Une phrase désormais célèbre en ressorti : « Mais bordel on a dit que c'est mot MOT mot mot MOT MOT! ». Le topic ou fut révélée l’imposture fit presque 30 pages avant que 410 car StopCensure ira le signaler sur le topic de mod.
archive Peu après beaucoup de topics furent créés sur le sujet [24] [JvArchive] [25] [JvArchive] , StopCensure cria au fake sur un nouveau topic ce qui enfonça encore plus le personnage. archive topic Le topic fut 410 au matin après 22 pages, des dizaines de fake StopCensure qui floodaient le topic et l’annonce du vrai StopCensure voulant quitter le forum, sa popularité s’étant écroulée en une nuit.Saint Claude a des bagarres connus à son actif ?
Je pense à gsp a chaque fois avec son nom du coup ça a l'air d'être un mec chaud 
Le 26 octobre 2021 à 17:55:43 :
Le 26 octobre 2021 à 17:51:57 :
Le 26 octobre 2021 à 17:45:55 :
D'un côté un espagnol fils de combattants communiste, catholique convaincu, prof de boxe anglaise, 120kg pour 1m93 de souvenir.
De l'autre un savoyard néo nazi expatrié en hongrie puis ukraine, paganiste, maçon, prétiquand d'arts martiaux, a combattu pour la division azov, env 100kg pou 1m80 (d'oeuil)Déjà à partir du moment ou tu t'expatrie t'as même plus le droit à la parole
Certaines personnes ont envie de vivre sans devoir se planquer dans un bled à la con en attendant que la situation s'améliore comme par magie alors la majorité des français sont contre nous
![]()
Je vis en IDF perso.
Oui c'est son droit de vouloir changer de vie, mais dans ce cas là il n'a plus le droit à la parole sur tout ce qui concerne la France.
Il perd automatiquement TOUTE légitimité.
Le 26 octobre 2021 à 17:40:42 :
La tristesse. C'est qui le trimard qui fait des vidéos dans sa voiture avec des lunettes de soleil ? Je le connaissais pas lui encore. C'est marrant ça fait comme Pokémon y a toujours des nouveaux trucs qui apparaissent au fil des années.Bien content de m'être tiré de ce milieu blindé de fous.
Gogol88
Ce mec est un meme a lui tout seul, meme pour les suceur de DP, il est d'un ridicule.
Le 26 octobre 2021 à 17:58:53 :
D'un côté un espagnol fils de combattants communiste, catholique convaincu, prof de boxe anglaise, 120kg pour 1m93 de souvenir.
De l'autre un savoyard néo nazi expatrié en hongrie puis ukraine, paganiste, maçon, prétiquand d'arts martiaux, a combattu pour la division azov, env 100kg pou 1m80 (d'oeuil)Déjà à partir du moment ou tu t'expatrie t'as même plus le droit à la parole
Certaines personnes ont envie de vivre sans devoir se planquer dans un bled à la con en attendant que la situation s'améliore comme par magie alors la majorité des français sont contre nous
![]()
Je vis en IDF perso.
Oui c'est son droit de vouloir changer de vie, mais dans ce cas là il n'a plus le droit à la parole sur tout ce qui concerne la France.
Il perd automatiquement TOUTE légitimité.
Du coup je suppose de de Gaulle n'était pas la france _.gif)
Le 26 octobre 2021 à 17:59:21 :
C'est qui saint Claude ?
Une droitard encore plus beauf et illuminé que la clique à Papacito
Le 26 octobre 2021 à 17:59:21 :
C'est qui saint Claude ?
A priori un mec qui fait des vidéos dans sa bagnole en ayant quelques crampes au bras droit (et qui croit que la terre est plate de ce que j'ai lu). Je viens de le découvrir, ça a l'air d'être un gogol88.
Le grand monarque dixit saint claude a fait partie comme leader de certaines firmes hooligan polonaise
Je crois que le mec en a rien à foutre de mettre une raclée à 4 randoms 
Le 26 octobre 2021 à 17:59:33 :
La tristesse. C'est qui le trimard qui fait des vidéos dans sa voiture avec des lunettes de soleil ? Je le connaissais pas lui encore. C'est marrant ça fait comme Pokémon y a toujours des nouveaux trucs qui apparaissent au fil des années.Bien content de m'être tiré de ce milieu blindé de fous.
Gogol88
Ce mec est un meme a lui tout seul, meme pour les suceur de DP, il est d'un ridicule.
Même dans le "milieu" il est considéré comme un guignol ce type ?
Le 26 octobre 2021 à 18:02:04 :
Le grand monarque dixit saint claude a fait partie comme leader de certaines firmes hooligan polonaiseJe crois que le mec en a rien à foutre de mettre une raclée à 4 randoms
Il défonçait les dealers et autres racailles de sa ville à tel point que l'état a essayé de l'assassiner.
Le 26 octobre 2021 à 17:59:55 :
Le 26 octobre 2021 à 17:58:53 :
![]()
Je vis en IDF perso.
Il perd automatiquement TOUTE légitimité.Du coup je suppose de de Gaulle n'était pas la france
C'était en temps de guerre mondiale, dans le but de contrattaquer, il était en France lors de l'invasion des nazis.
Ton homme lui quitte la France alors que pour le moment il n'y a aucune guerre. Donc il n'a pas le droit à la parole.

Le 26 octobre 2021 à 18:02:56 :
Le 26 octobre 2021 à 17:59:33 :
Gogol88
Même dans le "milieu" il est considéré comme un guignol ce type ?
Pas chez les vrais NS racistes purs et durs. Il est honni par les cathos antiracistes d'extreme droite.
Le 26 octobre 2021 à 18:02:57 :
Le 26 octobre 2021 à 18:02:04 :
Le grand monarque dixit saint claude a fait partie comme leader de certaines firmes hooligan polonaiseJe crois que le mec en a rien à foutre de mettre une raclée à 4 randoms
Il défonçait les dealers et autres racailles de sa ville à tel point que l'état a essayé de l'assassiner.
Intéressant comme gars si nofake
Le 26 octobre 2021 à 18:03:40 :
Papacito qui enchaîne les repas de seigneurs et les cigares et il pense tenir la route contre un adversaire qui semble avoir un gros niveau en bagarre ?
Bein, ca dépend du poid aussi, Papacito a l'air bien lourd.
Lui il pese combien?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic