Le 17 novembre 2021 à 11:22:48 :
Le 17 novembre 2021 à 11:09:41 :
Depuis que le documentaliste guyanais a sorti la video sur son livre, on n'a plus aucune nouvelle de Valek. Pas une video ytb, pas un post twitter.![]()
C'est donc ça la dissidence française ? Au premier coup de semonce d'un bibliothécaire des tropiques, on fait le mort et on reste planqué dans sa grosse bâtisse ?
![]()
Pourquoi il ne riposte même pas à l'affront ? A une époque, des duels à l'aube ont été organisés pour moins que ça
![]()
Il ne feed juste pas un abruti pas capable de faire un calcul, et il est encore actif sur insta nonobstant, j'ai beau ne pas aimer valek j'aime encore moin ce pseudo intellectuel homme soja de ag
Tu connais quelque chose qui s'appelle l'"objectivité" ?
Je déteste AG et la manière d'autiste dont il parle + son pseudal est vraiment très malaisant surtout quand on connait son age + ses arguments sont souvent pourris et ultra alambiqués + ses moments d'"humour" sont les plus malaisant que j'ai vu de ma vie sur Youtube, mais force est de constater qu'il a détruit Valek.
Depuis que le documentaliste guyanais a sorti la video sur son livre, on n'a plus aucune nouvelle de Valek. Pas une video ytb, pas un post twitter.![]()
C'est donc ça la dissidence française ? Au premier coup de semonce d'un bibliothécaire des tropiques, on fait le mort et on reste planqué dans sa grosse bâtisse ?
![]()
Pourquoi il ne riposte même pas à l'affront ? A une époque, des duels à l'aube ont été organisés pour moins que ça
![]()
Il ne feed juste pas un abruti pas capable de faire un calcul, et il est encore actif sur insta nonobstant, j'ai beau ne pas aimer valek j'aime encore moin ce pseudo intellectuel homme soja de ag
C'est vrai que le coup de la division ratée c'était assez cocasse pour une video où il remet en question les capacités intellectuelles de sa cible
Le 17 novembre 2021 à 11:25:12 :
![]()
![]()
Je déteste AG et la manière d'autiste dont il parle + son pseudal est vraiment très malaisant surtout quand on connait son age + ses arguments sont souvent pourris et ultra alambiqués + ses moments d'"humour" sont les plus malaisant que j'ai vu de ma vie sur Youtube, mais force est de constater qu'il a détruit Valek.
même avis
Le 17 novembre 2021 à 11:21:45 :
Le 17 novembre 2021 à 11:15:50 :
Il a dit pour sa defense que son livre était "un troll pour les sjw et je 18-24"
Ayaaaa![]()
Il a dit ça ?
Y'avait un screen Twitter qui circulait et où on le voyait dire ça mais je pense que c'était un faux. Il avait pas publié ça sur Twitter après vérif ou bien tweet immédiatement supprimé mais j'en doute.
Le 17 novembre 2021 à 11:20:06 :
Non il prépare une vidéo où il va détruire tout le monde , dont anal génocide
Il va surtout se faire oublier quelques temps 
Son livre est tellement minable
Le 17 novembre 2021 à 11:26:19 :
Valek n'est pas dissident. Il n'en a pas les moyens.
il a essayé vite fait il a compris qu'il allait se faire ban de youtube donc il se contente du blabla neo conservateur de cuck droitard

Le 17 novembre 2021 à 11:27:50 :
Le 17 novembre 2021 à 11:26:19 :
Valek n'est pas dissident. Il n'en a pas les moyens.il a essayé vite fait il a compris qu'il allait se faire ban de youtube donc il se contente du blabla neo conservateur de cuck droitard
C'est même pas une question de discours à ce niveau.
Je suis de gauche, mais ça m'arrive d'aller regarder des vidéos de droite. Pour voir ce qui se dit, équilibrer, garder une certaine ouverture. Chez Valek y'a rien à récupérer. C'est vide, bête, vu et revu... Et en plus il prend les gens pour des pigeons. Combo.
Le 17 novembre 2021 à 11:25:12 :
![]()
![]()
Tous ses arguments n'étaient pas pertinents. Et les gens ont retenu de sa vidéo les plus mauvais arguments d'ailleurs.
Déjà le prix à la page était faux car mal calculé et même s'il ne s'était pas trompé sur le prix à la page, il se serait quand même trompé car un livre illustré, même en format e-book, ça coûte énormément de pognon car il faut payer les droits d'auteur et les droits d'exploitation des images. Je dis pas que Valek a fait les choses dans les règles mais s'il a fait, le prix de son bouquin était logique. Sur le plan des idées et de l'orthographe en revanche, il y avait effectivement à redire. 
Le 17 novembre 2021 à 11:28:45 :
De toute façon les 2 ce complètent, un ne sais pas écrire, l'autre ne sait pas calculer. Naturelle sera la sélection
"ce complètent"
l’hôpital qui se fout de la charité 
Le 17 novembre 2021 à 11:31:17 :
Le 17 novembre 2021 à 11:28:45 :
De toute façon les 2 ce complètent, un ne sais pas écrire, l'autre ne sait pas calculer. Naturelle sera la sélection"ce complètent"
l’hôpital qui se fout de la charité
Je me suis jamais prétendu grand manitou de l'orthographe branlotin
Le 17 novembre 2021 à 11:11:47 :
En même temps à la place de Valek je serais mort de honteComment tu peux sortir une chiasse pareille et la vendre 15 balles sérieusement
Je vais même pas parler du fond, mais franchement faire autant de fautes d'orthographe grossières et avoir une mise en page digne d'un collégien, le tout vendu 15 balles c'est absolument honteux et irrespectueux pour ceux qui ont acheté (sélection naturelle pour eux en dépit du foutage de gueule)
je comprends même pas comment des gens ont attendu la vidéo d'ag pour s'apercevoir de l'arnaque colossale. Et je soupçonne les derniers à la défendre à le faire par pur ego parce qu'ils ont acheté l'ebook ou parce qu'ils ne veulent pas être d'accord avec ag 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic