Topic de Daddy_Sugar :

Je dois ME BATTRE devant ma MEUF....

Putain mais on le connait ton gars bordel qu'est-ce qu'on en sait

si vraiment t'as peur vasy avec un pote sans rien dire à ta meuf et ca va se savoir assez rapidement

Le 05 novembre 2021 à 22:30:13 :
Go payer des gitans

Tu passera pour un alpha :ok:

Un jour mon ex a fait ça , j'ai payé dix mecs pour faire le sale boulot a ma place . Bah je peux te dire qu'avoir les moyens de se payer des gros bras ça impose

ouai mais le mec sera seul..je vais pas débarquer à 10 quand meme, si ?

Elle cherche peut-être une raison de te quitter...

Si c'est pas le cas je me range à l'avis des autres elle va rien t'apporter de bon

Et si t'y vas y'a 4 possibilités: 1) il te démonte devant elle 2) il se passe rien mais tu passes pour un clodo 3) tu lui fous un coup de pression et ça passe 4) tu le démontes et tu finis chez les flics, mes collègues seront ravis de t'accueillir :cool:

L'équation est intéressante, mais je la vois plutôt perdante

Le 05 novembre 2021 à 22:31:52 :

Go payer des gitans

Un jour mon ex a fait ça , j'ai payé dix mecs pour faire le sale boulot a ma place . Bah je peux te dire qu'avoir les moyens de se payer des gros bras ça impose

Moi le type je lui ai dit : Tu me déboites OK mais j'ai les moyens de t'envoyer une légion de gros gars pour le faire à ma place

Du coup on fait quoi ? :hap:

Le 05 novembre 2021 à 22:31:27 :
si c'est une soirée où y a du monde fous lui juste une peche (rate pas ton coup par contre, vise la tempe) il t'en remettra PEUT ETRE une mais de toutes facons vous serez assez vite séparés donc tu seras vu comme un alpha par ta copine et tu risques pas grand grand chose

Ouai mais dans les soirées, on est pas 100...vu le poids du mec faut que tout les mecs de la soirée se mettent sur lui pour l'arreter :ouch2:

Le 05 novembre 2021 à 22:31:52 :

Go payer des gitans

Quand cette histoire sera finie, elle va te demander quoi d'autre d'après toi? :(

Je vois pas pourquoi elle t'envoie au casse pipe en fait, elle considère absolument pas ta santé sachant que t'a de grandes chances de te prendre une branlée :hap:
Sorry mais je lui aurais appris à respecter une femme perso

Le 05 novembre 2021 à 22:31:58 :
Elle cherche peut-être une raison de te quitter...

Si c'est pas le cas je me range à l'avis des autres elle va rien t'apporter de bon

Et si t'y vas y'a 4 possibilités: 1) il te démonte devant elle 2) il se passe rien mais tu passes pour un clodo 3) tu lui fous un coup de pression et ça passe 4) tu le démontes et tu finis chez les flics, mes collègues seront ravis de t'accueillir :cool:

L'équation est intéressante, mais je la vois plutôt perdante

vu que t'ai l'air d'avoir un peu d'experience...1m94 pour 98 kilos ca ressemble à quoi à peu prés ?

Le 05 novembre 2021 à 22:33:12 :

si c'est une soirée où y a du monde fous lui juste une peche (rate pas ton coup par contre, vise la tempe) il t'en remettra PEUT ETRE une mais de toutes facons vous serez assez vite séparés donc tu seras vu comme un alpha par ta copine et tu risques pas grand grand chose

Ouai mais dans les soirées, on est pas 100...vu le poids du mec faut que tout les mecs de la soirée se mettent sur lui pour l'arreter :ouch2:

100 kilos c'est rien tu le charge et c'est plié qui te dit que le gars sait ce battre déjà ?

Fake, une meuf normale envoie pas son copain à l’abattoir :rire:

Le 05 novembre 2021 à 22:34:32 :
Fake, une meuf normale envoie pas son copain à l’abattoir :rire:

Peut-être pas khey certaines pensent être avec le chevalier bayard alors que c'est tout juste magloire :rire:

Le 05 novembre 2021 à 22:34:18 :

100 kilos c'est rien tu le charge et c'est plié qui te dit que le gars sait ce battre déjà ?

La dernière fois que je m'étais pesé, je faisais à peine 65 kilos kheyou... :hap: ( quelques mois )

Si jamais tu dois te battre, tape lui dans les couilles, vise les yeux et la gorge khey :ok:

N'aie aucun honneur, l'important c'est qu'il mange le bitume, pas que tu passes pour un Samouraï hein :hap:

L’op Go matraque télescopique
ptn je crois que j'ai bien peur que le mec ressemble plus à hulk qu'un lardon...je crois que je suis mal les kheys :non2:

Le 05 novembre 2021 à 22:35:57 :

Le 05 novembre 2021 à 22:34:18 :

La dernière fois que je m'étais pesé, je faisais à peine 65 kilos kheyou... :hap: ( quelques mois )

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire :ok: image coup de bol le gars est une véritable fiotte ?

Le 05 novembre 2021 à 22:36:56 :
Si jamais tu dois te battre, tape lui dans les couilles, vise les yeux et la gorge khey :ok:

N'aie aucun honneur, l'important c'est qu'il mange le bitume, pas que tu passes pour un Samouraï hein :hap:

Il faut que l'auteur lui envoie une armée

Il crois quoi ? Que les rois allaient sur les champs de batailles ?
Non ils payer des hommes pour le faire à leur place et celui qui avait la plus grosse armée donc le plus d'argent gagnait

Le 05 novembre 2021 à 22:38:00 :
L’op Go matraque télescopique

This ou prend une lampe maglite et tape lui dans les rotules :rire:

Données du topic

Auteur
Daddy_Sugar
Date de création
5 novembre 2021 à 22:21:20
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !