Le 23 octobre 2021 à 23:20:58 :
C'est pas la carte graphique ça ? Je sais pas trop.
mmmhh je vois je pense le ramener mais j'ai vraiment le seum car j'aime ce pc hormis ce problème qui me rend fou
Le 23 octobre 2021 à 23:22:57 :
Fais un vocaroo
j'ai mis un lien khey
Le 23 octobre 2021 à 23:23:45 :
Le 23 octobre 2021 à 23:22:57 :
Fais un vocarooj'ai mis un lien khey
La vidéo n'a aucune classification. Connectez-vous pour la regarder.
Le 23 octobre 2021 à 23:23:42 :
J'avais pareil khey, il faut que tu installes un logiciel comme hardwareinfo qui te permet de voir la température des composants
Si ta CG surchauffe, ça produit des bruits (elle joue aussi le rôle de carte son)
tu pense khey mais sa se corrige ducoup ? parce que le pc a fait se bruit a 38 degre hein
Le 23 octobre 2021 à 23:23:58 :
Si tu baisses les fps ça le fait toujours ? Si c'est la carte graphique c'est pas grave à part le bruit mais avec le son du jeu par dessus osef, d'ailleurs il a l'air silencieux à part ça.
bah en sois il est silencieux ca va mais sa baisse carrément les perf du pc qui sont bonne j'ai l'impression que le bruit de grésillement fait bugger le pc c'est vraiment vraiment horrible khey
Le 23 octobre 2021 à 23:24:51 :
Coil whine, active la vsync dans ton jeu et plus de bruit
quoi????? comment sa kheyou
Le 23 octobre 2021 à 23:26:02 -RobertDeNiro a écrit :
Le 23 octobre 2021 à 23:23:58 :
Si tu baisses les fps ça le fait toujours ? Si c'est la carte graphique c'est pas grave à part le bruit mais avec le son du jeu par dessus osef, d'ailleurs il a l'air silencieux à part ça.bah en sois il est silencieux ca va mais sa baisse carrément les perf du pc qui sont bonne j'ai l'impression que le bruit de grésillement fait bugger le pc c'est vraiment vraiment horrible khey
Si c'est bien ce que je pense (comme le dit le vdd), eh bien ça ne dégrade pas les performances donc il doit y avoir un autre problème.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic