Depuis que le documentaliste guyanais a sorti la video sur son livre, on n'a plus aucune nouvelle de Valek. Pas une video ytb, pas un post twitter.
C'est donc ça la dissidence française ? Au premier coup de semonce d'un bibliothécaire des tropiques, on fait le mort et on reste planqué dans sa grosse bâtisse ?
Pourquoi il ne riposte même pas à l'affront ? A une époque, des duels à l'aube ont été organisés pour moins que ça
En même temps à la place de Valek je serais mort de honte
Comment tu peux sortir une chiasse pareille et la vendre 15 balles sérieusement
Je vais même pas parler du fond, mais franchement faire autant de fautes d'orthographe grossières et avoir une mise en page digne d'un collégien, le tout vendu 15 balles c'est absolument honteux et irrespectueux pour ceux qui ont acheté (sélection naturelle pour eux en dépit du foutage de gueule)
Le 17 novembre 2021 à 11:11:47 :
En même temps à la place de Valek je serais mort de honteComment tu peux sortir une chiasse pareille et la vendre 15 balles sérieusement
Je vais même pas parler du fond, mais franchement faire autant de fautes d'orthographe grossières et avoir une mise en page digne d'un collégien, le tout vendu 15 balles c'est absolument honteux et irrespectueux pour ceux qui ont acheté (sélection naturelle pour eux en dépit du foutage de gueule)
Exact, j'ai toujours pas compris comment il a pu sortir son livre sans se faire relire par quiconque. C'est pas comme si c'était un célestin 0 amis en plus
valek sort rarement des vidéo
même tweeter il doit éviter pour pas ce faire ban

Le 17 novembre 2021 à 11:20:06 :
Non il prépare une vidéo où il va détruire tout le monde , dont anal génocide
Si c'est vrai j'entends déjà les trompettes de l'Apocalypse
Le 17 novembre 2021 à 11:09:41 :
Depuis que le documentaliste guyanais a sorti la video sur son livre, on n'a plus aucune nouvelle de Valek. Pas une video ytb, pas un post twitter.![]()
C'est donc ça la dissidence française ? Au premier coup de semonce d'un bibliothécaire des tropiques, on fait le mort et on reste planqué dans sa grosse bâtisse ?
![]()
Pourquoi il ne riposte même pas à l'affront ? A une époque, des duels à l'aube ont été organisés pour moins que ça
![]()
Il ne feed juste pas un abruti pas capable de faire un calcul, et il est encore actif sur insta nonobstant, j'ai beau ne pas aimer valek j'aime encore moin ce pseudo intellectuel homme soja de ag

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic