Bien joué CamelBlack!
Aux_40_ecus tu peux le faire, n'attend pas d'avoir un problème de santé pour commencer à au moins réduire ta conso, ton corps t'en remerciera très rapidement
BernardBlake arrête maintenant ne remet plus ça à plus tard, qu'il t'arrive un gros soucis de santé tu t'en voudra terriblement et il sera trop tard
De plus maintenant on a plein de substituts pour nous aider à arrêter, ce n'est plus le calvaire d'autrefois (patch, gomme à mâcher, accuponcture , Hypnose, vapoteuse etc etc...)
---
Je commence demain 
J'ai l'ordonnance et pour la motivation j'ai mes soucis de santé et des proches que j'ai vu emporter par le cancer et ma mère atteinte d'une infection pulmonaire. Ça calme.
Demain matin je vais chercher mes patchs et je commence à réduire.

/5J11h
Petit détartrage pour retrouver un sourire de BG 
Célestin muscle, la muscu devrait te motiver (entre autre)
Avec la clope tu diminue l'oxygénation de tes muscles et donc tes perf, en plus ça stress donc cortisol qui augmente, moins de masse musculaire également
Que du positif à arrêter sérieux
C'est pas facile, mais c'est comme se mettre au sport au début t'en chie et après que du bonheur 

Bon courage, khey !
J'ai arrêté il y a plus de deux ans, c'est la meilleure chose que j'ai faite.
N'écoute pas ceux qui te décourageraient et promets-toi de toujours dire "non", simplement "non" à chaque clope et tu y arriveras.
Dommage que tu passes par la CE, mais s'il n'y a que ça pour que tu arrêtes et bien ne te culpabilise pas. C'est déjà un très bon début et une excellente démarche.
Bien joué mon clé tiens le coup!
Je suis aussi passe d'un paquet par jour à la vaporeuse
Mon erreur aura été de commencer par des goûts sucrés, fruités. Ça me déplaisait et je revenais a la clope avec le café ou l'alcool, et même en temps normal
Pareil pour le dosage, je suis tombé trop vite en 6mg.
Je suis repassé en 12mg avec goût tabac, meilleur combo pour le sevrage selon moi, pas une clope depuis un mois et aucune envie d'en fumer une vraie
https://www.vapostore.com/vapostore/7638-classic-pure-vapostore-10ml.html
Je prends ça et c'est pas mal je recommande au cas où 
Hello mon khey!
De retour, bientôt 1 mois pour ma part.
Je dors assez mal depuis que j’ai arrêté la clope malgré que je vapote, je m’endors très tard et ai besoin de 9-10h de sommeil… J’ai un rythme de merde, en même temps j’ai jamais cours. 
Ceux qui disent qu’on arrête rien avec la CE sont ignorants, désolé messieurs dames. On garde l’addiction à la nicotine (qui est sans danger pour l’homme) en se débarassant de tout les côtés dangereux de la clope. C’est quand même le meilleur moyen de se sevrer hein, à croire que c’est facile de juste arrêter comme ça. 
Je rappelle que l’ordre des médecins et l’OMS recommandent la CE pour l’arrêt du tabac, et on a établit que la CE est infiniment moins dangereuse que la clope. 
Le 09 décembre 2021 à 12:59:47 :
Hello mon khey!De retour, bientôt 1 mois pour ma part.
Je dors assez mal depuis que j’ai arrêté la clope malgré que je vapote, je m’endors très tard et ai besoin de 9-10h de sommeil… J’ai un rythme de merde, en même temps j’ai jamais cours.
Ceux qui disent qu’on arrête rien avec la CE sont ignorants, désolé messieurs dames. On garde l’addiction à la nicotine (qui est sans danger pour l’homme) en se débarassant de tout les côtés dangereux de la clope. C’est quand même le meilleur moyen de se sevrer hein, à croire que c’est facile de juste arrêter comme ça.
Je rappelle que l’ordre des médecins et l’OMS recommandent la CE pour l’arrêt du tabac, et on a établit que la CE est infiniment moins dangereuse que la clope.
Oui alors l'OMS peut bien dire ce qu'elle veut... Les conflits d'intérêt sont légion chez elle.
Maintenant, la nicotine serait inoffensive ? Faux. C'est un poison mortel si suffisamment dosé.
Et d'ailleurs tu ne sèvres de rien avec la CE. Tu substitues l'apport de nicotine de la clope par l'apport de nicotine de la CE, c'est tout.
Maintenant, tu as raison, arrêter avec la CE c'est mieux que de continuer.
Parallèlement, arrêter sans aide est parfaitement faisable et reste mieux que d'arrêter à l'aide de la CE.
Je me répète quand même. Ceux-ci qui arrêtent grâce à la CE, c'est bien. Continuez !
Oui enfin tout est poison si tu pars de ce principe, bois 10L d'eau. Dans un court laps de temps et tu vas en mourir également, idem pour la caféine etc etc
Le plus dangereux dans la clope c'est complètement la combustion et ces 5000 substances qui vont dans les poumons
Sans parler des produits ajouter au tabac (arsenic entre autre) qui servent a mieux véhiculer la nicotine au cerveau ( 10secondes avant que la nicotine arrive au cerveau avec la clope contre 15-30 mon avec la CE), ce qui fait un vrai shoot et pas une libération lente
Bref 7J15h d'arrêt ! 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic