TerribleTrue3
TerribleTrue3
25 octobre 2021 à 11:46:40
Alerte
Le 25 octobre 2021 à 11:45:31 :
TerribleTrue3
TerribleTrue3
25 octobre 2021 à 11:43:35
Alerte
Le 25 octobre 2021 à 11:42:45 :
Oui oui les droitards du forum sont des pro-polyamour/adultère
La encore, tu te fourvois.
Un poluamoureux est quelqu'un qui revendique politiquement l'abrogation des normes chrétiennes du couple et de la fidélité.
Quelqu'un qui trompe son conjoint officiel en secret n'est pas poluamoureux. Quelq'un qui qui a une maitriesse/amant avec le consentement de son mari n'est pas poluamoureux.
"Tu es fidèle ?" "Oui je trompe ma femme quand elle a le dos tourné" La droite de 2021![]()
Tu as une vision et une compréhension du monde d'un enfant de 8 ans.
Un gay n'est pas un "LGBT" tant qu'il ne fait pas de prosélytisme.
Un mec qui trompe sa femme n'est pas "Polyamoureux" tant qu'il ne fait pas de prosélytisme.
Et du coup un mec qui trompe sa femme c'est une bonne chose ?![]()
La disparition totale de la notion de fidélité dans un couple c'est une bonne chose ?![]()
Un mec qui trompe sa femme, et qui reste "Couple" vis à vis de la société et de ses enfants, c'est un mec qui promeut la fidélité.
Ça n'a rien à voir avec un "Polyamoureux" qui fait de la non Fidélité une position politique et revandicative.
Les girouettes
Les pro z les salaires sont faible en France
Après le débat contre Melanchon: effectivement on peut pas augmenter les salaires, Eric a raison le smic est élevé.
Polyamour et tromperie ça n'a rien à voir.
Tromper c'est mentir à son conjoint. Si t'es poly-amoureux et que tu ments pas y'a 0 tromperie 
Le 25 octobre 2021 à 11:48:43 :
TerribleTrue3
TerribleTrue3
Alerte
TerribleTrue3
TerribleTrue3
Alerte
Un poluamoureux est quelqu'un qui revendique politiquement l'abrogation des normes chrétiennes du couple et de la fidélité.
Quelqu'un qui trompe son conjoint officiel en secret n'est pas poluamoureux. Quelq'un qui qui a une maitriesse/amant avec le consentement de son mari n'est pas poluamoureux.
"Tu es fidèle ?" "Oui je trompe ma femme quand elle a le dos tourné" La droite de 2021![]()
Un mec qui trompe sa femme n'est pas "Polyamoureux" tant qu'il ne fait pas de prosélytisme.
La disparition totale de la notion de fidélité dans un couple c'est une bonne chose ?![]()
Un mec qui trompe sa femme, et qui reste "Couple" vis à vis de la société et de ses enfants, c'est un mec qui promeut la fidélité.
Ça n'a rien à voir avec un "Polyamoureux" qui fait de la non Fidélité une position politique et revandicative.
Donc tu n'a rien contre les gens qui trompent leur conjoint tant qu'ils restent dans le couple pour la société et leurs enfants ?
Si tu apprenais que ta Magalie se prenait des queues tous les week-end depuis plusieurs mois sans que tu ne le sache tu n'y verrai aucun problème tant qu'elle reste dans le couple socialement parlant ?
Carpinus_2
Carpinus_2
25 octobre 2021 à 11:48:05
Alerte
TerribleTrue3
TerribleTrue3
Alerte
Aucun rapport avec du prosélytisme.
Allez, la revendication de droits à la limite, mais ça n'a rien à voir avec du prosélytisme![]()
Proselytisme: "Zèle déployé pour faire des prosélytes, recruter des adeptes"
C'est exactement ça.
Quand tu te revendique comme Polyamoureux, tu fais du prosélytisme contre la fidélité, tu revendiques que la non fidélité est une norme à adopter.
C'est pas le cas quand tu trompes ta femme en secret, ou avec son consentement, tant que ça reste dans l'intimité du couple.
Les pro Z qui se disent défenseur de la chretiennete alors qu'il sont pour beaucoup athées.
Pourtant ce sont eux qui disait un vrai français est blanc chrétien
Mais depuis le Z Oui mais lui c'est pas pareil il a de la culture
TerribleTrue3
TerribleTrue3
25 octobre 2021 à 11:50:48
Alerte
TerribleTrue3
TerribleTrue3
Alerte
TerribleTrue3
TerribleTrue3
Alerte
Donc tu n'a rien contre les gens qui trompent leur conjoint tant qu'ils restent dans le couple pour la société et leurs enfants ?![]()
Si tu apprenais que ta Magalie se prenait des queues tous les week-end depuis plusieurs mois sans que tu ne le sache tu n'y verrai aucun problème tant qu'elle reste dans le couple socialement parlant ?![]()
Tu confirmes encore une fois que tu es incapable de faire le distinguo entre le public et le privé, entre le politique et l'intime.
Le 25 octobre 2021 à 11:34:55 TerribleTrue3 a écrit :
Les zemmouristes avant l'affaire Knafo :"L'adultère est un ignoble crime, c'est la destruction pure et simple de la famille, il doit être combattu"
![]()
Les zemmouristes après l'affaire Knafo :
"Non mais l'adultère c'est pas si grave que ça, vous saviez que les rois de France avaient pleins de maitresses ?"
![]()
Preuve que sa femme et lui était encore ensemble quand il a commencé à fréquenter Knafo ?
Tu sais des gens qui sont toujours mariés peuvent ne plus vivre ensemble simplement parce qu'ils n'ont pas envie de s'engager dans un divorce.
Les zemmouristes avant que Zemmour dise qu'il ne rétablira pas la peine de mort :
"La peine de mort doit être appliqué, marre de payer a vie pour les délinquants, une balle dans la tête facturé a la famille > all"
![]()
Les zemmouristes après que Zemmour dise qu'il ne rétablira pas la peine de mort :
"Non mais la peine de mort c'est pas une si bonne chose vous savez, il peut y avoir des erreurs judiciaires par exemple"
![]()
J'ai toujours été contre la peine de mort.
Les zemmouristes avant que Zemmour dise qu'il n'est pas pour la pénalisation de l'IVG :
"L'IVG est un MEURTRE, on ne peut pas laisser des femmes avoir droit de vie ou de mort sur des être humains innocents"
![]()
Les zemmouristes après que Zemmour dise qu'il n'est pas pour la pénalisation de l'IVG :
"Non mais l'IVG c'est important, les femmes doivent avoir le droit de disposer de leur corps comme bon leur semble, pas d'utérus pas d'avis"
![]()
Contrairement à certains, je ne changerai pas d'avis là dessus, on peut tout à fait voter pour quelqu'un sans être 100% d'accord avec lui, j'estime que mes idées et les siennes se rejoignent suffisamment pour que je vote pour lui.
Le 25 octobre 2021 à 11:51:39 :
Carpinus_2
Carpinus_2
25 octobre 2021 à 11:48:05
Alerte
TerribleTrue3
TerribleTrue3
Alerte
Aucun rapport avec du prosélytisme.
Allez, la revendication de droits à la limite, mais ça n'a rien à voir avec du prosélytisme![]()
Proselytisme: "Zèle déployé pour faire des prosélytes, recruter des adeptes"
C'est exactement ça.
Quand tu te revendique comme Polyamoureux, tu fais du prosélytisme contre la fidélité, tu revendiques que la non fidélité est une norme à adopter.
C'est pas le cas quand tu trompes ta femme en secret, ou avec son consentement, tant que ça reste dans l'intimité du couple.
Bah nan du coup,...
C'est un aspect politique ou philosophique qui ne cherche pas à récolter des adeptes mais à :
Ta notion de norme sors de ton cul, comme tes idées par ailleurs
Mais qu'est ce que tu racontes ? Je suis pro Z et je ne me reconnais dans aucune de tes pseudo contradictions.
Sur l'adultère, je suis absolument contre mais j'en ai rien à foutre de la vie privée d'un politicien, tant qu'il défend la famille sur un plan politique c'est tout ce qui compte. Il y a des libertins qui ont une vision saine et traditionnelle de ce qui est bon comme modèle de société, et des monogames qui sont idéologiquement dégénérés, btg ? Vie privée =/= idéal politique, même un gosse de 10 ans le comprend.
La peine de mort ? Je suis pour. L'ivg ? Je suis contre. Comme Zemmour. Mais je pense qu'il ne devrait pas être trop radical sur des sujets aussi clivants qui ne ne sont pas une urgence prioritaire en l'état (surtout l'ivg, s'il voulait l'interdire ce serait un suicide politique, il n'aurait aucune chance de gagner). Il faut y aller petit à petit et commencer par fédérer autour de la priorité absolue qui est la survie de notre civilisation.
Bah nan du coup,...
![]()
C'est un aspect politique ou philosophique qui ne cherche pas à récolter des adeptes mais à :
Être accepté dans la société
Acquérir des droits.
Ta notion de norme sors de ton cul, comme tes idées par ailleurs![]()
Tu vis dans une grotte.
Les revendications polyamoureuses visent à deconstruire l'Heteronormativite.
Être accepté dans la société, c'est être intégré dans la norme éthique.
Être accepté légalement, c'est être intégré dans la norme juridique.
Ça n'est qu'une histoire de norme, ça n'est que ça.
Le 25 octobre 2021 à 11:57:46 BienLeBitcoin a écrit :
Bah nan du coup,...
![]()
Être accepté dans la société
Acquérir des droits.
Ta notion de norme sors de ton cul, comme tes idées par ailleurs![]()
Tu vis dans une grotte.
Les revendications polyamoureuses visent à deconstruire l'Heteronormativite.
Être accepté dans la société, c'est être intégré dans la norme éthique.
Être accepté légalement, c'est être intégré dans la norme juridique.
Ça n'est qu'une histoire de norme, ça n'est que ça.
On peut me dire pourquoi ça parle de polyamour ?
Quel est le rapport avec le topic ?
Le 25 octobre 2021 à 11:50:48 :
TerribleTrue3
TerribleTrue3
Alerte
TerribleTrue3
TerribleTrue3
Alerte
Donc tu n'a rien contre les gens qui trompent leur conjoint tant qu'ils restent dans le couple pour la société et leurs enfants ?
![]()
Si tu apprenais que ta Magalie se prenait des queues tous les week-end depuis plusieurs mois sans que tu ne le sache tu n'y verrai aucun problème tant qu'elle reste dans le couple socialement parlant ?
![]()
Mais bordel le niveau de tes "arguments" 
Zemmour n'est pas mon pote ni ma meuf, je me fous de savoir ce qu'il fait au pieu. Je suis contre l'adultère et je le refuse dans ma vie privée mais pourquoi je devrais m'intéresser à la vie sexuelle d'un politique dont je ne connais d'ailleurs rien (je sais même pas s'il est encore en couple avec sa femme ni rien)?
On lui demande de redresser le pays, rien d'autre.
Pourquoi ça parle de polyamour ? 3eme message de l'OP.
TerribleTrue3
TerribleTrue3
25 octobre 2021 à 11:37:05
Alerte
Le 25 octobre 2021 à 11:36:21 :
Les zemmouristes avant l'affaire Knafo :
"L'adultère est un ignoble crime, c'est la destruction pure et simple de la famille, il doit être combattu"![]()
Personne n'a dit ça.
Oui c'est bien connu les droitards du forum sont des pro-caudalisme/polyamour![]()
Je l’interroge sur ses études, ses ambitions. Ses femmes. Il se récrie. De femme, il n’en a qu’une, depuis six mois. Une militante aussi. Il est amoureux. Fidèle. Je joue l’incrédule, il insiste. Je me moque sur le registre de la complicité entre garçons, confidence entre mecs, une de perdue dix de retrouvées : « A ton âge, franchement, quel âge as-tu, vingt-deux, vingt-trois ? » Il se cabre, se justifie : « Avec mon ancienne petite amie, j’ai été infidèle, ça ne m’a attiré que des ennuis. Non, non, je ne recommence plus. » Je pouffe, goguenard. Je lui décris le ridicule d’une génération, la sienne, sagement accouplée à vingt ans comme on le serait à soixante ; je brocarde les garçons de son âge soumis au sentimentalisme des filles, un garçon, ce n’est pas ça, un garçon, ça va, ça vient ; un garçon, ça entreprend, ça assaille et ça conquiert, ça couche sans aimer, pour le plaisir et pas pour la vie, « ça n’a pas de forteresse imprenable, seulement des forteresses mal assiégées » (Gérard Philipe dans je ne sais plus quel film de cape et d’épée que je dévorais grâce à la sainte ORTF de mon enfance), ça prend et ça jette, un garçon, ça goûte sans s’engager, c’est dans le multiple et non dans l’unique, Casanova plutôt que la princesse de Clèves."
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic