Un groupe de policiers qui se foutaient de la gueule d'une femme parce qu'elle était petite comparée à sa moto
Les policiers qui se foutent de la gueule des touristes qui leur demande le chemin près de la butte Montmartre 
Au collège il y avait un policier qui nous avais fait une aprem d'éducation civique, le frère d'une fille de ma classe était en taule et le policier qui nous faisait cours était au courant, ce policier à chambré la fille pendant les 4H de cours à propos de son frère en taule 
Le 20 octobre 2021 Ă 16:03:35 :
[16:01:07] <ResidentEVILL>
Non mais des flics qui cherchent limite un prétexte pour te pruner ou des flics déçu car t'es en règle, y'en a beaucoupIdem, un flic qui a voulu me faire croire que mon permis provisoire était un faux permis + remarques passives-agressives, c'est lamentable
![]()
AYAAAA j'ai eu la mĂŞme avec la fiche provisoire
Le flic sans vergogne qui me dit que ça prouve rien

_.gif)
Le 20 octobre 2021 Ă 16:04:23 :
Le 20 octobre 2021 Ă 16:03:35 :
[16:01:07] <ResidentEVILL>
Non mais des flics qui cherchent limite un prétexte pour te pruner ou des flics déçu car t'es en règle, y'en a beaucoupIdem, un flic qui a voulu me faire croire que mon permis provisoire était un faux permis + remarques passives-agressives, c'est lamentable
![]()
AYAAAA j'ai eu la mĂŞme avec la fiche provisoire
Le flic sans vergogne qui me dit que ça prouve rien
![]()
bah si ca prouve ayaaa 
il a juste a regarder dans le fichier 
Le 20 octobre 2021 Ă 16:04:56 :
Policier non
gendarmes une fois sur deux
On est d'accord que c'est un mythe les gendarmes plus cool que la PN ? 
Par contre la PM de ma ville est super correct 
Le 20 octobre 2021 Ă 16:05:07 :
Systématiquement malheureusement. Le pire c’est que je me suis déjà pris un coup de tonfa gratuit par un gendarme mobile pendant les gilets jaunes. Je rentrais chez moi, et le gars m’a frappé quand je passais devant lui. Je rentrais juste du travail
Nonobstant, on sent que t'es un p'tit con... J'te connais mĂŞme pas et je le sens !
Le 20 octobre 2021 Ă 16:06:01 :
Policier non
gendarmes une fois sur deuxOn est d'accord que c'est un mythe les gendarmes plus cool que la PN ?
C'est carrément une redpill. Les gendarmes en villages qui ne brnalent absolument rien de leur journée hormis être appelé parce que le coq de Muriel gueule trop fort et que ça fait chier Jacques son voisin...
Le 20 octobre 2021 Ă 16:02:57 :
Le 20 octobre 2021 Ă 16:02:18 :
Le 20 octobre 2021 Ă 16:01:07 :
Non mais des flics qui cherchent limite un prétexte pour te pruner ou des flics déçu car t'es en règle, y'en a beaucouples gendarmes derrières les péages
"t'es sûr que t'as rien ?"
"tu fais pas la fête t'es sûr"
"si je ramène le chien t'es sûr qu'il trouvera rien ?"C'est la douane non ? Se sont les pires de loin
aucune idée je sais juste que j'ai vu un véhicule avec GENDARMERIE sur le derrière
_.gif)
Le 20 octobre 2021 Ă 16:09:58 :
Je respecte la loi. Donc non.
T'es un fragile d'1m60 sans permis le KJ, c'est normal qu'ils te calculent pas _.gif)
Le 20 octobre 2021 Ă 16:06:01 :
Policier non
gendarmes une fois sur deuxOn est d'accord que c'est un mythe les gendarmes plus cool que la PN ?
pareil jamais eu de soucis avec la police municipale ils sont même cool, quand j'étais gamin on s'était fait cambrioler, ils ont choppé la bande, du coup au poste ils m'ont demandé si certains des jeux de ps2 m'appartenaient, je leur ai dit non aucun, ils m'ont dit prend les tous quand même de toute façon personne les demandera 
Le 20 octobre 2021 Ă 16:09:09 :
Mis en slip par la BAC pour au final ne rien trouver d'illicite sur moi
Origine et religion du slip ?

Le 20 octobre 2021 Ă 16:01:07 :
Non mais des flics qui cherchent limite un prétexte pour te pruner ou des flics déçu car t'es en règle, y'en a beaucoup
Bordel moi c'est l'inverse. Beaucoup trop bourré, torse nu avec un pote, bouteille de pastis à la main, dans le métro en plein centre-ville. On se fait contrôler. Ils ont juste demandé de nous rhabiller et de mettre le masque + contrôle de la pièce d'identité, puis ils nous ont laissé partir. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic