Topic de Zeekzeektyp :

La clope, c'est fini!

Pledo, je te remercie pour ta réponse calme et constructive.

Cependant, la nicotine n’est pas cancérigène et est seulement toxique à très haute dose, comme peut l’être presque n’importe quoi. Certes s’en passer ce serait mieux, mais comme tu l’as dit, l’apport de la CE dans le sevrage tabagique est énorme.

Combien de personne retrouve leur souffle, une meilleure peau, tout, en arrêtant la clope avec la CE.

Bientôt 1 mois et je retrouve du souffle, je me sens tellement mieux!

Bientôt 10j ! (9j11h)

Des fois c'est pas facile les vieux démon refont surface mais quel plaisir de ne plus sentir cette odeur nauséabonde !

Et hop bientôt 2 semaines (13J11h)

Courage à ceux qui veulent arrêter, ça vaut clairement le coup!

J'ai craqué...

Et non! Toujours zéro clope depuis 18 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Le 20 décembre 2021 à 20:37:21 :
J'ai craqué...

Et non! Toujours zéro clope depuis 18 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

:rire:

Continue khey ! Bon courage !

Fumeur régulier depuis un an et demi, je commence enfin à réduire et je me remets au rugby en janvier ce qui devrait m'aider encore plus.

LaRaie > Tu t'y prend à temps, un an et demie ça va tu n'as pas encore trop trop d'habitude liées à la clope, c'est le moment parfait pour stop, et le sport ça ne peut que aider
20J7H ça tient bon :ok:
J'ai calculé , deux mois aujourd'hui en fait .

Pour les ghosts que ça intéresse , je suis maintenant sur un flacon de liquide en 0.6mg tout les deux jours , et je mets encore un patch en 21mg un jour sur deux ( ça joue beaucoup sur mon humeur le patch ) .

Sinon niveau cardio c'est impressionnant , quand je vais faire du skate je ne m'arrête juste plus je fais 2/3h de session de rang c'est très agréable avec du recule .

Et mes fringues sentent bons .

8 mois de vapotage persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/3/1641961950-1633473803-hihi.png
J'ai arrêté le 1er janvier la clope apres avoir réduit petit à petit sachant que j'ai arrêté la beuh debut novembre , gg à toi l'auteur à nous la longue vie :cool:

80h sans clopes, e-cig, ou autre substitut de nicotine ici.

Je fumais 20 à 30 clopes par jour, où bien je tirais sur ma e-cig toutes les 20 minutes MAXIMUM par jour hors sommeil avec un taux mini de 11mg et ça depuis 2012.

Les fumeurs si vous pensez avoir arrêté avec la ecig, désolé mais vous vous empoisonnez encore plus, je peux vous le dire. J'avais pas touché une seule clope en 2 ans sous vapoteuse, mais c'est une merde comme la cigarette :)

J'ai envie d'une CLOPE bordel !
3 mois , j'ai envie d'une clope !!!!!!
Je me fout deux patchs à 21mg aujourd'hui nique .
Arrêt depuis 3 ans,j'étais entre deux et trois paquets de gauloises par jour, ma décision d'arrêter à été l'un des meilleurs choix de vie. Force à toi khey
Je vais y arriver merci vdd.
bordel je viens de me rendre compte avec ce topic que sa fait 1 ans que j'ai arrêté

GG à tous ceux qui ont arrêté cette daube! :ok:

66j, le combat continu !!

Données du topic

Auteur
Zeekzeektyp
Date de création
3 décembre 2021 à 16:33:17
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
99
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !