https://www.instagram.com/stories/roipapacito/2693063825018114710/
go voir sa story.
Il tease.
Demain il dit va faire une grosse annonce, sa story est sur la musique de Rocky et il porte une casquette WBC (fédé de boxe).
On ne l'a jamais vu refuser un combat, même pour le noname Viriliteam.
Quand Valek avait fait son combat contre Ibra, Papacito était même venu réclamer un combat en commentaire (auquel il n'a jamais eu de réponse).
Papacito est ultra chaud.
La tristesse. C'est qui le trimard qui fait des vidéos dans sa voiture avec des lunettes de soleil ? Je le connaissais pas lui encore. C'est marrant ça fait comme Pokémon y a toujours des nouveaux trucs qui apparaissent au fil des années.
Bien content de m'être tiré de ce milieu blindé de fous. )_.gif)
Le 26 octobre 2021 Ã 17:40:42 :
La tristesse. C'est qui le trimard qui fait des vidéos dans sa voiture avec des lunettes de soleil ? Je le connaissais pas lui.Bien content de m'être tiré de ce milieu blindé de fous.
C'est toi zouzouleblanc ? 
Papacito contre Ibra TV 
Le mec veut du buzz c'est tout... Il se serait fait atomiser

D'un côté un espagnol fils de combattants communiste, catholique convaincu, prof de boxe anglaise, 120kg pour 1m93 de souvenir.
De l'autre un savoyard néo nazi expatrié en hongrie puis ukraine, paganiste, maçon, prétiquand d'arts martiaux, a combattu pour la division azov, env 100kg pou 1m80 (d'oeuil)
Le 26 octobre 2021 Ã 17:45:55 :
D'un côté un espagnol fils de combattants communiste, catholique convaincu, prof de boxe anglaise, 120kg pour 1m93 de souvenir.
De l'autre un savoyard néo nazi expatrié en hongrie puis ukraine, paganiste, maçon, prétiquand d'arts martiaux, a combattu pour la division azov, env 100kg pou 1m80 (d'oeuil)
Selon lui il aurait été dans les arts martiaux à très au niveau, on va voir ça
Saint Claude c'est la capitale de la pipe
si jamais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic