Le 29 décembre 2021 à 23:49:11 :
Le 29 décembre 2021 à 23:46:32 :
Le 29 décembre 2021 à 23:44:12 :
Le 29 décembre 2021 à 23:40:53 :
Le 29 décembre 2021 à 23:36:00 :
Aaaaaaaayyaaaaaaaaa le golem pro buuhan qui chie un roman croyant que quelqun va le lire![]()
Le 29 décembre 2021 à 23:38:21 :
Aaaaaaaayyaaaaaaaaa le golem pro buuhan qui chie un roman croyant que quelqun va le lire![]()
Déjà débunk 100 fois mais il continue sur chaque topic.
Rien que sa deuxième ligne est déjà débunk dans le message initial du topic.
Pour le vaincre il a fallu un genkidama avec l'energie de tous les potes de goku et l'energie de tous les terriens
![]()
il en aurai fallu moins pour tuer buuhan![]()
c'est ce que je dis oui
Le 29 décembre 2021 à 23:59:02 :
Le 29 décembre 2021 à 23:49:11 :
Le 29 décembre 2021 à 23:46:32 :
Le 29 décembre 2021 à 23:44:12 :
Le 29 décembre 2021 à 23:40:53 :
Le 29 décembre 2021 à 23:38:21 :
Déjà débunk 100 fois mais il continue sur chaque topic.
Rien que sa deuxième ligne est déjà débunk dans le message initial du topic.
Pour le vaincre il a fallu un genkidama avec l'energie de tous les potes de goku et l'energie de tous les terriens
![]()
il en aurai fallu moins pour tuer buuhan![]()
c'est ce que je dis oui
t'aurai pu mettre une image de buuhan au lieu de gohan mais bon
_.gif)
Le 30 décembre 2021 à 00:14:54 :
Encore le même pavé copié coller(qui n'est pas de lui) qui date de Jerusalem et évidemment l'op troll et a réussi avec ces 15 pages
this
[00:14:54] <ProGokuSSJ3LR>
Encore le même pavé copié coller(qui n'est pas de lui) qui date de Jerusalem et évidemment l'op troll et a réussi avec ces 15 pages
Faux, je suis l'auteur et ce pavé rajoute des infos comparé aux anciens.
Et c'est bien de moi, je fais ce genre de pavé depuis longtemps en effet, mais il y en a plusieurs et bien différents.
Mes alias : freezerlord, kidbuuplusfort et planetefauxrhum pour les plus connus.
Aaaya la dernière vidéo de Hedge, ça devient grave.
Il arrive à prouver sans le vouloir que Buuhan > Kidbuu alors qu'il voulait montrer l'inverse 
Le 29 décembre 2021 à 21:07:55 :
Kid Buu > Gohan1. Gohan donne son énergie pour le Genkidama, ce qui n'est pas suffisant pour vaincre Kid Buu.
![]()
2. Goku et Vegeta ont l'idée de faire revenir Gohan et Gotenks pour les aider, et pourtant ils ne le font pas.
![]()
3. Vegeta dit que s'il y a un nouveau Kid Buu, ça sera la fin pour de bon. Ce qui sous-entend que Gohan ne sera pas suffisant pour le vaincre.
![]()
4. Goku dit que sans l'aide de Mr Satan (qui a permis d'avoir l'énergie de tout le monde pour le Genkidama), ils seraient tous morts. Ce qui sous-entend encore une fois que Gohan n'aurait pas été suffisant pour vaincre Kid Buu.
![]()
1. Gohan donne son énergie vitale pas du ki donc normal que ça ne suffise pas
2. Vegeta dit lui même qu'il veut que les terriens prennent leurs responsabilités donc pas d'aide de la part de Gohan même quand Goku pense à cette option
3. Vegeta dit ça dans le cadre où si il y aurait encore un SuperBuu sa fera encore la même chose et cette fois le Genkidama ne marchera pas
4. Oui sans l'aide de Mr.Satan ils ( Goku Vegeta Satan Dende Buu) seraient morts rien n'indique qu'il parle de la terre Goku rajoute même "Et si un jour ça tourne mal on pourra toujours lui faire face"
C'est dingue, il y a un pavé qui prouve littéralement noir sur blanc que Buuhan > Kid Buu mais ça ne suffit pas pour faire taire les trolls récalcitrant.
Genre juste ça :
Déjà on sait que Goku=Kid Buu grâce au combat:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils se donnent coup pour coup, vous pouvez comptez si vous voulez. Aucun des deux ne semble prendre l’avantage
Et je pourrais même rajouter ceci : https://www.frscan.cc/manga/dragon-ball-digital-color/42/95
Goku désintègre instant Kid Buu avec un kamehameha d'entrée de jeu même pas chargé. Alors que si il avait commencé directement à se concentrer comme il le disait un peu plus tard, ça aurait été fini de Buu directement au début du combat. Mais on a bien vu que Goku et Vegeta aiment le combat, ils aiment dépasser leur limite, à affronter des adversaires de tailles. C'est le principe même du Manga, donc évidemment Goku ne va pas gagner le combat dès la première seconde.
Il y a aussi ceci : https://www.frscan.cc/manga/dragon-ball-digital-color/42/103
Goku tank tranquille le kamehameha de Kid Buu (on voit bien aussi dans la dernière case qu'il a des marques de blessure, et que la dernière case montre un visage du style "enfin je l'ai battu cet enfoiré"
Mais bon, ce nabot se fait désintégrer l'instant d'après : https://www.frscan.cc/manga/dragon-ball-digital-color/42/104
Et encore une fois, le seul problème que Goku rencontre face Kid Buu, c'est le fait qu'il se régénère sans baisse d'énergie. Comme si il se prenait un Senzu oklm a chaque fois. Vous noterez que c'est un peu un cheat, et que cela n'a rien à voir avec la puissance du coup.
Là où Végéta SSJ2 se fait exploser par Kid Buu (Végéta va directement à fond sur lui en lui envoyant tout ce qu'il peut), mais rien à faire, il se fait littéralement bolosser.
Je peux prendre un autre exemple aussi, Frieezer 50% vs Goku, on voit bien que Frieezer explose Goku, car il est plus puissant que lui à ce moment là.
Or là, dans le combat Kid Buu GOKU SSJ3, je suis désolé, mais à moins que vous ayez vraiment un soucis visuel, aucun des deux ne prend vraiment l'avantage, je dirais même Goku qui en a un léger puisqu'il arrive à porter plus de coups que lui et même à le désintégrer deux fois.
Quoi qu'il en soit, à aucun moment l'un ou l'autre n'a le dessus, donc les malades mentaux qui osent dire Kid Buu infinement plus fort que Goku SSJ3, passez un coup chez le psy pour un test de Q.I parce que vous semblez avoir de gros problèmes de compréhension, de lecture et d'analyse d'image/texte.
D'ailleurs pour compléter cet élément du pavé :
-Les petits malins me diront sûrement que pendant sa régression (et oui je ne dis pas transformation, KidBuu étant l’état originel il régresse bien) Vegeta dit que sa force augmente:
![]()
La encore c’est faux, ceux qui disent sa n’ont pas lut DB, où sont extrêmement malhonnêtes voilà ce qu’il se passe réellement:
![]()
![]()
Ils parlent en faite d’UltraBuu, celui que l’on voit sur le dernier screen. D’ailleurs regardez la suite:![]()
« On dirait qu’il se transforme encore ».
Et oui comme indiqué ici, il régresse bien à partir du moment où il se fait arracher la Z team de son corps, là où ça devient complexe ici c'est quand Végéta dit que sa puissance augmente pour passer à l'état Buu Kaioshin du Sud absorbé (j'espère que je n'ai pas besoin de justifier l'existence de cette forme les golios). Donc ce qui voudrait dire que Buu KaioSud > Super Buu.
Or il continue à se transformer pour ensuite devenir Kid Buu et là, les deux rivaux sont d'accord pour dire que c'est devenu qu'une petite larve humaine.
Et ils ont raison. Kid Buu c'est une larve humaine, et me sortez pas l'argument "ils l'ont sous estimé", je serais d'accord pour dire que Vegeta sous estime tout ces adversaires par son arrogance, mais là on a Goku fin manga qui a surement la plus grande sagesse de tous et qui sait juger chaque ennemi qu'il rencontre. Il a jugé Frieezer et Cell sans même les affronter et a su qu'il était inférieur, mais cette larve de Kid Buu, il en serait incapable ? Arrêtez un peu. Me sortez pas l'excuse qu'il n'arrive pas à renvoyer la boule de Kid Buu au moment où il s'apprête à tout faire péter, à ce moment là les deux super guerriers de l'espace sont pris de panique car ils sont entre le fait de protéger la Terre (qui si elle n'existe plus, plus de dragon ball, donc aucun moyen de ressusciter qui que ce soit) et protéger les guerrier Z évanouis (accessoirement les fils de Goku et Vegeta hein). Tout s'est joué en une fraction de seconde donc soyez pas con. Ca ne prouve en aucun cas que Goku ne pouvait pas renvoyer la boule car à tout moment ça pouvait partir en couilles et la Terre explose. Mais bref. Revenons au fait que Goku sait très bien le niveau de Kid Buu et choisit de le prendre en 1V1.
Même dans l'anime, qu'ils utilisent comme arguments on a des combats qui les contredisent 
Goku SSJ 3 << Super Buu et Goku SSJ3 <<<< Buutenks
On voit à la fin que Goku >= Kid Buu
Par contre d'après eux Kid Buu > Buuhan 
Même si Kid Buu était mis supérieur ou égal (en étant gentil), ça n'aurait pas de sens 
Le 30 décembre 2021 à 11:27:41 :
Tout le monde qui à lu le manga ou vu l'anime, sais que Kid Buu>Buuhan
Non seuls les attardés et trolls persistent a le dire. Vos arguments sont démontables 1 par 1 avec une aisance démentielle.
Le 30 décembre 2021 à 14:04:54 :
Les Buuhanix vont encore rager."a powered up Majin Boo"
Ce qui confirme que quand il est devenu Kid Buu, il a bel et bien gagner en puissance.
Coup dur pour les Buuhanix.
T'as d'autres choses ridicule à envoyer ? Personne est capable de démonter les arguments donnés de toute façon.
Le 30 décembre 2021 à 04:18:12 :
Le 29 décembre 2021 à 21:07:55 :
Kid Buu > Gohan1. Gohan donne son énergie pour le Genkidama, ce qui n'est pas suffisant pour vaincre Kid Buu.
![]()
2. Goku et Vegeta ont l'idée de faire revenir Gohan et Gotenks pour les aider, et pourtant ils ne le font pas.
![]()
3. Vegeta dit que s'il y a un nouveau Kid Buu, ça sera la fin pour de bon. Ce qui sous-entend que Gohan ne sera pas suffisant pour le vaincre.
![]()
4. Goku dit que sans l'aide de Mr Satan (qui a permis d'avoir l'énergie de tout le monde pour le Genkidama), ils seraient tous morts. Ce qui sous-entend encore une fois que Gohan n'aurait pas été suffisant pour vaincre Kid Buu.
![]()
1. Gohan donne son énergie vitale pas du ki donc normal que ça ne suffise pas
2. Vegeta dit lui même qu'il veut que les terriens prennent leurs responsabilités donc pas d'aide de la part de Gohan même quand Goku pense à cette option
3. Vegeta dit ça dans le cadre où si il y aurait encore un SuperBuu sa fera encore la même chose et cette fois le Genkidama ne marchera pas
4. Oui sans l'aide de Mr.Satan ils ( Goku Vegeta Satan Dende Buu) seraient morts rien n'indique qu'il parle de la terre Goku rajoute même "Et si un jour ça tourne mal on pourra toujours lui faire face"
Le 30 décembre 2021 à 10:25:21 :
C'est dingue, il y a un pavé qui prouve littéralement noir sur blanc que Buuhan > Kid Buu mais ça ne suffit pas pour faire taire les trolls récalcitrant.Genre juste ça :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils se donnent coup pour coup, vous pouvez comptez si vous voulez. Aucun des deux ne semble prendre l’avantageEt je pourrais même rajouter ceci : https://www.frscan.cc/manga/dragon-ball-digital-color/42/95
Goku désintègre instant Kid Buu avec un kamehameha d'entrée de jeu même pas chargé. Alors que si il avait commencé directement à se concentrer comme il le disait un peu plus tard, ça aurait été fini de Buu directement au début du combat. Mais on a bien vu que Goku et Vegeta aiment le combat, ils aiment dépasser leur limite, à affronter des adversaires de tailles. C'est le principe même du Manga, donc évidemment Goku ne va pas gagner le combat dès la première seconde.
Il y a aussi ceci : https://www.frscan.cc/manga/dragon-ball-digital-color/42/103
Goku tank tranquille le kamehameha de Kid Buu (on voit bien aussi dans la dernière case qu'il a des marques de blessure, et que la dernière case montre un visage du style "enfin je l'ai battu cet enfoiré"
Mais bon, ce nabot se fait désintégrer l'instant d'après : https://www.frscan.cc/manga/dragon-ball-digital-color/42/104
Et encore une fois, le seul problème que Goku rencontre face Kid Buu, c'est le fait qu'il se régénère sans baisse d'énergie. Comme si il se prenait un Senzu oklm a chaque fois. Vous noterez que c'est un peu un cheat, et que cela n'a rien à voir avec la puissance du coup.
Là où Végéta SSJ2 se fait exploser par Kid Buu (Végéta va directement à fond sur lui en lui envoyant tout ce qu'il peut), mais rien à faire, il se fait littéralement bolosser.
Je peux prendre un autre exemple aussi, Frieezer 50% vs Goku, on voit bien que Frieezer explose Goku, car il est plus puissant que lui à ce moment là.
Or là, dans le combat Kid Buu GOKU SSJ3, je suis désolé, mais à moins que vous ayez vraiment un soucis visuel, aucun des deux ne prend vraiment l'avantage, je dirais même Goku qui en a un léger puisqu'il arrive à porter plus de coups que lui et même à le désintégrer deux fois.Quoi qu'il en soit, à aucun moment l'un ou l'autre n'a le dessus, donc les malades mentaux qui osent dire Kid Buu infinement plus fort que Goku SSJ3, passez un coup chez le psy pour un test de Q.I parce que vous semblez avoir de gros problèmes de compréhension, de lecture et d'analyse d'image/texte.
Le 30 décembre 2021 à 14:22:42 :
AngerKratos > il n'y a rien qui va dans ce que tu dis...
Ça serait trop long de corriger tous les éléments que tu connais à peine malheureusement.
Ce genre de message typique digne du demeuré de base sans arguments. Soit t'as quelque chose d'interessant à dire, soit tu postes pas.
Le 30 décembre 2021 à 14:32:44 :
Le 30 décembre 2021 à 10:25:21 :
C'est dingue, il y a un pavé qui prouve littéralement noir sur blanc que Buuhan > Kid Buu mais ça ne suffit pas pour faire taire les trolls récalcitrant.Genre juste ça :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils se donnent coup pour coup, vous pouvez comptez si vous voulez. Aucun des deux ne semble prendre l’avantageEt je pourrais même rajouter ceci : https://www.frscan.cc/manga/dragon-ball-digital-color/42/95
Or là, dans le combat Kid Buu GOKU SSJ3, je suis désolé, mais à moins que vous ayez vraiment un soucis visuel, aucun des deux ne prend vraiment l'avantage, je dirais même Goku qui en a un léger puisqu'il arrive à porter plus de coups que lui et même à le désintégrer deux fois.Quoi qu'il en soit, à aucun moment l'un ou l'autre n'a le dessus, donc les malades mentaux qui osent dire Kid Buu infinement plus fort que Goku SSJ3, passez un coup chez le psy pour un test de Q.I parce que vous semblez avoir de gros problèmes de compréhension, de lecture et d'analyse d'image/texte.
Je juge l'oeuvre originale, seul support valable à ce débat. Le reste osef.
JvArchive compagnon