Le 18 octobre 2021 à 12:11:17 :
j'espère qu'on aura des versions gays
faire une pipe a un robot
Des versions shemales 
Le 18 octobre 2021 à 12:27:41 :
Le 18 octobre 2021 à 12:26:40 WHEEEUUUUUAAAAH a écrit :
Vous avez un tel machisme incarné que vous oubliez qu'une relation homme-femme est avant tout une relation humaine et que ça se remplace pas. Le jour où vous rencontrerez des femmes et que vous verrez qu'elles sont à peu près comme les mecs, tout changeraCeci
Un robot ça ne remplacera jamais une vraie personne
on en reparle quand tu aura un robot aussi fidèle que dans westworld _.gif)

Ce sera la fin de la suprématie féminine, la fin de l'injustice dans les relations hommes femmes.
Je dis oui.
Le 19 octobre 2021 à 03:42:27 :
Ce sera la fin de la suprématie féminine, la fin de l'injustice dans les relations hommes femmes.Je dis oui.
Si j'ai mon chad 1m90 programmé à satisfaire les femmes qui faut toutes les taches ménageres et la cuisine, je dis pas non non plus 
Ce sera la fin de la suprématie féminine, la fin de l'injustice dans les relations hommes femmes.Je dis oui.
Ceci
En plus elle devront attendre quelque décennies de plus pour avoir des robots hommes qui mettent des coups de reins de maniere safe parce que la Magalie lamba est incabable de tenir le rythme d'etre au dessus plus de 2min et d'avoir un orgasme autrement que dans cette position
robot >>> meuf en dépient
paix sur elles nonobstant
Le 19 octobre 2021 à 03:48:28 :
On est d'accord que si un jour il y a une guerre humains robots ce sera à cause d'un détraqué qui est allé trop avec son sexbot ?
Le sexbot qui t'arrache la tete en plein acte 
Le 18 octobre 2021 à 11:07:57 :
bordel vivement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic