[12:51:55] <RukyFox>
Je trouve que le son est une véritable petite bombe
L instru est bien et les lyrics sont bien vénère, un bon rap comme ont les aimes mais avec la sagesse des 90's
Pour finir arrêtez de dire que ce sont des paroles de Golems, vous n êtes pas supérieur aux autres surtout sur le 18-25
Juste que des bonnes paroles facile à comprendre au moins les gens vont écoutés alors que si vous commencez à parler de polynôme de second degré pour paraître intelligent et bien sucer le cerveau fin des """"outsiders"""" ben c est sur que les gens ne prendrons même pas de temps pour faire un peu de réflexion
Voilà voilà
regarde la gueule de ton profil 2 sec et imagine que qui que ce soit en ait quelque chose à branler de ton avis
Bordel ... Orelsan on l'a complétement perdu, ou alors ils l'ont payé très cher _.gif)
Imaginez Orelsan face à un mec comme lui aujourd'hui à l'époque de perdu d'avance
ou même chant des sirènes _.gif)
" Adieu ces pseudo-artistes engagés
Pleins de banalités démagogues dans la trachée
Écouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier" suicide social
Le 17 novembre 2021 à 12:46:17 :
Le 17 novembre 2021 à 12:40:10 :
Le 17 novembre 2021 à 12:39:21 Feetdeladdbent a écrit :
Orelsan qui fait prendre vie le délire "sentiment d'insécurité" et "sentiment de grand remplacement" en disant que ça existe pas et accuse même ceux de lutter contre ça qu'ils sont dans l'erreur. IncroyableJe pense pas qu'il dise ça. Je pense qu'il dit que c'est complètement surestimé
"La peur les persuade que les étrangers vont venir dans leur salon pour les remplacer"
"La paranoïa, leur faire croire qu'on peut plus sortir dans la rue sans être en danger"Effectivement en France aucune zone à forte population hors européenne ni insécurité dans les rues, tout va bien si Orelsan le dit
![]()
Le 17 novembre 2021 à 12:55:48 CharlieKaufman a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 12:54:12 :
"La nostalgie leur fait miroiter la grandeur d'une France passée qu'ils ont fantasmé
L'incompréhension, saisir ce qui voient leur foi dénigrer sans qu'ils aient rien demandé "traduction :
-Être patriote français = pas bien et faut critiquer
-Être religieux = très bien et faut pas critiquerbordel il a toujours était manichéen orelsan ou il veut juste pas froisser les autres rapeur ?
On peut aimer la France sans être un malin qui se rattache à une image glorieuse inexistante. Vous n’êtes pas patriotes, vous êtes chauvins, les fâcheux.
Personne se rattache à une image glorieuse inexistante, on se rattache à ce que la France, factuellement, était au niveau mondial à l'époque. C'est à dire à la pointe des nouvelles technologies, de la science, du modèle sociale etc.
C'est factuel c'est pas juste une idée ou un fantasme.
Et l'idée c'est : Comment récupérer ce status, comment faire de la France le prospère pays qu'elle fut autre fois.
Dire : Anh mais le facho la fronce a jamé été bien, ci just di fantasm, la fronce a toujour été horrible, pauvre, en déclin, sale facho a essayai de redressay la fronce, commen ose-tu
Ca fait de VOUS les caricatures vivantes du gaucho qui souhaite que la France s'enfonce dans sa pathologie actuelle.
Le 17 novembre 2021 à 12:58:01 Arcadiator a écrit :
Bordel ... Orelsan on l'a complétement perdu, ou alors ils l'ont payé très cherImaginez Orelsan face à un mec comme lui aujourd'hui à l'époque de perdu d'avance
ou même chant des sirènes
" Adieu ces pseudo-artistes engagés
Pleins de banalités démagogues dans la trachée
Écouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier" suicide social
c'est qui "ils" ?
Le 17 novembre 2021 à 12:55:48 :
"La nostalgie leur fait miroiter la grandeur d'une France passée qu'ils ont fantasmé
L'incompréhension, saisir ce qui voient leur foi dénigrer sans qu'ils aient rien demandé "traduction :
-Être religieux = très bien et faut pas critiquerbordel il a toujours était manichéen orelsan ou il veut juste pas froisser les autres rapeur ?
On peut aimer la France sans être un attardé qui se rattache à une image glorieuse inexistante. Vous n’êtes pas patriotes, vous êtes chauvins, les fâcheux.
Le 17 novembre 2021 à 12:55:48 :
On peut aimer la France sans être un attardé qui se rattache à une image glorieuse inexistante. Vous n’êtes pas patriotes, vous êtes chauvins, les fâcheux.
on peu miroiter la grandeur d'une France passée et la fantasmer sans être un chauvins abrutis
La peur les persuader qu'des étrangers vont v'nir dans leurs salons pour les remplacer
.
La paranoïa, leur fait croire qu'on peut plus sortir dans la rue sans être en danger
Orelsan traîne encore sur le forum ou quoi ayaa combien de fois j'ai vu ça posté ici
Les chofs en sueur en tout cas 
Le 17 novembre 2021 à 12:56:54 :
Le 17 novembre 2021 à 12:52:31 :
Orelsan qui fait prendre vie le délire "sentiment d'insécurité" et "sentiment de grand remplacement" en disant que ça existe pas et accuse même ceux de lutter contre ça qu'ils sont dans l'erreur. IncroyableJe pense pas qu'il dise ça. Je pense qu'il dit que c'est complètement surestimé
"La peur les persuade que les étrangers vont venir dans leur salon pour les remplacer"
"La paranoïa, leur faire croire qu'on peut plus sortir dans la rue sans être en danger"Effectivement en France aucune zone à forte population hors européenne ni insécurité dans les rues, tout va bien si Orelsan le dit
![]()
Bah si tu sortais de chez toi, au lieu de passer tes journées ici comme le ferait le dernier des déchets, tu saurais effectivement qu’on peut sortir de chez soi sans être en danger. Est-ce que ça signifie que l’insécurité n’existe pas ? Non et c’est absolument pas ce qu’il affirme.
Ce qu’il dit sur les étrangers est vrai : ils viennent pour améliorer leurs conditions de vie et/ou fuir des guerres. Le but n’est pas de remplacer qui que ce soit. La natalité des européens est globalement en baisse et celle des migrants, puisqu’ils viennent de pays souvent moins développés, est élevée (elle baisse généralement dès la deuxième génération). Mais bon, on comptera pas sur les puceaux du 18-25 pour améliorer la natalité, hein.
Les gauchistes vous cachez pas surtout
![]()
Je sors souvent dans Lyon le soir et je me sens pas particulièrement en sécurité
![]()
Je me suis déjà fait agresser et bizarrement c'est le même profil
![]()
Ah mais t’es une victime, du coup. 
T’as été marqué par le sentiment d’impuissance et de castration que t’as ressenti parce qu’un type t’a pris ton téléphone Wiko ? Oui, là, pour sauver la face, tu vas nous faire croire que les mecs étaient 15 et que t’as essayé de te défendre. 
Quand tu parles de profil, tu veux dire les identitaires qui font des ratonnades ? _.gif)

Le 17 novembre 2021 à 13:00:40 :
![]()
Bah si tu sortais de chez toi, au lieu de passer tes journées ici comme le ferait le dernier des déchets, tu saurais effectivement qu’on peut sortir de chez soi sans être en danger. Est-ce que ça signifie que l’insécurité n’existe pas ? Non et c’est absolument pas ce qu’il affirme.
Ce qu’il dit sur les étrangers est vrai : ils viennent pour améliorer leurs conditions de vie et/ou fuir des guerres. Le but n’est pas de remplacer qui que ce soit. La natalité des européens est globalement en baisse et celle des migrants, puisqu’ils viennent de pays souvent moins développés, est élevée (elle baisse généralement dès la deuxième génération). Mais bon, on comptera pas sur les puceaux du 18-25 pour améliorer la natalité, hein.
![]()
Je sors souvent dans Lyon le soir et je me sens pas particulièrement en sécurité
![]()
![]()
T’as été marqué par le sentiment d’impuissance et de castration que t’as ressenti parce qu’un type t’a pris ton téléphone Wiko ? Oui, là, pour sauver la face, tu vas nous faire croire que les mecs étaient 15 et que t’as essayé de te défendre.Quand tu parles de profil, tu veux dire les identitaires qui font des ratonnades ?
Très mauvais troll 
Le 17 novembre 2021 à 13:01:08 :
C'est tellement facile de faire des trucs comme ça quand t'es du côté gagnant et majoritaire
Pleure _.gif)
Il devrait faire quoi ? Dire des trucs qu'on pourrait voir sur le forum même si il les pense pas juste pour vous faire plaisir ? _.gif)

Le 17 novembre 2021 à 12:52:15 :
'La nostalgie leur fait miroiter la grandeur d'une France passée qu'ils ont fantasmée"![]()
Bah c est vrai moi aussi je croyais que la France ainsi que ma vie était mieux avant...
Mais quand on arrête de penser à ça, on se sent mieux et on se rend compte que tout ça était du bullshit
Chose que bien des kheys du forum devraient savoir...
Mais bon askip c est une lyric de golem 
Le 17 novembre 2021 à 13:00:40 :
![]()
![]()
![]()
![]()
T’as été marqué par le sentiment d’impuissance et de castration que t’as ressenti parce qu’un type t’a pris ton téléphone Wiko ? Oui, là, pour sauver la face, tu vas nous faire croire que les mecs étaient 15 et que t’as essayé de te défendre.Quand tu parles de profil, tu veux dire les identitaires qui font des ratonnades ?
Ba désolé mais bon quand t'as 5 personnes en face de toi tu veux faire quoi ?
Le 17 novembre 2021 à 13:02:02 :
cette rage des choffa Célestin du fofo fait tellement plaisir
C'est un délice les larmes de chof 
JvArchive compagnon