Putain mais on le connait ton gars bordel qu'est-ce qu'on en sait
si vraiment t'as peur vasy avec un pote sans rien dire à ta meuf et ca va se savoir assez rapidement
Le 05 novembre 2021 Ã 22:30:13 :
Go payer des gitansTu passera pour un alpha
Un jour mon ex a fait ça , j'ai payé dix mecs pour faire le sale boulot a ma place . Bah je peux te dire qu'avoir les moyens de se payer des gros bras ça impose
ouai mais le mec sera seul..je vais pas débarquer à 10 quand meme, si ?
Elle cherche peut-être une raison de te quitter...
Si c'est pas le cas je me range à l'avis des autres elle va rien t'apporter de bon
Et si t'y vas y'a 4 possibilités: 1) il te démonte devant elle 2) il se passe rien mais tu passes pour un clodo 3) tu lui fous un coup de pression et ça passe 4) tu le démontes et tu finis chez les flics, mes collègues seront ravis de t'accueillir 
L'équation est intéressante, mais je la vois plutôt perdante
Le 05 novembre 2021 Ã 22:31:52 :
Un jour mon ex a fait ça , j'ai payé dix mecs pour faire le sale boulot a ma place . Bah je peux te dire qu'avoir les moyens de se payer des gros bras ça impose
Moi le type je lui ai dit : Tu me déboites OK mais j'ai les moyens de t'envoyer une légion de gros gars pour le faire à ma place
Du coup on fait quoi ? 
Le 05 novembre 2021 Ã 22:31:27 :
si c'est une soirée où y a du monde fous lui juste une peche (rate pas ton coup par contre, vise la tempe) il t'en remettra PEUT ETRE une mais de toutes facons vous serez assez vite séparés donc tu seras vu comme un alpha par ta copine et tu risques pas grand grand chose
Ouai mais dans les soirées, on est pas 100...vu le poids du mec faut que tout les mecs de la soirée se mettent sur lui pour l'arreter 
Le 05 novembre 2021 Ã 22:31:52 :
Quand cette histoire sera finie, elle va te demander quoi d'autre d'après toi? 

Le 05 novembre 2021 Ã 22:31:58 :
Elle cherche peut-être une raison de te quitter...Si c'est pas le cas je me range à l'avis des autres elle va rien t'apporter de bon
Et si t'y vas y'a 4 possibilités: 1) il te démonte devant elle 2) il se passe rien mais tu passes pour un clodo 3) tu lui fous un coup de pression et ça passe 4) tu le démontes et tu finis chez les flics, mes collègues seront ravis de t'accueillir
L'équation est intéressante, mais je la vois plutôt perdante
vu que t'ai l'air d'avoir un peu d'experience...1m94 pour 98 kilos ca ressemble à quoi à peu prés ?
Le 05 novembre 2021 Ã 22:33:12 :
si c'est une soirée où y a du monde fous lui juste une peche (rate pas ton coup par contre, vise la tempe) il t'en remettra PEUT ETRE une mais de toutes facons vous serez assez vite séparés donc tu seras vu comme un alpha par ta copine et tu risques pas grand grand choseOuai mais dans les soirées, on est pas 100...vu le poids du mec faut que tout les mecs de la soirée se mettent sur lui pour l'arreter
100 kilos c'est rien tu le charge et c'est plié qui te dit que le gars sait ce battre déjà ?

Le 05 novembre 2021 Ã 22:34:32 :
Fake, une meuf normale envoie pas son copain à l’abattoir
Peut-être pas khey certaines pensent être avec le chevalier bayard alors que c'est tout juste magloire 
Le 05 novembre 2021 Ã 22:34:18 :
si c'est une soirée où y a du monde fous lui juste une peche (rate pas ton coup par contre, vise la tempe) il t'en remettra PEUT ETRE une mais de toutes facons vous serez assez vite séparés donc tu seras vu comme un alpha par ta copine et tu risques pas grand grand choseOuai mais dans les soirées, on est pas 100...vu le poids du mec faut que tout les mecs de la soirée se mettent sur lui pour l'arreter
100 kilos c'est rien tu le charge et c'est plié qui te dit que le gars sait ce battre déjà ?
La dernière fois que je m'étais pesé, je faisais à peine 65 kilos kheyou...
( quelques mois )
Si jamais tu dois te battre, tape lui dans les couilles, vise les yeux et la gorge khey 
N'aie aucun honneur, l'important c'est qu'il mange le bitume, pas que tu passes pour un Samouraï hein 

Le 05 novembre 2021 Ã 22:35:57 :
Le 05 novembre 2021 Ã 22:34:18 :
La dernière fois que je m'étais pesé, je faisais à peine 65 kilos kheyou...
( quelques mois )
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
image coup de bol le gars est une véritable fiotte ?
Le 05 novembre 2021 Ã 22:36:56 :
Si jamais tu dois te battre, tape lui dans les couilles, vise les yeux et la gorge kheyN'aie aucun honneur, l'important c'est qu'il mange le bitume, pas que tu passes pour un Samouraï hein
Il faut que l'auteur lui envoie une armée
Il crois quoi ? Que les rois allaient sur les champs de batailles ?
Non ils payer des hommes pour le faire à leur place et celui qui avait la plus grosse armée donc le plus d'argent gagnait
Le 05 novembre 2021 Ã 22:38:00 :
L’op Go matraque télescopique
This ou prend une lampe maglite et tape lui dans les rotules 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic