Topic de gattaca21 :

[BLACKPILL] La réussite de votre vie dépend UNIQUEMENT de votre physique

Le 16 octobre 2021 à 00:43:17 :

Le 16 octobre 2021 à 00:40:06 :

Le 16 octobre 2021 à 00:36:45 :

Le 16 octobre 2021 à 00:35:50 :

je peux monter à 8/10. Donc je n'ai aucun problème pour chopper. Par contre, quand j'entame une relation sérieuse avec une fille, je peux me faire cucked malgré tout :hap: Si elle rencontre un 9/10, je me fais cucked :noel:

Non ça ne marche pas comme ça.

Et s'il m'arrive des mésaventures dans ma vie perso, qui me font perdre ma confiance ou déprimer, je peux aussi me faire cucked :hap:

Oui

Un mec qui déprime, c'est un tue l'amour pour une fille, même s'il est très beau.

Oui

Après, si le mec est vraiment très beau mais qu'il a une mentalité de looser, elle va peut-être malgré tout rester 6 mois avec lui. Mais elle finira par le cucked :noel:

Très clairement oui

Non mais j'avais pas vu

Vous croyez qu'une meuf dès qu'elle voit un bg a +1/2points de vous elle va vous cuck? :hap:

Toute femelle qui se respecte a les proportions du nombre d'or reportées sur un visage dans un coin de sa tête, ce qui lui permet de distinguer aisément un 8,5 d'un 9, et cuck son 8,5 en conséquence dès qu'un 9 approche. Aucune subjectivité la dedans ni d'histoire de préférences, il s'agit de raison pure et simple. C'est bien connu :hap:

C'est n'importe quoi ta vision tribale. Peux être que c'est vrai dans une cours de récréation en primaire, mais dans la vraie vie non.
Ton estime de la femme est apparemment pas très haute (" femelle"), mais je vais t'apprendre une chose : on est capable d'avoir des sentiments. Si on se sent bien avec un "8.5" comme tu dis, qu'on est épanouie sentimentalement et sexuellement, on ne prendra pas le risque de tromper.

Je suis une femme moi-même et en plus tu feed mon troll. Ou alors je feed le tiens. Va savoir :hap:

Le 16 octobre 2021 à 00:43:12 :

Le 16 octobre 2021 à 00:42:09 :

Le 16 octobre 2021 à 00:38:52 :

Le 16 octobre 2021 à 00:32:39 :
Argent> physique > All

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Un Gros porc comme Woodman baise des milliers de femmes de l'est pour son fric

Physique > Physique > Physique

Le gros porc comme tu dis arrive à baiser grâce à la misère et la psychologie complètement ravagée de certaines filles mais objectivement elles ne l'aiment pas et se servent de lui pour grimper dans le business du X

"arrive à baiser"

Tout est dit

Wow tu m’as cisaillé là bravo

C'était pas dur

Celui qui comprend pas le pouvoir de l'argent ne comprend rien du tout :hap:

Le 16 octobre 2021 à 00:42:50 :

Le 16 octobre 2021 à 00:40:00 :

Le 16 octobre 2021 à 00:39:06 :
Bah le mieux c'est de gérer ses sentiments, se dire que c'est une personne comme une autre etc etc.....

quand t'es trop amoureux c'est mauvais

Autant dire que tu n'aimes pas la personne
T'arrive pas à gérer tes sentiments clé :(

non du tout, tu peux avoir des sentiments sans idolâtrer la personne ni vivre au travers elle

la voir comme une compagne égale

le problème quand t'es jeune avec tes relations c'est que t'es trop dans la passion fusionnel, ça fonctionne jamais

j'ai déjà aimé des femmes, mais celles qui m'ont le plus aimé sont celles dont j'étais le moins amoureux

Perso au contraire , la plupart du temps c'était un amour fusionnel qui marchait énormément :(
Apres chaqu'un sa vision des choses , faut pas que tu l'idolatres mais que tu penses à elle un minimum quand même

