Le 23 octobre 2021 à 19:58:35 :
Le 23 octobre 2021 à 19:55:11 AnjouAstral15 a écrit :
Le 23 octobre 2021 à 19:53:39 LeBouzinDeBuzin a écrit :
Borde je débarque!!! J'ai raté quoi les kheys ?! résumax ?![]()
H2L a quand même de bons arguments, je m'y attendais pas. Joly a pas tant d'arguments que ça derrière tout son cynisme
vous êtes juste jaloux
![]()
je ne suis pas son avocat![]()
on a rien à perdre, allons-y quoi![]()
Le 23 octobre 2021 à 19:59:22 :
'Zemmour ne sera pas au 2nd tour'Ayya Lesquen est médiocre en fait
Il rage d’Israël ce bouffon

Le 23 octobre 2021 à 20:01:21 Eussoudore31 a écrit :
Vous parlez de Thomas Joly le metteur en scène de Thyeste au théâtre ?
Non
Les pompeurs de Zemmour dans les commentaires avec leurs pseudos sur le t'chat youtube 
Adrien #Conversano #DBL_G5

Conversano + DBL (Secte de corda)

arrêtez de vous faire manipuler par ces clownsAyya cette manipulation sur Finkielkraut, il disait 'ce pays mérite notre haine' en comparaison avec les africains, et que ça l'empêchait pas d'être patriote fr
Lesquen est décevant en fait 
Le 23 octobre 2021 à 20:02:57 FrenchMVP_-_- a écrit :
Les pompeurs de Zemmour dans les commentaires avec leurs pseudos sur le t'chat youtubeAdrien #Conversano #DBL_G5
Conversano + DBL (Secte de corda)

Le 23 octobre 2021 à 20:03:27 :
Ayya cette manipulation sur Finkielkraut, il disait 'ce pays mérite notre haine' en comparaison avec les africains, et que ça l'empêchait pas d'être patriote frLesquen est décevant en fait
Paix sur toi le Zozziste
Le 23 octobre 2021 à 20:02:08 :
Les deux sont tellement mauvais tout comme les personnes qui posent les questions, c'est affligeant.
c'est assez décevant en effet 
Le 23 octobre 2021 à 20:03:27 BennVoyons3 a écrit :
Ayya cette manipulation sur Finkielkraut, il disait 'ce pays mérite notre haine' en comparaison avec les africains, et que ça l'empêchait pas d'être patriote frLesquen est décevant en fait
Développe
Le 23 octobre 2021 à 19:55:11 :
Le 23 octobre 2021 à 19:53:39 LeBouzinDeBuzin a écrit :
Borde je débarque!!! J'ai raté quoi les kheys ?! résumax ?![]()
H2L a quand même de bons arguments, je m'y attendais pas. Joly a pas tant d'arguments que ça derrière tout son cynisme
Les arguments qu’il a sont bons (concernent son côté timoré sur le pass sanitaire, le fait de pas prendre en compte l’aspect racial du GR, de parler d’assimilation et son communautarisme J) mais il compare Zemmour non pas à ce qui est probable mais souhaitable. Parler de réemigration, de la race française, de la sortie de l’UE ça effraie le français lambda.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic