J'ai 1500e sur mon livre A accessible maintenant que je suis majeur
J'aimerais bien investir une petite partie (~10%) dans crypto actions je commence comment ?
Je m'inscris sur Binance je convertie mes 100e en USDT c'est ça ? 
Et pour les actions c'est quoi les plateformes et moyen de rentrer dedans ?
Le 11 novembre 2021 à 17:40:39 attricus a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=SRLx92J0k-k + forum finance
Merci kheyou
Le 11 novembre 2021 à 17:42:23 Ronaldosah91 a écrit :
Tu peux mais avec la bourse tu es pas souvent gagnant j'avais mis de l'argent dans la crypto monnaies une fois j'avais perdu beaucoup d'argent
C'est pas forcement pour devenir le nouveau loup de wall street c'est surtout pour mettre un premier pied dans cette univers avec un peu de sous que je suis prêt à perdre
Après tu peux aussi commencer à t'interesser à l'investissement sans utiliser du vrai argent.
Y'a des sites comme goldenboys par exemple pour jouer en bourse virtuellement
Le 11 novembre 2021 à 18:01:10 GoFlorida a écrit :
Après tu peux aussi commencer à t'interesser à l'investissement sans utiliser du vrai argent.Y'a des sites comme goldenboys par exemple pour jouer en bourse virtuellement
Oui je connais les compte demo aussi on faisait ça au lycée pour rigoler mais l'expérience est clairement totalement différente
Le 11 novembre 2021 à 18:02:39 :
Le 11 novembre 2021 à 18:01:10 GoFlorida a écrit :
Après tu peux aussi commencer à t'interesser à l'investissement sans utiliser du vrai argent.Y'a des sites comme goldenboys par exemple pour jouer en bourse virtuellement
Oui je connais les compte demo aussi on faisait ça au lycée pour rigoler mais l'expérience est clairement totalement différente
Il te suffit de faire comme si t'investissais ton argent réel.
Met toi en situation.
Le 11 novembre 2021 à 18:04:22 :
Non Avortin les sous de Papa et Maman doivent servir à l'achat de ta voiture pas à tes fantasmes de richesse
Ayaaaaa cet argileux en chef 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic