Topic de GrosFiakAsiat2 :

"On a un package attractif !"

La moitié du pass Navigo remboursé et les tickets resto (minimum légal) :)
Vous en avez d'autres ? :)
Bonne ambiance : un after-work tous les mois :)

« L'ambiance de travail est excellente. Nous avons un babyfoot dans la salle de repos ainsi que 2 fauteuils cossus pour faire des micro sieste »

:)

Compétences souhaitées : Autonomie et responsabilité
En réalité : tu vas être tout seul débrouilles toi :)
"c'est une ambiance jeune et dynamique" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Le 25 octobre 2021 à 17:04:49 :
« L'ambiance de travail est excellente. Nous avons un babyfoot dans la salle de repos ainsi que 2 fauteuils cossus pour faire des micro sieste »

:)

Tout cela dans un open space qui est fait pour augmenter la productivité :)

Le 25 octobre 2021 à 17:02:43 :
La moitié du pass Navigo remboursé et les tickets resto (minimum légal) :)
Vous en avez d'autres ? :)

Non pas d'autres, ils proposent rien de plus généralement :)

Quel plaisir j'ai eu à refuser un stage avec plus d'un millier de candidats pour une dizaine de places quand j'ai entendu qu'ils me proposaient un truc du genre :)

Je leur aurait bien fait perdre leur temps avec les 4 entretiens :)

« L'effondrement n'existe pas. Assurément notre civilisation pourra continuer à reposer sur le paradigme d'une création de richesse infinie dans un monde fini. Je te ressers des frites ? » :)
«Réfléchis pas trop, c'est pas bon pour la productivité» :)
«Rho «burn-out, tout de suite les grands mots, allez ce soir c'est resto, je t'invite» :)
«De quel bilan carbone tu me parles ? Si t'as du temps, va mettre une nouvelle rame dans la photocopieuse au lieu de dire des bêtises» :)
«Tu as peux être raison mais en attendant ça remplit pas l'assiette» :)
Le pire ce sont les espèces de cafard quand tu demandes 30k qui inclus le 13eme mois et prime, alors que c’est censé être des accessoires de rémunération.
De grosses merdes :)
«Écoute, j'ai eu plusieurs remontées à ton sujet. Tu plombes l'ambiance et ça, c'est pas bon pour le chiffre d'affaire... C'est compris ?» :)

Avantage : mutuelle

Et oui FILS DE GROSSS PUTE
La mutuelle est obligatoire, pourquoi tu fais comme si c’était un avantage ENFANT DE PUTE SALOPE

"Et surtout... une équipe cool et dynamique ! ;)"

Le 25 octobre 2021 à 17:12:04 :
Le pire ce sont les espèces de cafard quand tu demandes 30k qui inclus le 13eme mois et prime, alors que c’est censé être des accessoires de rémunération.
De grosses merdes :)

Le salaire baissé avec comme compensation un 13ème mois et des primes alors que ça revient juste au salaire annuel lissé que tu aurais du avoir :)

«Écoute, j'apprécie ton travail mais t'es le seul à quitter le bureau à 17h. Que vont penser les autres si je te laisse continuer ?» :)
«Euh tu pourrais prévenir quand tu vas prendre un café, de telle sorte à m'en prendre un en chemin. C'est aussi ça le team building» :)

Données du topic

Auteur
GrosFiakAsiat2
Date de création
25 octobre 2021 à 17:02:43
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !