Le 23 octobre 2021 à 20:16:01 :
Zemmour rejette-t-il le Talmud qui tient les goyim pour des bêtes ?
Lesquen rejette-t-il le Christ qui qualifie les goyims de chiens ? _.gif)
https://www.youtube.com/watch?v=EsBHZYMuOIQ
sympa la musique de fin 
Le 23 octobre 2021 à 20:15:53 :
Le 23 octobre 2021 à 20:13:23 :
Zemmour a mis le grand remplacement dans la bouche de 61% des Français et pour cela la droite lui sera éternellement redevablePERSONNE, je dis bien PERSONNE de notre génération n’est arrivé à Henry de Lesquen sans être passé par Zemmour
Henry de Lesquen agit stupidement depuis la fin de l’aventure du PNL, c’est n’importe quoi depuis 4 ans
Ceci. Tous ceux qui parlent d'opposition contrôlée ou je ne sais quelle bêtise devraient bien prendre conscience que c'est tout un monde en dehors de JVC ou autres lieux de discussion de droite ultra-marginaux qui, pour la première fois, entend parler de Grand Remplacement tous les quatre matins, et que cette révolution métapolitique vaut à elle seule bien plus que tout ce que sa candidature pourrait coûter par ailleurs selon de sybillins calculs de prises de voie à untel ou untel.
![]()
Il suffit de regarder ça : https://youtu.be/5IfhKMGiiEM?t=1471
Le public et le plateau étaient en faveur de Clémentine Autain. Aujourd'hui, ce serait l'inverse
Le 23 octobre 2021 à 20:13:23 :
Zemmour a mis le grand remplacement dans la bouche de 61% des Français et pour cela la droite lui sera éternellement redevablePERSONNE, je dis bien PERSONNE de notre génération n’est arrivé à Henry de Lesquen sans être passé par Zemmour
Henry de Lesquen agit stupidement depuis la fin de l’aventure du PNL, c’est n’importe quoi depuis 4 ans
Il ne fait que récupérer et canaliser des tendances DEJA existantes.
Le 23 octobre 2021 à 20:17:23 :
Ah c'est déjà fini ? Putain j'ai tout raté comme un connard![]()
Résumax ? H2L vainqueur par KO j'ose imaginer ?![]()
Conclusion : les immigrés anti-Z disent que H2L a gagné et les forcenés pro-Z disent que Joly a gagné
Mais comme il y a peu de fonceurs pro-Z à peu près personne ne défend vraiment Joly et les pro-Z admettent que le débat était de faible niveau
Le 23 octobre 2021 à 20:17:23 :
Ah c'est déjà fini ? Putain j'ai tout raté comme un connard![]()
Résumax ? H2L vainqueur par KO j'ose imaginer ?![]()
Je l'aime beaucoup mais franchement il passe à côté de l'essentiel par haine de Zemmour, à savoir que tout ce qu'on pourrait lui reprocher ne pèse absolument rien face à la révolution métapolitique qui a lieu grâce à lui et qui met le Grand Remplacement dans toutes les bouches, dans tous les media, et depuis 2 mois.
Le 23 octobre 2021 à 20:18:02 bigbens16 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=EsBHZYMuOIQsympa la musique de fin
Je préfère cette version : https://www.youtube.com/watch?v=-uiqKjsk3Nc 
Le 23 octobre 2021 à 20:18:27 :
Le 23 octobre 2021 à 20:17:13 kazirien a écrit :
Zemmour rejette-t-il le Talmud qui tient les goyim pour des bêtes ?Lesquen rejette-t-il le Christ qui qualifie les goyims de chiens ?
15.24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
15.25
Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!
15.26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
15.27
Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
_.gif)
Le 23 octobre 2021 à 20:19:27 :
Le 23 octobre 2021 à 20:18:27 :
Le 23 octobre 2021 à 20:17:13 kazirien a écrit :
Zemmour rejette-t-il le Talmud qui tient les goyim pour des bêtes ?Lesquen rejette-t-il le Christ qui qualifie les goyims de chiens ?
15.24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
15.25
Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!
15.26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
15.27
Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
Malaise
Dispose + BL
jean, 4.22
Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Judokas
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic