Le 15 mai 2022 à 12:49:52 :
J'ai trouvé les mouettes d'Arvor millésimé 2021 aussi au magasin il devait rester 4 boîtes de mémoire. J'ai bien entendu tout pris.
Moi yavait plus de 2020 que de 2021
Les golems doivent penser que c’est mieux les plus récentes 
_.gif)
Quand j’étais chez mes parents j’en mangeais tous les jours, go muscu oblige !
Aujourd’hui je ne suis plus en France, mais je sais qu’il reste une dizaine de boites Conetable et Saupiquet à l’huile d’olive et au piment dans la cave de mes parents…
Elles ont toutes au moins 5 ans 
Je viens de dire à ma mère de les retourner délicatement, je rentre dans 1 an 
j'ai acheter 4 boite aujourdh'ui
citron
tomate
espelette
et piment de cayenne
je me demande si les sardine à l'huile de tounesol vont pas devenir rare aussi 
Le 15 mai 2022 à 11:08:19 :
Le 15 mai 2022 à 11:04:50 :
Si c’est des sardines fraiches alors bravo![]()
Honnêtement, la ou je les ai prises, je pense qu'elles étaient au fond du rayon depuis l'année en question
![]()
Le code barre passait pas en caisse tellement elles dataient, la caissière a du appeler sa responsable j'ai bloqué toute la ligne
![]()
Quel prix ?
Le 15 mai 2022 à 14:28:12 Scribe_dePoche a écrit :
Le 15 mai 2022 à 11:08:19 :
Le 15 mai 2022 à 11:04:50 :
Si c’est des sardines fraiches alors bravo![]()
Honnêtement, la ou je les ai prises, je pense qu'elles étaient au fond du rayon depuis l'année en question
![]()
Le code barre passait pas en caisse tellement elles dataient, la caissière a du appeler sa responsable j'ai bloqué toute la ligne
![]()
Quel prix ?
Le 15 mai 2022 à 16:09:14 :
J'ai lu sur un site que le millésime des sardines ne serait qu'un argument marketing (je ne sais pas ce que ça vaut comme information et ça m'a assez étonné) , vous confirmez ou vous sentez une réelle différence ?
La différence est réelle, mais de là à quadrupler la valeur du prix d'une boite, c'est un peu gros. Autant le faire soi-même.
Le 15 mai 2022 à 18:31:16 :
Le phare d'Eckmul malgré le prix pour bobo la qualité est au rendez-vous ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic