Ah oui et oublie pas ton livre la quinzaine de pâque édition 1869 , qui sait ptêtre qui vaut de la thune
Bob Lenon et Frédéric Millas (JDG)
N'oublie pas : la boucle est infinie
Bonjour moi du futur,
D'abord j'espère que tu es encore en vie, autrement je ne serai que memoire sur les archives d'un forum qu'antan j'ai cheri.
Mais si tu es là et que tu me lis, je te propose de jouer la 9e de Beethoven, c'est celle que j'écoute en écrivant ce message. Histoire qu'on soit en symbiose, ça peut être stylé. Sur notre petit Hifiman, comme à l'époque ! Je me demande si tu l'as gardé, ou si tu as préféré changer de casque sur un coup de tête.
J'ai beaucoup de questions à te poser tu sais. Des questions auxquelles tu as réponse, malheureusement dix ans nous séparent.
Dix ans qui pour moi semblent éternité ; mais qui pour toi ont paru bien trop courts, je me trompe ?
Trente-quatre ans, c'est plus tout jeune ... Probablement plus de la moitie de notre vie, si tu ne t'es pas decide d'arrêter de fumer. Désolé de t'avoir failli sur ce point.
Professionnellement, t'en sors-tu ? De mon cote je nage dans l'inconnu. Te rappelles-tu de ton premier CDD ? Je viens de l'entamer. Curieuse sensation que d'intégrer le monde du travail. Un peu deprimant, j'ai du mal à m'y faire. Je prie pour ne pas nous voir finir sous AD. Difficile d'intégrer une équipe en tant qu'introverti. Et puis après tout, pourquoi vouloir s'intégrer si je fais mon taf correctement ? Peut-être auras-tu changé de point de vu d'ici là ...
Bon ... et du côté de ta vie privée, bon sang j'ai du chemin à parcourir pour ne pas te laisser dans la merde ... "0 tout" comme on dit aujourd'hui, l'expression sera-t-elle restée ? Sans parler d'amour - je doute le trouver un jour - j'espère au minimum que tu as pu faire des rencontres enrichissantes. S'il est resté du monde à rencontrer, évidemment ... Je vais jouer au complotiste mais bon, je croise les doigts pour que le vaccin ne décime pas toute la population ... Tu aurais l'air bien bête de te retrouver sans tes proches. Le pass sanitaire est toujours d'actualité ici, en 2021, il est censé être arrêté en novembre, mais on sait tous qu'il va être prolongé indéfiniment ...
Sinon, comment vont ton neuveu et ta nièce ? Dingue comme ils doivent être grands maintenant. Un peu plus d'une dizaine d'année ! Dix ans c'est l'âge que j'avais il y a quatorze ans. Vingt-quatre ans pour toi. Wow ça en fait des années ça.
J'ose pas trop te demander comment vont tes gosses, faut déjà que je trouve un cageot à engrosser pour te laisser le rôle de père ... c'est pas gagné.
Alors voila, écoute, beaucoup d'incertitudes, je demarre ces dix ans cassé, je ne pars de rien et j ai beaucoup à te laisser. Je sais que l'enjeu est gros, mais tu me connais et si j'abandonne ne m'en veux pas ... J'essaierai de tenir bon pour que tu t'en sortes convenablement. Je ne t'en fais pas la promesse , mais j'essaierai.
Enfin j'espère sincérement que tu as souri à la lecture de ce pavé ... Je ne sais pas trop quoi penser, si tu es encore sur ce forum à 34 ans, c'est que tu as probablement échoué dans ta vie, mais peut-être passerais-tu en coup de vent, au bon moment, au bon endroit, à la mémoire de cet espace de discussion fabuleux ?
Sur ce je te laisse poursuivre ta vie, et moi je m'en vais entamer celle que tu as vécu.
Très bonne soirée à toi mon bon kheyou.
Salut les kheys (d'ici là vous aurez peut-être changé de nom, camarades ou une connerie du genre)
Je sais pas si le forum existera encore dans 10 ans, si les kheys auront immigrés sur un forum ou non, si je serais encore sur ce forum ou non, mais ce forum et ses membre seront à jamais dans mon cœur
C'est con dit comme ça, on se connait même pas et en plus on raconte beaucoup de merde, mais ce forum est tellement important pour moi, j'ai commencé à trainer dessus quand j'étais un pyj, je ne sais pas quand précisément mais à peine la dizaine je dirais, j'en ai aujourd'hui 20
Les liens entre moi et l'élite ça a toujours été flou : amis, famille, de simples inconnus, autre chose ?
J'ai ri et pleuré avec vous
J'ai appris beaucoup grâce à vous
Je me suis toujours sentie à ma place ici comme nul part ailleurs IRL ou IVL
C'est assez fou de se dire qu'une poignée de personnes (2000 quotidiennement quand même) totalement inconnues soient parmi ce qui me reste de plus cher au monde
Je n'ai pas de super liens avec ma mère, et ma grand-mère qui était probablement la personne la plus importante dans ma vie est décédée il y a peu
Vous m'avez bien aidé à surmonter ça, même si on s'en remet probablement jamais
Je vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi les kheys !
J'espère que l'OP n'aura pas oublié le topic avec le temps, que le forum sera encore en vie, et que je serai toujours présent, lisant ce message avec mon gosse (si j'arrive à me dépuceler issou) dans son berceau à côté, me remémorant tous les bons moments et en réalisant mon évolution en 10 ans
Vive l'Élite de la Nation !
Vive le forum Blabla 18-25 ans !
ouaisnan00
_.gif)

JvArchive compagnon