Le 18 octobre 2021 à 13:05:34 :
Ce qui me terrifie personnellement, c'est une sorte de rééducation totale du désir masculin via neuralink.
Imaginez le possibilité de pirater votre désir et vos sens. Le matriarcat totalitaire qui vous obligera à désirer des féministes en surpoids mais grâce à Neuralink, tous vos sens seront modifiés pour que vous voyez une 10/10 en face de vous.Votre désir en permanence évalué par des capteurs envoyant les données en temps réel à des entreprises et/ou au gouvernement. Si vous êtes trop déviant en préférant des femmes normales, punitions directement dans votre boîte crânienne en vous faisant vivre un cauchemar impossible à stopper.
Je sais même pas ce que c'est que cette merde, mais ça à l'air déjà sacrement développé. Personne n'en parle mais ça arrive en silence
Go habiter en haut d'une montagne en 2030
Le 18 octobre 2021 à 13:08:01 :
Le 18 octobre 2021 à 13:05:34 :
Ce qui me terrifie personnellement, c'est une sorte de rééducation totale du désir masculin via neuralink.
Imaginez le possibilité de pirater votre désir et vos sens. Le matriarcat totalitaire qui vous obligera à désirer des féministes en surpoids mais grâce à Neuralink, tous vos sens seront modifiés pour que vous voyez une 10/10 en face de vous.Votre désir en permanence évalué par des capteurs envoyant les données en temps réel à des entreprises et/ou au gouvernement. Si vous êtes trop déviant en préférant des femmes normales, punitions directement dans votre boîte crânienne en vous faisant vivre un cauchemar impossible à stopper.
Je sais même pas ce que c'est que cette merde, mais ça à l'air déjà sacrement développé. Personne n'en parle mais ça arrive en silence
Go habiter en haut d'une montagne en 2030
Le 18 octobre 2021 à 13:07:17 :
Le 18 octobre 2021 à 13:05:43 Golemax1 a écrit :
Le 18 octobre 2021 à 13:01:22 :
Le 18 octobre 2021 à 12:59:01 Ezeriell a écrit :
Le 18 octobre 2021 à 12:57:16 :
ALERTE : L'Eglise Catholique annonce la commande d'une centaine de modèle "mais pas pour des relations sexuelles" nous assure t-onAh ça va alors
Surtout qu'ils ont commandé que des modèles "petit garçon"Actuellement pour les doll ceux qui en achètent en prennent souvent de 1m de haut "parce que c'est moins cher"
![]()
les femmes ont bien le droit de s'acheter des bites en plastique qui font 1 mètres de long, je vois pas en quoi la taille est un problème.
C'est étonnant d'acheter des petites poupées sexuelles car ces poupées ont l'apparence d'enfants.
On en reviens au même point que tout à l'heure, les femmes ont le droit de s'enfiler des répliques de bites de Chevaux et de Clébards, voir de dragons ou d'aliens ...
Moralement c'est très hypocrite.
Le 18 octobre 2021 à 13:09:26 :
le jour ou ils en font qui ont des textures de vrai seins et vrais cul les femmes disparaissent dans la décennie
Y a plus qu'à trouver comment faire se reproduire des ovules et on leur implante le processus de procréation et effectivement les femmes deviendront complètement inutile
https://twitter.com/0x49fa98/status/1443998002968993793?s=20
Thread d'une extrême violence mais je trouve le parallèle entre les scarabées avec leur bouteille analogue à celle des kheys avec leur robot assez pertinent.
Le 18 octobre 2021 à 13:10:21 :
le jour ou ils en font qui ont des textures de vrai seins et vrais cul les femmes disparaissent dans la décennieY a plus qu'à trouver comment faire se reproduire des ovules et on leur implante le processus de procréation et effectivement les femmes deviendront complètement inutile
![]()
Quit à être misogyne jusqu'au bout pourquoi vous couchez pas entre vous? Vous prendrez beaucoup de plaisir et ça coûte rien.
Le 18 octobre 2021 à 13:10:24 :
https://twitter.com/0x49fa98/status/1443998002968993793?s=20Thread d'une extrême violence mais je trouve le parallèle entre les scarabées avec leur bouteille analogue à celle des kheys avec leur robot assez pertinent.
![]()
Screen shot stp j'arrive pas a voir
Ou t'as une astuce pour voir le lien ? S'actualise des dizaines de fois ca change rien
Pour moi ce fantasme de la femme robot c'est clairement un autre avatar de la culture du viol. Ce que ces hommes veulent c'est pouvoir baiser sans le consentement de leur partenaire, ils valorisent cela tandis que le refus est vu comme une tare et un point négatif des vraies femmes.
Mais vous vous rendrez bien vite compte que ce qui fait le sel d'une relation c'est aussi la capacité à dire non. 
[13:10:21] <FOROMED104>
le jour ou ils en font qui ont des textures de vrai seins et vrais cul les femmes disparaissent dans la décennieY a plus qu'à trouver comment faire se reproduire des ovules et on leur implante le processus de procréation et effectivement les femmes deviendront complètement inutile
![]()
ayaaaaaaa seulement inutiles tu penses ?
j'aurais dis autre chose mais j'ai la flemme de changer de pseudo
Le 18 octobre 2021 à 13:11:18 :
ca me rappelle le film "Her", j'ai toujours pensé que ce sera le point de depart. Juste une IA à qui parlait
ou le film "Monique toujours contente" avec Dupontel 
https://www.youtube.com/watch?v=dsZBh4MUZ88
https://www.youtube.com/watch?v=SEhvjqxF6io
L'homme qui après moult conquêtes finit comme ça...
Connaissant la réalité, une certaine misogynie m'envahit
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic