Le 27 octobre 2021 Ă 20:04:47 :
Le 27 octobre 2021 Ă 20:02:21 :
Le 27 octobre 2021 Ă 19:50:37 :
Au passage les kheys dans le délire de la maturation pour ceux qui aiment le rhum ne loupez pas le train des rhum arrangés je suis dans le game aussi et je vais avoir des restes de bouteilles qui vont atteindre les 2ans et c'est un grand grand plaisir![]()
Ca doit également marcher avec le confit de canard ?
Et le vinaigre moutarde ?
Le 27 octobre 2021 Ă 20:06:55 :
Je rejoins le SardineGame les khey![]()
Je débute tranquillement avec 16 boites de sardines, 4 de thon. Je compte investir dans de la sardine les mecs, je sens que ça va devenir une denrée bientôt rare et couteuse alors c'est le moment! Ne loupons pas le train![]()
Je vous laisse également admiré ma réserve de pâte qui atteint désormais un total à 25kg! Et oui les gars le pastadream il faut pas non plus l'oublié , bientôt les paquets de pâte à 5 euro le kilo ayaaaaaa![]()
![]()
![]()
Mais dis-moi pourquoi toutes ces pâtes? C'est pour que ta Magalie d'amour te fasse pleins de bons petits plats pâtes-ketchup-fromage râpé
?
Je débute tranquillement avec 16 boites de sardines, 4 de thon. Je compte investir dans de la sardine les mecs, je sens que ça va devenir une denrée bientôt rare et couteuse alors c'est le moment! Ne loupons pas le train![]()
Je vous laisse également admiré ma réserve de pâte qui atteint désormais un total à 25kg! Et oui les gars le pastadream il faut pas non plus l'oublié , bientôt les paquets de pâte à 5 euro le kilo ayaaaaaa![]()
![]()
![]()
Pour les pâtes je conseille les RUMO, je m'en lasse pas, rapport Q/P c'est les meilleures pates et de loin.
Le 27 octobre 2021 Ă 20:08:47 :
![]()
![]()
Pour les pâtes je conseille les RUMO, je m'en lasse pas, rapport Q/P c'est les meilleures pates et de loin.
Le 27 octobre 2021 Ă 20:08:47 :
![]()
![]()
Merci khey, content de rejoindre la communauté de la sardine en conserve
Parce que bientôt pénurie de pates khey et que j'en mange 100 gr quasiment tous les jours!
Nous sommes en direct sur BFMTV ! Avec nous le célèbre génie de la Finance, l'homme Sardine, DarkPudgeMaboul !
On dit de vous que vous êtes le nouveau Bill Gates. Suite au crash des mineurs hindous personne n'aurait su que le cours de la sardine aurait dépassé les dizaines de milliers d'euros la conserve. Dites moi... quel est votre secret ?
Heuu.... L'important c'est de retourner la conserve tous les six mois et de les classer par date, j'en ai de 2019 et...
Très intéressant, mais on m'indique qu'on a plus le temps.
Je voudrais faire une dédicace aux kheys
C'était Anne Sinclaire. Bonne soirée à tous et n'oubliez pas que dès demain, la quatorzième dose Pzifer sera disponible chez votre épicier leplus proche !
Le 27 octobre 2021 Ă 20:23:12 :
https://youtu.be/IVUyjJaQtx8?t=313
Putain mais regardez moi cette vidéo![]()
J'ai hurlé ils posent la boîte dans l'assiette et ils te la servent comme ça![]()
Limite en plat principal ils te servent une lasagne Picard réchauffée encore dans sa boîte en carton![]()
Et ça se dit restaurant gastronomique![]()

Le 27 octobre 2021 Ă 20:21:04 :
https://youtu.be/IVUyjJaQtx8?t=313
Putain mais regardez moi cette vidéo![]()
J'ai hurlé ils posent la boîte dans l'assiette et ils te la servent comme ça![]()
Limite en plat principal ils te servent une lasagne Picard réchauffée encore dans sa boîte en carton![]()
Et ça se dit restaurant gastronomique![]()
JvArchive compagnon