Le 16 octobre 2021 à 00:40:57 :

Le 16 octobre 2021 à 00:32:15 :

Le 16 octobre 2021 à 00:29:30 :
Les pucix, je suis d'accord avec vous que le physique facilite bcp la vie avec les nanas. Quand on est beau, on choppe facilement. Par contre, la beauté ne permet pas de garder une fille. Je peux vous le garantir. Ca vous permettra de la baiser, mais si vous avez une mentalité de looser, elle finira par vous cucked :hap:
On peut chopper en étant beau, meme si on a une mentalité de looser, par contre on ne peut pas garder une fille en ayant une mentalité de looser :noel:

Si tu es beau, si tu te comporte comme un homme, et si tu baises bien, t'aura aucune chance de te faire cuck.

Même deux critères sur ces 3 suffisent dans 99% des cas.

non t'exagère, tu part du principe que la seule raison de l'adultère vient de la façon dont l'homme se comporte

c'est totalement faux, une femme déjà en couple peut rencontrer un homme et créer un lien, voir même développer des sentiments et c'est tout de suite plus compliqué

c'est trop facile de réfléchir comme tu le fais

On trompe pour combler un manque hein, pas uniquement pour nous amuser, à part quelques exceptions ( nymphos).
Si on est comblés sur tout les points, on a aucune raison d'aller voir ailleurs, il y a une pression sociale qui entre également en jeu.

Le 16 octobre 2021 à 00:44:34 :

Le 16 octobre 2021 à 00:43:17 :

Le 16 octobre 2021 à 00:40:06 :

Le 16 octobre 2021 à 00:36:45 :

Le 16 octobre 2021 à 00:35:50 :

je peux monter à 8/10. Donc je n'ai aucun problème pour chopper. Par contre, quand j'entame une relation sérieuse avec une fille, je peux me faire cucked malgré tout :hap: Si elle rencontre un 9/10, je me fais cucked :noel:

Non ça ne marche pas comme ça.

Et s'il m'arrive des mésaventures dans ma vie perso, qui me font perdre ma confiance ou déprimer, je peux aussi me faire cucked :hap:

Oui

Un mec qui déprime, c'est un tue l'amour pour une fille, même s'il est très beau.

Oui

Après, si le mec est vraiment très beau mais qu'il a une mentalité de looser, elle va peut-être malgré tout rester 6 mois avec lui. Mais elle finira par le cucked :noel:

Très clairement oui

Non mais j'avais pas vu

Vous croyez qu'une meuf dès qu'elle voit un bg a +1/2points de vous elle va vous cuck? :hap:

Toute femelle qui se respecte a les proportions du nombre d'or reportées sur un visage dans un coin de sa tête, ce qui lui permet de distinguer aisément un 8,5 d'un 9, et cuck son 8,5 en conséquence dès qu'un 9 approche. Aucune subjectivité la dedans ni d'histoire de préférences, il s'agit de raison pure et simple. C'est bien connu :hap:

C'est n'importe quoi ta vision tribale. Peux être que c'est vrai dans une cours de récréation en primaire, mais dans la vraie vie non.
Ton estime de la femme est apparemment pas très haute (" femelle"), mais je vais t'apprendre une chose : on est capable d'avoir des sentiments. Si on se sent bien avec un "8.5" comme tu dis, qu'on est épanouie sentimentalement et sexuellement, on ne prendra pas le risque de tromper.

