Topic de PAZsurLesCHOF2 :

vous etes deja TOMBÉ sur des POLICIERS ARROGANTS ? 🔴🚨

Un groupe de policiers qui se foutaient de la gueule d'une femme parce qu'elle était petite comparée à sa moto

Les policiers qui se foutent de la gueule des touristes qui leur demande le chemin près de la butte Montmartre :rire:

Au collège il y avait un policier qui nous avais fait une aprem d'éducation civique, le frère d'une fille de ma classe était en taule et le policier qui nous faisait cours était au courant, ce policier à chambré la fille pendant les 4H de cours à propos de son frère en taule :rire:

Le 20 octobre 2021 Ă  16:03:35 :

[16:01:07] <ResidentEVILL>
Non mais des flics qui cherchent limite un prétexte pour te pruner ou des flics déçu car t'es en règle, y'en a beaucoup :)

Idem, un flic qui a voulu me faire croire que mon permis provisoire était un faux permis + remarques passives-agressives, c'est lamentable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

AYAAAA j'ai eu la même avec la fiche provisoire :rire: Le flic sans vergogne qui me dit que ça prouve rien :rire: :rire:

Policier non
gendarmes une fois sur deux
Systématiquement malheureusement. Le pire c’est que je me suis déjà pris un coup de tonfa gratuit par un gendarme mobile pendant les gilets jaunes. Je rentrais chez moi, et le gars m’a frappé quand je passais devant lui. Je rentrais juste du travail :)

Le 20 octobre 2021 Ă  16:04:23 :

Le 20 octobre 2021 Ă  16:03:35 :

[16:01:07] <ResidentEVILL>
Non mais des flics qui cherchent limite un prétexte pour te pruner ou des flics déçu car t'es en règle, y'en a beaucoup :)

Idem, un flic qui a voulu me faire croire que mon permis provisoire était un faux permis + remarques passives-agressives, c'est lamentable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

AYAAAA j'ai eu la même avec la fiche provisoire :rire: Le flic sans vergogne qui me dit que ça prouve rien :rire: :rire:

bah si ca prouve ayaaa :rire:

il a juste a regarder dans le fichier :rire:

Le 20 octobre 2021 Ă  16:04:56 :
Policier non

On est d'accord que c'est un mythe les gendarmes plus cool que la PN ? :hap:

Par contre la PM de ma ville est super correct :oui:

c'est rares mais oui vicieux comme un baceux d'1m70 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627771936-ig58978.png

Le 20 octobre 2021 Ă  16:05:07 :
Systématiquement malheureusement. Le pire c’est que je me suis déjà pris un coup de tonfa gratuit par un gendarme mobile pendant les gilets jaunes. Je rentrais chez moi, et le gars m’a frappé quand je passais devant lui. Je rentrais juste du travail :)

Nonobstant, on sent que t'es un p'tit con... J'te connais mĂŞme pas et je le sens ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493411225-jackouhasard.png

Ce serait plus simple de demander si je suis déjà tombé sur des policiers respectables

Le 20 octobre 2021 Ă  16:06:01 :

Policier non

C'est carrément une redpill. Les gendarmes en villages qui ne brnalent absolument rien de leur journée hormis être appelé parce que le coq de Muriel gueule trop fort et que ça fait chier Jacques son voisin...

Le 20 octobre 2021 Ă  16:02:57 :

Le 20 octobre 2021 Ă  16:02:18 :

Le 20 octobre 2021 Ă  16:01:07 :

les gendarmes derrières les péages
"t'es sûr que t'as rien ?"
"tu fais pas la fête t'es sûr"
"si je ramène le chien t'es sûr qu'il trouvera rien ?"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522667697-risipaquesrouge.png

C'est la douane non ? Se sont les pires de loin :)

aucune idée je sais juste que j'ai vu un véhicule avec GENDARMERIE sur le derrière

Mis en slip par la BAC pour au final ne rien trouver d'illicite sur moi :)
Je respecte la loi. Donc non.

Le 20 octobre 2021 Ă  16:09:58 :
Je respecte la loi. Donc non.

T'es un fragile d'1m60 sans permis le KJ, c'est normal qu'ils te calculent pas :)

Le 20 octobre 2021 Ă  16:06:01 :

Policier non

pareil jamais eu de soucis avec la police municipale ils sont même cool, quand j'étais gamin on s'était fait cambrioler, ils ont choppé la bande, du coup au poste ils m'ont demandé si certains des jeux de ps2 m'appartenaient, je leur ai dit non aucun, ils m'ont dit prend les tous quand même de toute façon personne les demandera :cool:

Quand j'étais enfant, ils voulaient mettre une amende à ma mère. Nous nous sommes garés sur notre terrain qui était un peu plus loin en accord avec eux. Deux de ces gendarmes sont sortis en mode cowboy avec le fusil dans ma rue pour inspecter je ne sais quoi.

Le 20 octobre 2021 Ă  16:09:09 :
Mis en slip par la BAC pour au final ne rien trouver d'illicite sur moi :)

Origine et religion du slip ?

Jamais fait contrôlé de toute ma vie
Juste une fois un gendarme qui voulait se la pĂŞter devant sa stagiaire, gyros sur l'autoroute (section gratuite) pour un contrĂ´le sur la BAU... OK
En plus j'avais les yeux rouges parce que j'étais ultra crevé ( je travaillais de nuit à l'époque et j'avais dû partir à 9h de chez mon plan cul le weekend, donc complètement décalé).
Il m'a fait chier, je lui ai dit qu'il pouvait faire tous les tests qu'il voulait, j'étais sobre. Jamais compris pourquoi il m'a fait chier à faire le cow boy :rire:

Le 20 octobre 2021 Ă  16:01:07 :

Bordel moi c'est l'inverse. Beaucoup trop bourré, torse nu avec un pote, bouteille de pastis à la main, dans le métro en plein centre-ville. On se fait contrôler. Ils ont juste demandé de nous rhabiller et de mettre le masque + contrôle de la pièce d'identité, puis ils nous ont laissé partir. :hap:

Données du topic

Auteur
PAZsurLesCHOF2
Date de création
20 octobre 2021 Ă  15:58:12
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !