Topic de Daddy_Sugar :

Je dois ME BATTRE devant ma MEUF....

Le 05 novembre 2021 à 22:34:32 :
Fake, une meuf normale envoie pas son copain à l’abattoir :rire:

Canelo Alvarez
1m75 :)
Topic clos

Le 05 novembre 2021 à 22:38:30 :

Le 05 novembre 2021 à 22:36:56 :
Si jamais tu dois te battre, tape lui dans les couilles, vise les yeux et la gorge khey :ok:

N'aie aucun honneur, l'important c'est qu'il mange le bitume, pas que tu passes pour un Samouraï hein :hap:

Il faut que l'auteur lui envoie une armée

Il crois quoi ? Que les rois allaient sur les champs de batailles ?
Non ils payer des hommes pour le faire à leur place et celui qui avait la plus grosse armée donc le plus d'argent gagnaient

Oui mais bon, le but c'est qu'il passe pour un Chad auprès de sa meuf je suppose donc il va devoir rester en 1v1 :hap:

tes yeux arrivent un peu en dessous de ses épaules aprés, sans parler des 40 kilos de plus

cest mal barré

mais si tu veux mon avis elle est conquise et veut juste te voir te faire éclater la tête

Le 05 novembre 2021 à 22:38:51 :

Le 05 novembre 2021 à 22:38:00 :
L’op Go matraque télescopique

This ou prend une lampe maglite et tape lui dans les rotules :rire:

This, conseil d'expert imparable pas beaucoup résiste à ça

La meuf de l'op qui l'envoie se battre contre ngannou :)
Ayaaaaaaaaaa
Apporte un couteau 😋😋😋

Le 05 novembre 2021 à 22:39:47 :

Le 05 novembre 2021 à 22:38:30 :

Le 05 novembre 2021 à 22:36:56 :
Si jamais tu dois te battre, tape lui dans les couilles, vise les yeux et la gorge khey :ok:

N'aie aucun honneur, l'important c'est qu'il mange le bitume, pas que tu passes pour un Samouraï hein :hap:

Il faut que l'auteur lui envoie une armée

Il crois quoi ? Que les rois allaient sur les champs de batailles ?
Non ils payer des hommes pour le faire à leur place et celui qui avait la plus grosse armée donc le plus d'argent gagnaient

Oui mais bon, le but c'est qu'il passe pour un Chad auprès de sa meuf je suppose donc il va devoir rester en 1v1 :hap:

S'il prouve qu'il a les moyens de défendre sa famille et sa meuf par tout moyens , crois moi la B+Z le soir même va être magistrale

Si c'est une merde il n'y a pas d'honneur à avoir, tu prends une batte de baseball ou un marteau et tu lui défonces la gueule, problème réglé :oui: Vise pas la tête par contre, le but c'est de lui mettre une correction pas de le rendre handicapé voir pire

Le 05 novembre 2021 à 22:27:16 :
Fais le dingo qu'importe sa taille son poids si il voit que t'es dérangé il se fera tout petit (à moins que lui le soit vraiment dans ce cas je suis pas responsable des frais d'hôpitaux et de la perte de ta dignité)

En vrai c'est pas con de faire le psychopathe par contre faut être convaincant, faut il encore que ta meuf en vaille le coup ( Visiblement je dirais que non ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

le mec a quand même des chances d'avoir fait des sports de combat avec ce poids, tu vas te faire dégommer voir envoyer à l'hopital, ou pire si y'a un mauvais coup

Le 05 novembre 2021 à 22:40:22 :

Le 05 novembre 2021 à 22:38:51 :

Le 05 novembre 2021 à 22:38:00 :
L’op Go matraque télescopique

This ou prend une lampe maglite et tape lui dans les rotules :rire:

This, conseil d'expert imparable pas beaucoup résiste à ça

Défonce lui les jambes et reste hors de portée, il va s'essouffler ce gros tas, après tu lui tapes dans le menton, t'es plus petit que lui donc plus rapide l'OP :hap:

Pas le choix khey soit tu es un homme et tu va défendre l'honneur de ta meuf et le tiens ; ou alors tu es un minable qui cherchera une excuse pour te défiler ; la balle est dans ton camp .

Le 05 novembre 2021 à 22:42:18 :
Pas le choix khey soit tu es un homme et tu va défendre l'honneur de ta meuf et le tiens ; ou alors tu es un minable qui cherchera une excuse pour te défiler ; la balle est dans ton camp .

je suis d'accord mais se battre contre le physique de ngannou...voila quoi :snif:

Si jamais il y a confrontation, vise la rotule et la gorge :ok:

Vas-y armé l'OP lacyrmogène + matraque télescopique , dans un premier temps tu tentes de foutre un coup de pression basique, si tu vois qu'il veut se taper tu lui fout le lacrymo dans la gueule et tu peux lui foutre un coup de matraque pour le séché si tu souhaites.

Crois moi 1M94 100kg si tu prends du lacrymo dans la tronche à bout pourtant t'es plié en deux :)

Par contre ne le fracasse pas trop à la matraque car s'il porte plainte tu peux avoir quelques soucis :(

Le 05 novembre 2021 à 22:44:23 :
Vas-y armé l'OP lacyrmogène + matraque télescopique , dans un premier temps tu tentes de foutre un coup de pression basique, si tu vois qu'il veut se taper tu lui fout le lacrymo dans la gueule et tu peux lui foutre un coup de matraque pour le séché si tu souhaites.

Crois moi 1M94 100kg si tu prends du lacrymo dans la tronche à bout pourtant t'es plié en deux :)

Par contre ne le fracasse pas trop à la matraque car s'il porte plainte tu peux avoir quelques soucis :(

This, évite la tête, la pomme d'Adam faut pas y aller trop fort si tu veux pas avoir trop de problèmes avec la police :hap:

Le 05 novembre 2021 à 22:23:21 :
C’est ta copine le problème

Si j’étais une meuf et que un gars fais le relou avec plus de 20cm et 20kg que mon gars je vais pas forcer mon gars a le voir. Je vais même le lui cacher si il veut faire le héros ça lui évitera de se faire casser la gueule.

Désolé mais ta copine est pas très intelligente

Données du topic

Auteur
Daddy_Sugar
Date de création
5 novembre 2021 à 22:21:20
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !