Le 10 novembre 2021 à 17:35:17 -MarionMaCherie a écrit :
Elle avait l'air dégueulasse par contre l'OP non ?![]()
ué corps pas ouf mais le reste ça allait sinon jaurais pas like
elle était pas prête pour la conscience de mes minéraux
Le 10 novembre 2021 à 17:36:27 _Good_ a écrit :
par contre ceux qui utilisent le vocabulaire du fofo' IRL![]()
ça me fait marrer jmen fou 
Le 10 novembre 2021 Ă 17:34:58 :
Le mode avion pour pas que le message s’envoie
ahiiiiiiiiiiiiii L'OP EN SANG TU PEUT SUPPRIMER TON TOPIC MERCI
Le 10 novembre 2021 à 17:36:56 SandrineEtGuy a écrit :
Le 10 novembre 2021 Ă 17:34:58 :
Le mode avion pour pas que le message s’envoieahiiiiiiiiiiiiii L'OP EN SANG TU PEUT SUPPRIMER TON TOPIC MERCI
j'ai expliqué , vous êtes 2 celestins qui avaient jamais utilisé snap

Bordel l’OP tu reagis vraiment comme la derniere des pucelles 
T’aurais clairement pu lui dire juste « si tu le connais deja ton restau sympa t’auras envie de decouvrir [cite un restau pas cher osef tu lui vend bien] »
T’es juste un cas social pauvre qui croit que les cassos tinder/snap se reglent à coup d’argent. Tu pourrais tres bien lui repondre comme tous les adultes « on se voit apres manger » « non tu vas gouter la meilleure pizza de paris » ou 1000 facon qui montre que tu sais vivre en dehors ta frustration de pucelle 
+ qui t’obliges a prendre un entree plat dessert dans un restau « cher » (26€ c’est riche ?
) tu pourrais arriver au restau et lancer avant elle « on va vous prendre qu’un dessert » et jouer le role, elle t’a dit qu’elle t’amene chez elle apres donc tu peux largement jouer sur le coup du plat principal 
J’ai vraiment pitié des enfants qui ne comprennent rien au monde dans lequel ils vivent, quelle idee de tout faire pour passer pour des fiottes

JvArchive compagnon