Le 28 octobre 2022 à 11:13:41 :
Vivre a Hong Kong vous en pensez quoi ? Je vais surement faire un stage la bas a partir de Janvier/Fevrier pour 6 moisJ'ai deja vecu en Coree (Seoul) pendant un an et j'avais adore, la je suis au Vietnam pour un autre stage de 6 mois a HCMC et je deteste ayaaaa
Je suis ouvert d'esprit pourtant + le pays se develope a vitesse grand V, c'est super prometteur mais les vietnamiens je peux pas...
J'ai aussi voyage en Thailande (ca allait, j'ai beaucoup aime le nord) et Bali (c'etait top)
Hong Kong c'est vraiment top quand tu as les moyens pour y vivre confortablement. Sur le temps long, certains peuvent trouver ça un peu lassant car ça reste une ville dans un territoire géographiquement limité, mais y passer 6 mois / 1 an c'est parfait.
Par contre je te conseille de ne pas vivre en plein centre, surtout si tu es claustrophobe sur les bords. 
Le 28 octobre 2022 à 11:22:42 :
Vivre a Hong Kong vous en pensez quoi ? Je vais surement faire un stage la bas a partir de Janvier/Fevrier pour 6 moisJ'ai deja vecu en Coree (Seoul) pendant un an et j'avais adore, la je suis au Vietnam pour un autre stage de 6 mois a HCMC et je deteste ayaaaa
Je suis ouvert d'esprit pourtant + le pays se develope a vitesse grand V, c'est super prometteur mais les vietnamiens je peux pas...
J'ai aussi voyage en Thailande (ca allait, j'ai beaucoup aime le nord) et Bali (c'etait top)Hong Kong c'est vraiment top quand tu as les moyens pour y vivre confortablement. Sur le temps long, certains peuvent trouver ça un peu lassant car ça reste une ville dans un territoire géographiquement limité, mais y passer 6 mois / 1 an c'est parfait.
Par contre je te conseille de ne pas vivre en plein centre, surtout si tu es claustrophobe sur les bords.
Je suis pas claustro, au contraire j'aime bien quand tout est un peu etrique
J'aurai entre 10 et 12k par mois (dollar hongkongais, ca fait 1400e), c'est assez ? Vivre en coloc ne me derange pas au contraire
Le 28 octobre 2022 à 11:31:10 :
Tu seras dans le centre ou pas ? 12K c'est vraiment pas fou sur HK. C'est toi ou bien ta boite qui couvre le loyer ?Le 28 octobre 2022 à 11:31:10
C'est un stage
Ca sera a moi de payer le loyer j'imagine
Et mon taf c'est sur HK Island
Le 27 octobre 2022 à 15:06:32 :
Ce topic![]()
On pourrait s'attendre à trouver des questions / réponses ou simples discussions mais au lieu de ça c'est un free for all MMA
![]()
J'ai halluciné
Tu es sur un topic pour que l'op puisse aider les kheys à répondre à leurs questions et tu as un nombre de clochards qui viennent l'agresser et insulter le pays en question
Le 28 octobre 2022 à 12:35:02 :
Ce topic![]()
On pourrait s'attendre à trouver des questions / réponses ou simples discussions mais au lieu de ça c'est un free for all MMA
![]()
J'ai halluciné
![]()
Tu es sur un topic pour que l'op puisse aider les kheys à répondre à leurs questions et tu as un nombre de clochards qui viennent l'agresser et insulter le pays en question![]()
C'est étrange, certaines personnes qui pourtant n'ont, il me semble, pas souvent voir jamais posté sur ce topic ont une toute autre opinion de la situation. 
Le 28 octobre 2022 à 12:38:14 :
Ce topic![]()
![]()
J'ai halluciné
![]()
Tu es sur un topic pour que l'op puisse aider les kheys à répondre à leurs questions et tu as un nombre de clochards qui viennent l'agresser et insulter le pays en question![]()
C'est étrange, certaines personnes qui pourtant n'ont, il me semble, pas souvent voir jamais posté sur ce topic ont une toute autre opinion de la situation.
Je n'ai rien compris bordel
Mais t'inquiète ! Je ne suis que de passage
C'est finito pour la Chine Xi Jinping travaille main dans la main avec le NWO, il a même herbergé le covid19 sur son sol pour le grand projet du reset...
Ca permet à la fois de renforcer le contrôle de la population chinoise et d'ostraciser la Chine de l'Occident
Le 28 octobre 2022 à 11:07:48 :
Bon, bah on m'a DDB aussi, un message a été supprimé. Je sais pas si c'est toi, mais si ça l'est, tu es pathétique.
Non je ne t'ai pas DDB, j'aime laisser en lumière les propos lunaires.
Surtout quand ça me prête des paroles jamais écrites ou quand ça parle de promotion du métissage en Chine 
Continue de brandir tes chinois imaginaires pour te donner un semblant de poids argumentatif 
Le 28 octobre 2022 à 11:14:00 :
Bientôt un an que l'autre taré névrosé et insécure insulte l'intégralité des types qui passent sur son topic et osent faire la moindre critique de son shithole, fut-elle constructive. Quand est-ce les modos vont décider de foutre ce topic de pur malaise à la poubelle ?
"taré névrosé insécure" 
Mais t'es qui toi? Quant aux fameuses "critiques" constructives, je pense qu'on repassera, ton message en est la preuve.
De l'ad personam et des propos dignes de 4chan, oublie pas d'allumer une bougie pour l'affaire Lola, et de payer crier "take that putin" sous la douche quand il fera -4 
J'ai aussi voyage en Thailande (ca allait, j'ai beaucoup aime le nord) et Bali (c'etait top)
Franchement niveau budget, c'est pas dingue.
Après si ta seule alternative, c'est rester en France ou passer 6 mois à HK, va tenter l'aventure, c'est toujours ça de pris.
tu as d'autres plans B? Genre d'autres endroits dans lesquels tu pourrais aller au lieu de HK?
Le 28 octobre 2022 à 12:58:45 :
C'est finito pour la Chine Xi Jinping travaille main dans la main avec le NWO, il a même herbergé le covid19 sur son sol pour le grand projet du reset...Ca permet à la fois de renforcer le contrôle de la population chinoise et d'ostraciser la Chine de l'Occident
"pouvoir occulte"
Rien que ton pseudo en dit long sur les conneries que tu baragouines 
Le 28 octobre 2022 à 12:42:46 :
Le 28 octobre 2022 à 12:38:14 :
Ce topic![]()
![]()
J'ai halluciné
![]()
Je n'ai rien compris bordel
![]()
Mais t'inquiète ! Je ne suis que de passage![]()
Ton premier message a disparu 
Même toi t'as mangé une DDB de la part de ces clodos 
Le 27 octobre 2022 à 21:43:14 :
Je me posais la question : WordPress est populaire en Chine ?
Je sais pas du tout khey, peut-être que d'autres vont pouvoir t'éclairer là-dessus.
Le 28 octobre 2022 à 13:37:28 :
C'est finito pour la Chine Xi Jinping travaille main dans la main avec le NWO, il a même herbergé le covid19 sur son sol pour le grand projet du reset...Ca permet à la fois de renforcer le contrôle de la population chinoise et d'ostraciser la Chine de l'Occident
"pouvoir occulte"
Mon pseudo en dit long mais tu sais que ce que je dis est vrai
Xi a profité du covid19 pour vous mettre le collier autour du coup, je me moque pas en occident c'est la même mais arrêtez de lui sucer la bite comme des esclaves
Chaud
Perso les cités états SG et HK je peux pas, y a rien, on s'y fait chier, les gens vont juste au bar le weekend.
Au contraire j avais fait 6 mois à HCMC en 2019 j avais adoré. Vrai pays, vrai choses à faire, vrai activités accessibles en banlieues ou proche-campagne d'HCMC
Les seuls trucs négatifs c'était mon entreprise dans le District 2 (là où je logeais aussi) et ça m'a cassé les couilles tous les connards de crasseux anglo-saxons et quelques FRs qui se prennent pour des expats et ne servent à rien dans ce pays car ils font juste la boucle rooftop bar/boite et ne parle pas à un seul local de tout leur séjour à part les chauffeurs de taxis, caissiers du 7-11 et guide touristiques.
+ le manque d'infrastructure routière pour faire des trajets jusqu'à Da Nang, Can Tho, Dalat, etc
Le 28 octobre 2022 à 13:50:38 :
Le 28 octobre 2022 à 13:37:28 :
"pouvoir occulte"
Mon pseudo en dit long mais tu sais que ce que je dis est vrai
![]()
Xi a profité du covid19 pour vous mettre le collier autour du coup, je me moque pas en occident c'est la même mais arrêtez de lui sucer la bite comme des esclaves
![]()
Oui oui, le NWO, les méchants à la tête du monde 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic