Le 23 octobre 2021 à 23:41:10 :
Bah les XX50 sont réputé pour être des cartes de merde qui bouffe pas beaucoup donc oui c'est normal . Il y a un gros fossé entre une XX50 et une XX60.Vsync = synchronisation vertical.
Ça permet d'éviter le déchirement de l'image dans un jeu.
Si tu joue à un fps et que tu bouge la caméra rapidement de gauche à droite tu peux le remarquer.
C'est pas très utile, si ton écran est bien mieux vaut pas le mettre vu que ça bouffe pas mal de ressources.
hmm d'accord sa parrait plus compréhensible ducoup
Le 23 octobre 2021 à 23:43:29 -RobertDeNiro a écrit :
Le 23 octobre 2021 à 23:36:48 :
Le 23 octobre 2021 à 23:32:55 -RobertDeNiro a écrit :
Le 23 octobre 2021 à 23:31:15 :
Le 23 octobre 2021 à 23:27:55 :
Le 23 octobre 2021 à 23:26:16 :
Bloque les fps à 144 puis 60 pour voir si ça diminue encore
Sinon ça peut etre lalimentation aussi, essaie de jouer sans la batteriemais khey je suis sur bo2 un jeu qui consomme pas bcp c'est vraiment pas normal et je tien a le préciser je suis en mode silencieux et je ne branche pas le pc mais je pense pas que c'est nécessaire car sa reste bo2 , c'est pas comme si j'était sur gta 5 quoi
Mdr bah cest ta batterie qui hurle à l'aide
Quimporte le jeu si tu bloques pas les fps la carte graphique consomme à son max ça change rienEt joue sur secteur sans batterie, yaura plus de bruit et t'auras un gros boost de performance
khey commet je bloque les fps que ce soit sur bo2 ou d'autres jeu j'ai des chutes de fps c'est pas normal ahi
Soit dans le jeu soit dans le panneau Nvidia -> "gérer les paramètres 3D" -> "paramètres de programme" si tu trouves pas dans le jeu.
Bah t'as pas l'air d'avoir touché à la VSync (je ne la vois pas sur le screen car elle est plus bas) mais t'as mis un max de 144, pourquoi pas, à tester de toute façon. Perso j'aime pas le VSync, ça rajoute de la latence et sur un jeu de tir, bof. Y a rien dans les paramètres du jeu ? Moi quand je peux passer par le jeu je passe par le jeu.
Le 23 octobre 2021 à 23:46:28 :
Prix du pc portable ?
900
Le 23 octobre 2021 à 23:46:42 :
Sinon ça peut etre lalimentation aussi, essaie de jouer sans la batteriemais khey je suis sur bo2 un jeu qui consomme pas bcp c'est vraiment pas normal et je tien a le préciser je suis en mode silencieux et je ne branche pas le pc mais je pense pas que c'est nécessaire car sa reste bo2 , c'est pas comme si j'était sur gta 5 quoi
Quimporte le jeu si tu bloques pas les fps la carte graphique consomme à son max ça change rienEt joue sur secteur sans batterie, yaura plus de bruit et t'auras un gros boost de performance
khey commet je bloque les fps que ce soit sur bo2 ou d'autres jeu j'ai des chutes de fps c'est pas normal ahi
Soit dans le jeu soit dans le panneau Nvidia -> "gérer les paramètres 3D" -> "paramètres de programme" si tu trouves pas dans le jeu.
Bah t'as pas l'air d'avoir touché à la VSync (je ne la vois pas sur le screen car elle est plus bas) mais t'as mis un max de 144, pourquoi pas, à tester de toute façon. Perso j'aime pas le VSync, ça rajoute de la latence et sur un jeu de tir, bof. Y a rien dans les paramètres du jeu ? Moi quand je peux passer par le jeu je passe par le jeu.
Tu pense vraiment que en passant par les paramètres du jeu le bruit risque de partir kheyou ? puis je pourrait changer a part la qualité ?
Le 23 octobre 2021 à 23:50:39 -RobertDeNiro a écrit :
Le 23 octobre 2021 à 23:46:42 :
Tu pense vraiment que en passant par les paramètres du jeu le bruit risque de partir kheyou ? puis je pourrait changer a part la qualité ?
Bah si tu limites les fps le bruit risque de partir et ça tu peux le faire dans la majorité des jeux récents. Après Nvidia te permet de mettre la valeur de ton choix alors que dans les jeux c'est souvent deux trois options (120, 144...). Go voir et tester hein au lieu de me demander.
Le 23 octobre 2021 à 23:53:03 -RobertDeNiro a écrit :
le jeu est bcp bcp plus fluide je pense mon pc bloquer les fos ahi
Bloquer les fps permet de demander moins de calculs et donc d'avoir parfois un jeu plus fluide, ça dépend des cas. En tout cas voilà, c'était sûr que le carte charbonnait trop après c'est juste un petit bruit pas gênant et sans incidence.
Le 23 octobre 2021 à 23:54:42 :
le jeu est bcp bcp plus fluide je pense mon pc bloquer les fos ahiParfois bloquer les fps permet de demander moins de calculs et donc d'avoir un jeu plus fluide, ça dépend des cas. En tout cas voilà, c'était sûr que le carte charbonnait trop après c'est juste un petit bruit pas gênant et sans incidence.
![]()
bah franchement on se rend pas compte sur la video mais c'etait ultra derangeant mais encore sa je m'en fou c'etait surtout les fps j'etait bloquer a 20 FPS FRR WTF AHII
Le 23 octobre 2021 à 23:56:30 -RobertDeNiro a écrit :
Le 23 octobre 2021 à 23:54:42 :
le jeu est bcp bcp plus fluide je pense mon pc bloquer les fos ahiParfois bloquer les fps permet de demander moins de calculs et donc d'avoir un jeu plus fluide, ça dépend des cas. En tout cas voilà, c'était sûr que le carte charbonnait trop après c'est juste un petit bruit pas gênant et sans incidence.
![]()
bah franchement on se rend pas compte sur la video mais c'etait ultra derangeant mais encore sa je m'en fou c'etait surtout les fps j'etait bloquer a 20 FPS FRR WTF AHII
Aya bordel c'est horrible 20, ça m'aurait plus alerté que le bruit perso. Ça se voit pas dans la vidéo pourtant, mais pas étonnant avec le mode batterie aussi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic