Le 15 octobre 2021 Ă 21:57:09 :
Celle qui s'embrouille avec Messiha c'est Fatiha Agag-Boudjahlat et sur son twitter elle s'en prend aussi à Zemmour........sauf qu'en septembre 2020 elle était dans Zenpp et comme par hasard elle n'a rien dit contre Zemmour quand il était devant elle
Un pichenette sur le Z, tu te prends un missile Sol-Air en retour, peu s'y risquent 
Ca serait un travail long mais j'aimerais tellement faire une compil video de toutes les personnes qui ont ouvert leur gueule contre Zemmour derriere lui et qui quand elles se sont retrouvées devant lui ont fait prout
Ca serait un vidéo gag 
Le 15 octobre 2021 Ă 22:00:27 :
Ca serait un travail long mais j'aimerais tellement faire une compil video de toutes les personnes qui ont ouvert leur gueule contre Zemmour derriere lui et qui quand elles se sont retrouvées devant lui ont fait proutCa serait un vidéo gag
go 
Ca serait un travail long mais j'aimerais tellement faire une compil video de toutes les personnes qui ont ouvert leur gueule contre Zemmour derriere lui et qui quand elles se sont retrouvées devant lui ont fait proutCa serait un vidéo gag
Zemmour c'est un peu le camarade oppresseur de la récré, tout le monde le craint mais tout le monde parle sur sa gueule quand il est pas là .
Le 15 octobre 2021 Ă 22:03:55 :
https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/10/15/le-risque-de-guerre-civile-eric-zemmour-n-y-repond-pas-il-le-cree_6098571_3232.htmlMaintenant c'est le beau fils de Chirac qui s'y met
![]()
Vaut mieux en rire
Pourquoi faire revivre le débat Pétain-de Gaulle, tranché par l’histoire ? Parce que Vichy est le mur infranchissable entre la droite et l’extrême droite. En ravivant la théorie, absolument fausse, du glaive et du bouclier, Eric Zemmour veut diminuer de Gaulle et l’associer à Pétain, bref fonder historiquement le rapprochement des deux droites.
Preuve que Z défend le glaive et le bouclier ? 
After Z sur lciLe 15 octobre 2021 Ă 22:10:23 :
30 minutes de vidéo. _.gif)
Et je suis gentil.

Le 15 octobre 2021 Ă 22:10:20 :
After Z sur lci
Les journalistes qui croyaient pas aux sondages Z sont obligés d'en tenir compte ils ont la gueule de bois 

Le 15 octobre 2021 Ă 22:20:35 :
J'ai peur pour Jean, le Z s'en sert comme un pion, il va l'ignorer une fois élu.
On dirait que c'est son porte-flingue 
Superbe entretien avec geoffroy lejeune sur le Z
A un moment il dit que les journalistes font tous pour decribidiliser le Z, genre Antisemtisme avec Petain, Une de Paris Match, Liberation
qui titre sur son patrimoine mais sa prend pas du tout le Z ne fait que monter dans les sondages et ça ça l'avait surpris.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic