu conservateur quoiTu vaux pas mieux qu’un gauchiasse en somme
Je vaux mieux qu'un nazillon, c'est déjà ça de pris 
Le 05 décembre 2021 à 13:50:20 :
Le 05 décembre 2021 à 13:48:09 :
T'es exactement le genre de personne détestable qui fait que je vote à droiteQuoi, les antinazis te font voter à droite ?
Je suis censé en déduire quoi...?Que ton idéologie prend le même pas que celle que tu prétends combattre
![]()
Développe 
Le 05 décembre 2021 à 13:48:45 :
Oui t’es un libéral quelques peu conservateur quoiTu vaux pas mieux qu’un gauchiasse en somme
Quoique opposé à leurs idées , Les nazillons ont déjà plus de valeur que toi .
Il ontune conscience raciale , rejettent le féminisme sous toute ses coutures , et ne ressentent pas d’empathie pour des gens qui n’en auront pas pour eux
Mais sinon va voter Le pen ou Zemmour , ils sauveront sans doute la France en 2022 
Le 05 décembre 2021 à 13:51:05 :
Le 05 décembre 2021 à 13:50:20 :
Le 05 décembre 2021 à 13:48:09 :
T'es exactement le genre de personne détestable qui fait que je vote à droiteQuoi, les antinazis te font voter à droite ?
Je suis censé en déduire quoi...?Que ton idéologie prend le même pas que celle que tu prétends combattre
![]()
Développe
https://www.marianne.net/societe/de-la-culture-du-viol-chez-les-chiens-l-incroyable-canular-qui-met-nu-la-folie-identitaire
Un exemple parmi tant d'autres qui illustre bien les dérive de ton schéma de pensée
Je te catalogue un peu comme un nazi parce que tu leur donnes toi même raison
Mais oui, si je te traite de nazi, c'est sans doute parce que je suis un bienpensant formaté à la bienpensance bienpensante
ah preferer un regime a un autre c’est lui donner raison,tu est donc daccord avec les progressistes extremistes et avec toutes les prises de position des personnes pour qui tu a voté ?
bien on est 2 nazis alors ? _.gif)
D'où ton besoin de sans cesse parler de ces derniers dans un forum _.gif)
T'es en phase de questionnement et tu cherches ta réponse _.gif)
Le 05 décembre 2021 à 13:52:16 :
Quoique opposé à leurs idées , Les nazillons ont déjà plus de valeur que toi .
Il ontune conscience raciale , rejettent le féminisme sous toute ses coutures , et ne ressentent pas d’empathie pour des gens qui n’en auront pas pour eux
Mais sinon va voter Le pen ou Zemmour , ils sauveront sans doute la France en 2022
Plus de valeurs ? T'en sais quoi ? 
Le 05 décembre 2021 à 13:53:43 :
D'où ton besoin de sans cesse parler de ces derniers dans un forum
T'es en phase de questionnement et tu cherches ta réponse
"sans cesse parler"
J'ai fait qu'un topic sur eux mais ok 
Le 05 décembre 2021 à 13:53:15 :
Je te catalogue un peu comme un nazi parce que tu leur donnes toi même raison
Mais oui, si je te traite de nazi, c'est sans doute parce que je suis un bienpensant formaté à la bienpensance bienpensanteah preferer un regime a un autre c’est lui donner raison,tu est donc daccord avec les progressistes extremistes et avec toutes les prises de position des personnes pour qui tu a voté ?
bien on est 2 nazis alors ?
"ah preferer un regime a un autre c’est lui donner raison"
"c’est vrai quand on voit la situation actuelle, on ne peut que se dire que les nazis avaient tort
"
hmmmm
"ah preferer un regime a un autre c’est lui donner raison"
"c’est vrai quand on voit la situation actuelle, on ne peut que se dire que les nazis avaient tort"
part rapport au régime a venir, oui il ont raison. C’est une opposition le 2 de Qi, tu devrait pourtant savoir ce que c’est vu a quel point ta secte est binaire
Le 05 décembre 2021 à 13:55:17 :
Le 05 décembre 2021 à 13:53:43 :
D'où ton besoin de sans cesse parler de ces derniers dans un forum
T'es en phase de questionnement et tu cherches ta réponse"sans cesse parler"
J'ai fait qu'un topic sur eux mais ok
Je t'ai vu sur un autre topic y'a qqs heures avoir ce genre de discours aussi, cocasse de te voir deux fois, et sur ces deux fois tu es encore sur le même sujet _.gif)
[13:32:32] <GIVEYOUAREASON>
Le 05 décembre 2021 à 13:31:14 :
Le 05 décembre 2021 à 13:28:59 :
Je te jure, sur ce forum, être un nazi (mais de manière vraiment décomplexée), c'est devenu normal, banal.
c’est vrai quand on voit la situation actuelle, on ne peut que se dire que les nazis avaient tort
Grand malade ou troll
T'assumerais jamais ça irlBien sûr qu'ils assumeront jamais, ils sont pas cons à ce point. Par contre écrire tout ça sur des forums aussi publics...je suis pas un expert, mais je pense qu'on peut te retrouver si t'es pas bien préparé
Eelb approuve ce post
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic