Le 15 octobre 2021 à 23:45:43 :
Justin Bieber, c’est un over mais il choppe plus que tous les hommes sur terre réuni
![]()
![]()
Parce qu'il a un visage harmonieux.
Vos redpill sur les caractéristiques physiques sont vraies, mais il y a des visages qui sortent de ces codes, et qui arrives à être agréables à regarder malgré tout.
_.gif)
Le 15 octobre 2021 à 23:46:36 :
Le 15 octobre 2021 à 23:45:43 RealMadDawg a écrit :
Justin Bieber, c’est un over mais il choppe plus que tous les hommes sur terre réuni
![]()
![]()
Il choppait
Car il était collagen-maxxed
Maintenant il est status-maxxed
Mais sans ça il traînerait sur Lookism comme nosu tous
Il était végétarien avant, c’est pour ça qu’il avait un beau visage.
Maintenant il est devenu un white trash
Le 15 octobre 2021 à 23:46:56 :
Le 15 octobre 2021 à 23:45:43 :
![]()
![]()
Parce qu'il a un visage harmonieux.
Vos redpill sur les caractéristiques physiques sont vraies, mais il y a des visages qui sortent de ces codes, et qui arrives à être agréables à regarder malgré tout.
El famoso beauté qui sort des codes.
Tu ne trouves pas que la beauté répond à des caractéristiques bien définies et que le même schéma se répète sur ces visages morph ? _.gif)
Le 15 octobre 2021 à 23:48:25 :
C'est drôle parceque ma plupart des bg que tu montres ont des BF très faible + go muscu
Raptor dissident plus musclé que 88% du forum se fait gigamogged par 99% du forum, le mec se fait hardescend par sa eye area shit-tiers et sa boneless face, JFL à son body fat et son absence de cheekbones, FUCKIN OVER
Le 15 octobre 2021 à 23:59:14 :
Le 15 octobre 2021 à 23:56:00 :
L'OP est matrixé, en plus il ne prend mm pas en compte la taille qui est un critère majeur![]()
Tes chad 10/10 si ils font 165 ils se font mogg par des 6/10 de 185+
![]()
Visage > Taille > Ossature du corps (Frame)
+
Ferme t’a gueule je connais mon sujet mieux que toi
Ahiii j'ai touché une corde sensible on dirait mon petit bonhomme
Tes petites gueules d'anges c'est bien pour les selfies instagram le nain matrixé , la taille et la carrure font la différence dans le monde réel
JvArchive compagnon