Je suis une femme moi-même et en plus tu feed mon troll. Ou alors je feed le tiens. Va savoir :hap:

Feedons nous ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545161102-av7.png

Le 16 octobre 2021 à 00:44:58 :

Bah le mieux c'est de gérer ses sentiments, se dire que c'est une personne comme une autre etc etc.....

non du tout, tu peux avoir des sentiments sans idolâtrer la personne ni vivre au travers elle

le problème quand t'es jeune avec tes relations c'est que t'es trop dans la passion fusionnel, ça fonctionne jamais

j'ai déjà aimé des femmes, mais celles qui m'ont le plus aimé sont celles dont j'étais le moins amoureux

Perso au contraire , la plupart du temps c'était un amour fusionnel qui marchait énormément :(
Apres chaqu'un sa vision des choses , faut pas que tu l'idolatres mais que tu penses à elle un minimum quand même

un amour fusionnel c'est toujours éphémère, un jour arrive les déception, et comme la passion nous a aveuglé, ces déceptions sont trop dur à avaler

Le vrai bonheur n'est pas matériel.
Empiler les meufs, rolex, porsche ou ce que tu veux seras un jour insuffisant.

Le 15 octobre 2021 à 23:27:13 :

Le 15 octobre 2021 à 23:25:15 :

Le 15 octobre 2021 à 23:23:41 :

Le 15 octobre 2021 à 23:22:32 :

Le 15 octobre 2021 à 23:21:51 :
Cette théorie est réelle, j’avais un ami qui avait un visage carré, une belle machoire, des grosses arcades et des yeux bleus, des meufs venaient lui dire qu’il etait bg en soirée sous mes yeux, et en plus il se fringuait bien

Voila , fait bien se saper surtout.

Et ÊTRE PROPRE, on le soulignera jamais assez. Si vous etes propres sur vous, déjà c'est pas mal. :(

Just Take a Shower https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634333112-cec49c23-4ef1-4d1a-b3a4-4fcb882f2663.png

M'enfin vous avez pas besoin d'etre un 9/10 pour chopper des meufs et trouvez du taf, sortez un peu :noel:
J'ai pu causer pas mal avec des filles (en soirée notamment, et j'étais en couple à l'époque) et elles se plaignaient du fait que beaucoup de mecs faisaient pas propre sur eux. Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Comment ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867232-14925389491.jpg

Le 16 octobre 2021 à 00:45:07 :

Les pucix, je suis d'accord avec vous que le physique facilite bcp la vie avec les nanas. Quand on est beau, on choppe facilement. Par contre, la beauté ne permet pas de garder une fille. Je peux vous le garantir. Ca vous permettra de la baiser, mais si vous avez une mentalité de looser, elle finira par vous cucked :hap:
On peut chopper en étant beau, meme si on a une mentalité de looser, par contre on ne peut pas garder une fille en ayant une mentalité de looser :noel:

Si tu es beau, si tu te comporte comme un homme, et si tu baises bien, t'aura aucune chance de te faire cuck.

non t'exagère, tu part du principe que la seule raison de l'adultère vient de la façon dont l'homme se comporte

c'est totalement faux, une femme déjà en couple peut rencontrer un homme et créer un lien, voir même développer des sentiments et c'est tout de suite plus compliqué

On trompe pour combler un manque hein, pas uniquement pour nous amuser, à part quelques exceptions ( nymphos).
Si on est comblés sur tout les points, on a aucune raison d'aller voir ailleurs, il y a une pression sociale qui entre également en jeu.

Sauf que c'est impossible d'être comblés sur tout les points, c'est une utopie

BTG, moche = aucune confiance en soi = pas sociable = pas d'amis ni de copine = solitude https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632739992-frodon-saquet-mirroir-lunette-yeux-sticker.png

Le 16 octobre 2021 à 00:45:58 :

un amour fusionnel c'est toujours éphémère, un jour arrive les déception, et comme la passion nous a aveuglé, ces déceptions sont trop dur à avaler

Je suis d'accord
Si ta meuf te trompe et que tu l'aimes trop ça fait mal :hap:
Surtout que ce n'était pas la bonne :(

Le 16 octobre 2021 à 00:46:50 :

Le 16 octobre 2021 à 00:45:07 :

Sauf que c'est impossible d'être comblés sur tout les points, c'est une utopie

Quand elle dit qu'elle est comblé, ca veut dire qu'elle pense à lui H24 et n'arrive pas à penser à qqun d'autre. Du coup, elle cherche la validation de son mec en permanence. Et tant que le mec arrive à la faire courrir après lui, elle ne le trompera pas. Par contre, le jour où le mec n'est plus un challenge, qu'il est à ses pieds, elle n'est plus satisfaite et elle n'en veut plus :hap:

Le 16 octobre 2021 à 00:44:41 :

Le 16 octobre 2021 à 00:43:12 :

Le 16 octobre 2021 à 00:42:09 :

Le 16 octobre 2021 à 00:38:52 :

Le 16 octobre 2021 à 00:32:39 :
Argent> physique > All

Un Gros porc comme Woodman baise des milliers de femmes de l'est pour son fric

Physique > Physique > Physique

Le gros porc comme tu dis arrive à baiser grâce à la misère et la psychologie complètement ravagée de certaines filles mais objectivement elles ne l'aiment pas et se servent de lui pour grimper dans le business du X

"arrive à baiser"

Tout est dit

Wow tu m’as cisaillé là bravo

C'était pas dur

Celui qui comprend pas le pouvoir de l'argent ne comprend rien du tout :hap:

Tu peux Moneaxing mais je répète elles ne t'aimeront jamais réellement, le jour où tu n'as plus rien c'est OVER, terminado.
Maintenant à toi de voir si t'accepte ça

Ah et j'oubliais qu'est-ce que t'attend pour devenir le nouveau Jeff Bezos ?
:)

Le 16 octobre 2021 à 00:44:25 :

Le 16 octobre 2021 à 00:37:28 :

Le 16 octobre 2021 à 00:36:30 :

Yep, je suis totalement d'accord avec toi ! Mais lorsque tu tombe amoureux de la fille et qu'un jour elle se met à te tester en devenant plus distante avec toi, ca n'est pas facile de continuer de se comporter comme un homme. Pourquoi ? Parce que pour se comporter comme un homme dans ces situations là, il ne faut pas avoir de sentiment pour la fille. Mais dès lors qu'on est amoureux, on a facilement tendance à devenir fragile dans ce genre de situation. :noel:

Fragile dans quel sens ? s’énerver ? ou pardonner ?

Fragile dans le sens où tu te mets à devenir très mielleux avec elle, tu adopte presque un comportement effeminé parce que tu sens que tu es en train de perdre ta gonzesse. Du coup ca te met en stress. Pourquoi ? Parce que t'es attaché à elle et lorsqu'elle devient distante avec toi, tu commences à avoir peur de la perdre. Donc tu arrête d'avoir une attitude je-m'en-foutiste et tu adoptes une attitude de mec pot de colle-needy :)
J'ai perdu plein de meuf à cause ca :hap:

Ca c'est réel mon rhey, et c'est souvent vers la fin en plus. Mais avec l'expérience tu piges le truc et tu te laisse plus avoir :hap:

Le 16 octobre 2021 à 00:47:50 :

Je suis d'accord

j'ai pas parlé d'infidélité

Si ces BG à mâchoires carré ont un petite bite, vous pensez qu'il se passe quoi ?

Même si j'approuve assez cette blackpill.

Les mecs que vous montrez en photos sont des beautés ultra rare hein.

Je trouve franchement que c'est beaucoup + difficile sur un mec 9/10 que sur une femme 9/10.

Le 16 octobre 2021 à 00:48:55 :

Le 16 octobre 2021 à 00:47:50 :

Je suis d'accord

j'ai pas parlé d'infidélité

Ce faire tromper = une déception plausible :(

Données du topic

Auteur
gattaca21
Date de création
15 octobre 2021 à 22:50:51
Nb. messages archivés
369
Nb. messages JVC
352
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !