Le sexe dans 10 ans :
j'invite x à passer une soirée ; je lui demande d'amener son robot sexuel
une fois à la maison, je branche ma robote à son robot, et les robots s'occupent du sexe, pendant que j'invite x à prendre un thé et discuter de heidegger
puis, en lui tendant le sucre ou etc, nos mains se frolent, nos regards se etc
Le 18 octobre 2021 à 12:15:01 :
Ce topic full incel qui en profitent pour cracher leur haine des femmes par contre
Y a 0 haine.
Le 18 octobre 2021 à 12:11:51 :
"Les hommes sont plus curieux où ils n'ont jamais vu de film catastrophe ou les robots finissent par renverser les humains et prendre le pouvoir..."C'est femme n'est pas vraiment journaliste j'espère
"oh mon dieu, je ne comprends VRAIMENT PAS pourquoi autant d'hommes sont prêts à aller voir une femme robot...c'est incroyable."
Elle essaie de faire diversion _.gif)
Mais on sait, on sait qu'elle sait, et qu'elle sait qu'on sait _.gif)
Ce topic full incel qui en profitent pour cracher leur haine des femmes par contre
Je m'inscris en faux contre ça : je sais qu'il existe des femmes de qualité, j'en ai pour amies 
Beaucoup de gens hommes comme femmes sont médiocres c'est tout 
Et notre société est horrible et pousse les gens à la solitude de plein de façons différentes, et ces robots rendront peut être la solitude plus supportable.
La question m'intéresse dans l'absolu, de manière dépassionnée 
Le 18 octobre 2021 à 12:17:21 :
Ce topic full incel qui en profitent pour cracher leur haine des femmes par contreY a 0 haine.
This
C'est juste réaliste que les femmes sont ultra avantagées et que c'est bien de contre balancer ça même juste un peu.
Le 18 octobre 2021 à 12:17:59 :
Ce topic full incel qui en profitent pour cracher leur haine des femmes par contreJe m'inscris en faux contre ça : je sais qu'il existe des femmes de qualité, j'en ai pour amies
Beaucoup de gens hommes comme femmes sont médiocres c'est tout
Et notre société est horrible et pousse les gens à la solitude de plein de façons différentes, et ces robots rendront peut être la solitude plus supportable.
La question m'intéresse dans l'absolu, de manière dépassionnée
L'amitié homme-femme n'existe pas.
Du moins pas durablement.
Le 18 octobre 2021 à 11:09:38 :
Si c'est un robot qui parle pas et qui a pas ses règles aucun problème
bordel
Le 18 octobre 2021 à 12:17:59 LordWilmore a écrit :
Ce topic full incel qui en profitent pour cracher leur haine des femmes par contreJe m'inscris en faux contre ça : je sais qu'il existe des femmes de qualité, j'en ai pour amies
Le 18 octobre 2021 à 12:19:31 :
Le 18 octobre 2021 à 11:09:38 :
Si c'est un robot qui parle pas et qui a pas ses règles aucun problèmebordel
Si en plus il peut faire le ménage, la vaisselle, et la cuisine, alors là ... 
Le 18 octobre 2021 à 11:18:40 :
les femmes sont devenus répugnante donc c'est normal.
Le 18 octobre 2021 à 12:20:33 :
De toute façon si les hommes se mettent à baiser des robots les femmes vont s'y mettre aussi.
Donc aucun sexe ne sera avantagé.
Ben si, si ça devient égalitaire le sexe avantagé y perdra par rapport à avant, donc le sexe féminin.
Aucune haine, je trouve ça bien les robots si ça permet d'avoir des rapports szxuels plus facilement.
Le 18 octobre 2021 à 12:20:33 :
De toute façon si les hommes se mettent à baiser des robots les femmes vont s'y mettre aussi.
Donc aucun sexe ne sera avantagé.
un robot n'apport aucun bien, c'est pas lui qui paye la pensions alimentaire pour le petit matis.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic