_.gif)
J'avais pas lu les commentaires à droite des listes, en fait c'est pas cohérent parce que ça a été fait par des anti-complotistes 
On remarque d'ailleurs par HASARD qu'il y a beaucoup de choses relatives aux élites de la communauté de la chance dans le niveau le + haut 
Le 23 novembre 2021 à 12:27:55 :
Le 23 novembre 2021 à 12:26:32 :
J'en suis au niveau ou je sais que l'être humain est un être divin qui a été nerf parce que capable de fissurer la matrice.Faux, le non-dualisme et le gnosticisme sont un piège bien élaboré
Rapport avec le fait qu'on est un potentiel divin qui attend d'être exploité?
Arrêter de croire au complotisme que l'op essaye de représenter pour se sentir WOKE
Faut descendre avec le lapin blanc et subir le vrai monde la vrai réalité.
Les 2 dosed ne me parler même pas.
Au passage le truc le plus "grounded reality", MK Ultra, c'était un truc ultra-complotiste à une époque 
En fait ce schéma ça devrait plutôt être du plus renfermé au plus informé 
Le 23 novembre 2021 à 12:29:34 :
J'avais pas lu les commentaires à droite des listes, en fait c'est pas cohérent parce que ça a été fait par des anti-complotistesOn remarque d'ailleurs par HASARD qu'il y a beaucoup de choses relatives aux élites de la communauté de la chance dans le niveau le + haut
Rien que le "Antiseptic point of no return" annonce la couleur
J'en suis au niveau ou je sais que l'être humain est un être divin qui a été nerf parce que capable de fissurer la matrice.Faux, le non-dualisme et le gnosticisme sont un piège bien élaboré
Ce qu'il dit n'est ni gnostique ni non-dualiste, ou alors c'en est une version incomprise et déformée.
J'en déduis que tu n'as pas compris le sens profond de ces doctrines, tu ne peux donc les assimiler à un piège
Le 23 novembre 2021 à 12:29:56 :
Rapport avec le fait qu'on est un potentiel divin qui attend d'être exploité?
C'est la gnose dualiste qui parle de potence infinie de l'Homme et qu'il est coincé dans un univers matériel pour être exploité de son énergie et qu'on doit sortir de la Matrice.
AI-humair
On se sent Whoke redpill _.gif)
La vrai vie = ne pas subir la pression du gouvernement et vivre la vie comme un spectacle.
Et ne pas se faire double dosed.
Le 23 novembre 2021 à 12:29:34 :
J'avais pas lu les commentaires à droite des listes, en fait c'est pas cohérent parce que ça a été fait par des anti-complotistesOn remarque d'ailleurs par HASARD qu'il y a beaucoup de choses relatives aux élites de la communauté de la chance dans le niveau le + haut
Je pense surtout que ces diverses théories ne sont pas classées suivant leur degré de crédibilité 
Apparemment, elles sont plutôt classées en fonction de leur "dangerosité" 
Ou en tout cas de l'idée que s'en fait l'auteur du graphique 
Maintenant, je comprends pas en quoi les théoriciens de la terre plate sont plus dangereux que les autres, mais bon 
C'est fascinant quand même. Pour les simplets qui ont réalisés cette... merde, le fait que Greta Thunberg ait voyagé dans le temps est beaucoup plus plausible que le grand remplacement.
C'est vraiment des malades ces gens 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic