Topic de PAZsurLesCHOF2 :

vous etes deja TOMBÉ sur des POLICIERS ARROGANTS ? 🔴🚨

J'avais 15 ans

Un soir ou mon voisin (un gros beauf ultra con) est venu en tapant le portail comme un malade et il a commencé à étrangler ma mère (en nous accusant d'avoir empoisonné ses poissons, voyez un peu le morceau quoi)

Je l'ai mis à terre avec mon père quand sa femme et sa fille (des gitanes) sont venus en gueulant comme des oies

On est allés au commissariat et une flic nous a prit en charge. Elle tapait du pied et soufflait toutes les 2 secondes, elle gueulait presque sur ma mère en disant "Ouais mais de toute façon on a pas le temps de s'occuper d'histoire de voisinage" comme si c'était notre faute. Elle a refusé de prendre notre plainte

du coup Dépôt de plainte contre elle+ lettre au procureur :)

(Des amis flics disaient que s'était une folle et qu'elle était détestait de tout le monde)

Oui mais c'est rare franchement. Quand on est poli et honnête généralement ça passe. Quand je me fais contrôler je sors direct ma stup et ma carte d'identité et je suis poli ect ça passe toujours
Toujours, c'est obligatoire en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png
La municipale :)
Il se prennent pour des cowboys :)
Ces ahuris, j'allais en boite avec des potes je cherchais une place je les vois me suivre mais ils n'avaientt pas allumer les giros, je leur fais faire le tour du parking jusqu à que finalement ils allument les giros.
Je me mets sur le coté, vous avez bu vous (ils m'on fait soufflé négatif :) ), vous n'aviez pas la ceinture (je lavais ainsi que mes potes) ils insistaient grave, ils voulaient me faire avouer quelque chose que je n'avais pas fait, une erreur. "Arrêtez de faire le kéké dorénavant", j'avais nullement provoqué.
Des clowns.
Mais bon, dans l'ensemble, je pense qu'il en faudrait plus, et surtout plus de places de zone, notamment dans la famosa capitale des Alpes, remplie de Jean-acab totalement masos :rire:
A part à la BAC quiont fait les cowboys et qui m'ont bien cassé les couilles à 4h du mat, jamais
Les mecs pensaient que je vendais de la C j'ai eu le droit à fouille + un espèce d'interrogatoire en pleins de milieu de la rue puis ils ont ragé car ils étaient sûr qu'ils allaient me baiser mais j'avais rien et mon nom apparaissait nul part dans leurs fichiers :hap:

Données du topic

Auteur
PAZsurLesCHOF2
Date de création
20 octobre 2021 à 15:58:12
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !