"On ne travaille pas à la minute près ici, c'est détente, tu viens et tu pars quand tu veux tant que le travail est fait" _.gif)
En réalité tout le monde se barre à 19h30, si tu pars avant on te remarque, et du coup tu entretiens le truc pour les nouveaux _.gif)
_.gif)
"On te paie en dessous du marché mais en échange vu qu'on est une entreprise jeune ton boulot va être beaucoup plus cool" _.gif)
"J'inclus les BSCPE dans ton package" _.gif)
1 an et une démission plus tard: "du coup concernant les BSPCE je récupère comment l'argent ?" _.gif)
"Ah alors déjà il faut que tu les ACHETES à la valeur qu'on choisi" _.gif)
"Ah mais attends tu les débloquait pas tous d'un coup, c'est 1/3 par année, donc là t'en as que 1/3 à pouvoir acheter" _.gif)
2 ans après: la boite est morte, valeur des BSPCE : 0€ _.gif)
«Non, nous ne changerons pas ton ordinateur. Nous savons que ses lenteurs peuvent te faire perdre en productivité mais nous devons étudier cela plus en détail» _.gif)
Ces f*p se foutent de nous avec leurs i3 HDD qui rendent fou. _.gif)
Le 25 octobre 2021 à 17:19:13 :
"On te paie en dessous du marché mais en échange vu qu'on est une entreprise jeune ton boulot va être beaucoup plus cool""J'inclus les BSCPE dans ton package"
1 an et une démission plus tard: "du coup concernant les BSPCE je récupère comment l'argent ?"
"Ah alors déjà il faut que tu les ACHETES à la valeur qu'on choisi"
"Ah mais attends tu les débloquait pas tous d'un coup, c'est 1/3 par année, donc là t'en as que 1/3 à pouvoir acheter"
2 ans après: la boite est morte, valeur des BSPCE : 0€

"Oui on a une structure HORIZONTALE, on fait participer tout le monde dans la décision de commander des croissants ou des fruits tous les lundi matins" _.gif)
"Bon on a choisi entre les fondateurs de te virer, sans en parler à ton boss, et sans t'avoir prévenu" _.gif)
«le self est sympa» _.gif)
Minimum 10€ _.gif)
Le 25 octobre 2021 à 17:20:50 :
"Oui on a une structure HORIZONTALE, on fait participer tout le monde dans la décision de commander des croissants ou des fruits tous les lundi matins""Bon on a choisi entre les fondateurs de te virer, sans en parler à ton boss, et sans t'avoir prévenu"
bordel c'est Charmed

_.gif)
"On te paie en dessous du marché mais en échange vu qu'on est une entreprise jeune ton boulot va être beaucoup plus cool""J'inclus les BSCPE dans ton package"
1 an et une démission plus tard: "du coup concernant les BSPCE je récupère comment l'argent ?"
"Ah mais attends tu les débloquait pas tous d'un coup, c'est 1/3 par année, donc là t'en as que 1/3 à pouvoir acheter"
2 ans après: la boite est morte, valeur des BSPCE : 0€
C’est quoi des BSPCE?
T’étais payé combien net mensuel ?
"On te vire, mais par contre on fait une rupture conventionnelle hein, ce sera plus simple" _.gif)
"Tu pars dans 2 semaines, ça te va ? Ne nous embêtons pas à faire 3 mois de préavis, autant que l'équipe t'oublie le plus vite possible ce sera plus simple pour tout le monde" _.gif)
"Ah du coup t'as juste 2 semaines de salaires avant d'être à la rue ? Mince... Bon on peut te rajouter 2 semaines de salaire net si tu veux on est cool" _.gif)
"Par contre accepte batard, on te donnera pas plus parce que tu comprends la boite va mal tout le monde fait des efforts" _.gif)
Le 25 octobre 2021 à 17:22:03 :
Le 25 octobre 2021 à 17:20:50 :
"Oui on a une structure HORIZONTALE, on fait participer tout le monde dans la décision de commander des croissants ou des fruits tous les lundi matins""Bon on a choisi entre les fondateurs de te virer, sans en parler à ton boss, et sans t'avoir prévenu"
bordel c'est Charmed
C'est nofake j'ai connu ça, tout ce que j'écrit je l'ai vécu il y a 4 ans _.gif)
Le 25 octobre 2021 à 17:23:41 :
2 ans après: la boite est morte, valeur des BSPCE : 0€C’est quoi des BSPCE?
T’étais payé combien net mensuel ?
La douille du siècle pour les employés qui se font naïvement avoir à bosser pour des start up, C'est chiant à expliquer je te laisse regarder sur wikipedia
Le 25 octobre 2021 à 17:19:51 :
«Non, nous ne changerons pas ton ordinateur. Nous savons que ses lenteurs peuvent te faire perdre en productivité mais nous devons étudier cela plus en détail»Ces f*p se foutent de nous avec leurs i3 HDD qui rendent fou.
mdrrr ils m'ont filé un pentium Silver, j'ai ramené mon PC et ils ont rien dit _.gif)
Le 25 octobre 2021 à 17:04:49 :
« L'ambiance de travail est excellente. Nous avons un babyfoot dans la salle de repos ainsi que 2 fauteuils cossus pour faire des micro sieste »
Ayaaa j'allais sortir le babyfoot 
On a une cuisine tout équipée: micro-ondes, bouilloire machine à café (capsule non fournies)
"Nous on donne une prime de vacances chaque été c'est cool non ?" _.gif)
Valeur de la prime : 50€ _.gif)
_.gif)
JvArchive compagnon