[17:32:22] <KidCreole>
Le 10 novembre 2021 Ă 17:31:19 :
alpha si no fakeÇa fait gros prolo ouais
1er PIGEON
Analyse de la situation, l'op a eu raison, pour une vrai fille il aurait eu tort mais lĂ on a le combo p'tit bidon + photo en sous vĂŞtement sur internet + t-shirt Keen'V
Ça nous dis qu'elle se crois plus jolie qu'elle n'est et qu'elle n'as pas la pudeur d'une fille marriable
Enfin le t-shirt Keen'V indique des carrences culturelle
L'op est un mastermind, il ne baisera pas ce soir certe, il ne baisera pas de femme de qualité médiocre ce soir
Enfin il est important de rappeler que les femmes sur les app sont rarement celles qui sont marriable a la base
Le 10 novembre 2021 Ă 17:44:37 :
Ca rigole des magalie mais l'OP était a un resto de s'en tapper uneEl famoso élite
Ceci elle a l'air immonde et si elle avait pas parlé de restaurant il y serait allé 
[17:39:59] <CitoyenAntivax>
Bordel l’OP tu reagis vraiment comme la derniere des pucellesT’aurais clairement pu lui dire juste « si tu le connais deja ton restau sympa t’auras envie de decouvrir [cite un restau pas cher osef tu lui vend bien] »
T’es juste un cas social pauvre qui croit que les cassos tinder/snap se reglent à coup d’argent. Tu pourrais tres bien lui repondre comme tous les adultes « on se voit apres manger » « non tu vas gouter la meilleure pizza de paris » ou 1000 facon qui montre que tu sais vivre en dehors ta frustration de pucelle
+ qui t’obliges a prendre un entree plat dessert dans un restau « cher » (26€ c’est riche ?
) tu pourrais arriver au restau et lancer avant elle « on va vous prendre qu’un dessert » et jouer le role, elle t’a dit qu’elle t’amene chez elle apres donc tu peux largement jouer sur le coup du plat principal
J’ai vraiment pitié des enfants qui ne comprennent rien au monde dans lequel ils vivent, quelle idee de tout faire pour passer pour des fiottes
1er femelle vexer
Le 10 novembre 2021 Ă 17:30:10 :
![]()
26€ l'entrée + plat + dessert , alors que jpeux litige paypal l'uber eats![]()
ça me fera plus de temps pour réviser![]()
J'ai pas compris, elle avait annoncé un plan q initialement ?
Car sinon c'est normal de préférer rencontrer le mec et voir si c'est pas un barjot avant de le ramener chez soi 
Le 10 novembre 2021 Ă 17:40:59 :
Le 10 novembre 2021 Ă 17:39:59 :
Bordel l’OP tu reagis vraiment comme la derniere des pucellesT’aurais clairement pu lui dire juste « si tu le connais deja ton restau sympa t’auras envie de decouvrir [cite un restau pas cher osef tu lui vend bien] »
T’es juste un cas social pauvre qui croit que les cassos tinder/snap se reglent à coup d’argent. Tu pourrais tres bien lui repondre comme tous les adultes « on se voit apres manger » « non tu vas gouter la meilleure pizza de paris » ou 1000 facon qui montre que tu sais vivre en dehors ta frustration de pucelle
+ qui t’obliges a prendre un entree plat dessert dans un restau « cher » (26€ c’est riche ?
) tu pourrais arriver au restau et lancer avant elle « on va vous prendre qu’un dessert » et jouer le role, elle t’a dit qu’elle t’amene chez elle apres donc tu peux largement jouer sur le coup du plat principal
J’ai vraiment pitié des enfants qui ne comprennent rien au monde dans lequel ils vivent, quelle idee de tout faire pour passer pour des fiottes
Aaaaaya CitoyenAntivax qui change de topic après sa PLS sur l'ami rat
PLS de quoi ? 3 cas sociaux qui ne comprennent pas la vie moderne et preferent garder 5€ plutot que de voir leurs amis hypothetiques s’ils en avaient ?
Le 10 novembre 2021 Ă 17:41:34 :
Le 10 novembre 2021 à 17:39:59 CitoyenAntivax a écrit :
non mais t'as pas compris je suis plus riche que toi le problème c'est pas le prix , c'est le fait de changer un truc au dernier moment pour me pieger les meufs font beaucoup ça.
c'est au contraire toi qui connait rien aux femmes , elles te font tourner en bourrique et tu crois les comprendre/avoir le dessus
T’as surtout le cerveau fumé, une conversation reste qu’une conversation, y’a que toi qui croit ces conneries de tourner en bourrique, la fille veut juste aller à son restau et ca depend que de toi d’accepter ou de proposer mieux. Je suis heureux de savoir que t’es plus riche que moi cela dit 
Le 10 novembre 2021 à 17:46:19 Jesus_Him-Self a écrit :
Le 10 novembre 2021 Ă 17:30:10 :
![]()
26€ l'entrée + plat + dessert , alors que jpeux litige paypal l'uber eats![]()
ça me fera plus de temps pour réviser![]()
J'ai pas compris, elle avait annoncé un plan q initialement ?
Car sinon c'est normal de préférer rencontrer le mec et voir si c'est pas un barjot avant de le ramener chez soi
oui en gros , elle a laissé sous entendre ça , puis au dernier moment elle ma accusé de pas chercher du sérieux(sachant que jai dit des le debut que jetais ouvert à tout ) + on ira au restau

JvArchive compagnon