Ou tu as peut être trouvé mieux ? En espérant que tu ne sois pas devenu en zéro tout en dépit des cheveux qui s'affinent 

Salut moi du futur, j’espère que t’as eu HEC, que t’es toujours avec ta meuf, que t’as un bon job dans la capitale, que tes parents sont toujours en bonne santé, que tes actions airliquide et autres te rapportent bien, que tu sais jouer du piano comme un seigneur, que t’as un gros gamos allemand.
Bisous. 

Les kheys, si vous lisez ce post c’est que cet endroit aura survécu encore quelques années alors ecoutez moi bien les newfags qui seront arrivés après ce post : ce forum a sa propre identite, culture : protégez la et ne la dénaturez pas
N’oubliez pas l’histoire ce ce forum : y’a pas que la boucle, y’a aussi eu des expéditions pour gagner des concours, des projets qui ont soudé la communauté malgré le 410 à outrance, j’espère que lorsque la capsule sera déterrée les dispositions temporaires de l’Affaire ND auront été levées
Pour résumer ce malaise : chiez pas sur le fofo, préservez le car c’est un endroit unique sur Internet, sur ce bonne journée les quilles

JvArchive compagnon