Les complotiste tombe dans le piège des elite
Les vrai son hors de cette réalité est descendu avec le lapin blanc
Le 23 novembre 2021 à 12:22:05 :
Le 23 novembre 2021 à 12:17:15 :
Le 23 novembre 2021 à 12:14:23 :
En quoi la terre plate et le marxisme culturel sont-ils comparablesParce que c'est antisémite
Je vois toujours pas le rapportIl est évident que l'auteur de ce graphique a oublié d'y inclure une légende claire, et une indication de lecture
En plus de ne pas savoir quelle méthodologie a été employée pour le développerBref, ça n'a aucun sens
Il (Elle ?) a rien oublié du tout c'est un truc fait pour brouiller les pistes, tout est sciemment mélangé et décalé dans un sens ou dans l'autre pour augmenter la confusion. Une riposte fébrile aux idées complotistes.
L'image présenter par l'op = un piège.
Faut juste vivre sa vie et sortir du monde.
Seul les vrai le fond vraiment
les classements sont disproportionnés et clairement biaser. 
Mais bon, pour les élites qui font des trucs ignobles, on sait que des choses se sont passer, je veux dire, quand tu lis le rapport de police de l'affaire Dutroux...
J'en suis au niveau ou je sais que l'être humain est un être divin qui a été nerf parce que capable de fissurer la matrice.
J'en suis au niveau ou je sais que des entités contrôlent la poignée qui gouverne le monde pour nous faire rester dans la matrice afin de faire du mining avec nos énergie dont ils se nourrissent.
Le 23 novembre 2021 à 12:26:11 :
L'image présenter par l'op = un piège.Faut juste vivre sa vie et sortir du monde.
Seul les vrai le fond vraiment
Sortir du monde?
Le 23 novembre 2021 à 12:26:32 :
J'en suis au niveau ou je sais que l'être humain est un être divin qui a été nerf parce que capable de fissurer la matrice.
Faux, le non-dualisme et le gnosticisme c'est un piège bien élaboré
J'en suis au niveau ou je sais que des entités contrôlent la poignée qui gouverne le monde pour nous faire rester dans la matrice afin de faire du mining avec nos énergie dont ils se nourrissent.
Le 23 novembre 2021 à 12:25:56 :
Le 23 novembre 2021 à 12:22:05 :
Le 23 novembre 2021 à 12:17:15 :
Le 23 novembre 2021 à 12:14:23 :
En quoi la terre plate et le marxisme culturel sont-ils comparablesParce que c'est antisémite
Je vois toujours pas le rapportIl est évident que l'auteur de ce graphique a oublié d'y inclure une légende claire, et une indication de lecture
En plus de ne pas savoir quelle méthodologie a été employée pour le développerBref, ça n'a aucun sens
Il (Elle ?) a rien oublié du tout c'est un truc fait pour brouiller les pistes, tout est sciemment mélangé et décalé dans un sens ou dans l'autre pour augmenter la confusion. Une riposte fébrile aux idées complotistes.
Sans aller jusque là
Je crois surtout que la personne qui a fait ça est victime d'un énorme biais de perception, et a de gros manquements méthodologiques et épistémologiques 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic