Topic de GIVEYOUAREASON :

Pour l'extrême-droite, si tu

es étonné qu'un FIER PATRIOTE soit plus choqué par la condamnation de manifs "white lives matter" que par un projet d'attentat néonazi, tu es un "gauchiasse" :)

Changez rien, toute la France est remplie de SOLE GOCHIASSES https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562235187-grudu-taper-si-toi-touche-viande-grudu.png :)

Sur ce forum de toute façon si t'es pas raciste t'es considéré comme un gauchiste...

Le 05 décembre 2021 à 13:22:52 :
Sur ce forum de toute façon si t'es pas raciste t'es considéré comme un gauchiste...

Je te jure, sur ce forum, être un nazi (mais de manière vraiment décomplexée), c'est devenu normal, banal.

Je te jure, sur ce forum, être un nazi (mais de manière vraiment décomplexée), c'est devenu normal, banal.

c’est vrai quand on voit la situation actuelle, on ne peut que se dire que les nazis avaient tort :)

Le 05 décembre 2021 à 13:28:59 :

c’est vrai quand on voit la situation actuelle, on ne peut que se dire que les nazis avaient tort :)

De commettre des génocides ? De bafouer la liberté d'expression et de nombreuses libertés tout court ? Les droits de l'homme ? Un peu, oui :)

Grand malade ou troll
T'assumerais jamais ça irl

oh non, pauvre de moi, j'ai osé attaquer les nazis, je suis donc un SALE GOCHIASSE maintenant :-(

Le 05 décembre 2021 à 13:31:14 :

Grand malade ou troll

Bien sûr qu'ils assumeront jamais, ils sont pas cons à ce point. Par contre écrire tout ça sur des forums aussi publics...je suis pas un expert, mais je pense qu'on peut te retrouver si t'es pas bien préparé :(

Le 05 décembre 2021 à 13:24:19 :

Et plus la situation avance plus les mensonges se révèlent au grand jour, t'es pas prêt :)
Définitivement pas :cimer:

Grand malade ou troll

bah non vu que sinon je serait viré de mon taff harcelé et agressé par le camp du bien et des chances pour la france finiraient par m’egorger en me traitant de sale blanc sous les applaudissements de toute la gauche française :)

Le 05 décembre 2021 à 13:33:49 :

Et plus la situation avance plus les mensonges se révèlent au grand jour, t'es pas prêt :)

Quels mensonges ?

heureusement que les nazis on perdu, le monde serait tellement cruel sinon :)

Le 05 décembre 2021 à 13:34:17 :

Grand malade ou troll

bah non vu que sinon je serait viré de mon taff harcelé et agressé par le camp du bien et des chances pour la france finiraient par m’egorger en me traitant de sale blanc sous les applaudissements de toute la gauche française :)

bouhou, ça déteste des gens à cause de leurs origines, leur orientation sexuelle, leur religion mais le mal, c'est le camp de ceux qui tolèrent les autres et te foutent une gifle derrière la tête si les massacres du reich te font bander :snif:

Le 05 décembre 2021 à 13:34:22 :

Quels mensonges ?

Je laisse le temps faire, je n'ai rien à dire de plus la dessus :)

Le 05 décembre 2021 à 13:37:26 :

Le 05 décembre 2021 à 13:34:22 :

Quels mensonges ?

Je laisse le temps faire, je n'ai rien à dire de plus la dessus :)

Des mensonges qui donnent raison aux nazis et leurs méthodes, hm ? :)

Ce forum a les mêmes arguments que MJ fermez la

bouhou, ça déteste des gens à cause de leurs origines, leur orientation sexuelle, leur religion mais le mal, c'est le camp de ceux qui tolèrent les autres et te foutent une gifle derrière la tête si les massacres du reich te font bander :snif:

je suis ni raciste ni pour les genocides hein, ça fait bien longtemps qu’il suffit de n’etre pas daccord avec votre secte pour être catalogué de nazi d’extrême droite.

ben Franchement je préfère largement le nazisme que le futur régime gauchiasse ou tu finira dans un goulag pour avoir dis monsieur a une femme a barbe :)

Le 05 décembre 2021 à 13:38:10 :
Ce forum a les mêmes arguments que MJ fermez la

KhalidFouhami_, Seine St-Denis , Drapeau du Maroc. C'est pas vraiment de notre faute si tu coches toutes les cases https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501218816-jax21.png

T'es exactement le genre de personne détestable qui fait que je vote à droite :rire:

Données du topic

Auteur
GIVEYOUAREASON
Date de création
5 décembre 2021 à 13:21:03
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !