[21:02:43] <DarkPudge>
Le 13 octobre 2021 à 20:58:19 Papvs a écrit :
Praud est le premier qui a réinvité Zemmour sur cnews apres son éviction de 2014 (Il l'a invité plusieurs fois en 2018) donc c'est peut etre un petit cadeau que Zemmour pourrait lui faire en annonçant sur son plateau sa candidatureCe ne sera pas demain je pense, il le fera après sa tournée. Ensuite, s'il veut marquer les esprit, il fait un évènement suivi par les chaînes d'info en continue, et devant un immense public.
Dans le cadre d'une conférence de presse tu veux dire ça se tient mais il n'a pas trop besoin d'attirer les projecteurs ces dernières semaines il a juste a l'annoncer et ce sera repris en boucle 

Le 13 octobre 2021 à 21:07:27 :
Le 13 octobre 2021 à 21:04:03 :
Si Zemmour se remet à nouveau dans ces polémiques il se condamne lui meme à un plafond de verre.....
Praud va lui en parler + des prénoms (Praud a souvent dit qu il trouvait que c était débile comme mesure)
Le z répondra sur tout sauf sur Petain ou l envera chier
Je pense que cela va tourner autour du "texte" de BHL mais bon pas compliqué de l'envoyer paitre ce philosophe va t en guerre qui dans chaque pays ou il va c'est une guerre civile après. Dans une vraie nation il serait déjà en taule au minimum.
![]()
Pff BHL s'est fait marcher dessus quand il a débattu avec le Z 
Le 13 octobre 2021 à 21:07:08 :
Non, BC a aussi remplacé le Z sur paris premiere?
Ca change chaque semaine, la semaine derniere c'était Consigny 
Je pense que cela va tourner autour du "texte" de BHL mais bon pas compliqué de l'envoyer paitre ce philosophe va t en guerre qui dans chaque pays ou il va c'est une guerre civile après. Dans une vraie nation il serait déjà en taule au minimum.
Ah oui ça aussi, comme BHL y a été très fort le Z va le pulveriser
Le 13 octobre 2021 à 21:06:14 :
Barnier 'Zemmour confond de Gaulle et Pétain'Pourquoi ses adversaires sont autant de mauvaise foi
C'est ca la politique, mais Zemmour a du bagout, et surtout beaucoup plus de présence dans les médias.

Le 13 octobre 2021 à 21:08:20 :
Le 13 octobre 2021 à 21:07:27 :
Le 13 octobre 2021 à 21:04:03 :
Si Zemmour se remet à nouveau dans ces polémiques il se condamne lui meme à un plafond de verre.....
Praud va lui en parler + des prénoms (Praud a souvent dit qu il trouvait que c était débile comme mesure)
Le z répondra sur tout sauf sur Petain ou l envera chier
![]()
Pff BHL s'est fait marcher dessus quand il a débattu avec le Z
BHL depuis 40 ans tout le monde se fout de sa gueule et pourtant toujours a la TV, radio, journaux au minimum une fois par mois. Et après ils s'étonnent d'un certain complotisme
Quotidien c'est vraiment des fous
Ils ont insulté Rioufol de superfacho et de tocard
J'espère que Praud en parlera demain
Praud ministre des sports de Zemmour c“est faisable ?
Première mesure interdiction des caleçons dans les douches des sport co mdr
_.gif)

Le 13 octobre 2021 à 21:29:22 :
C'est demain matin la candidature ?
Il y a de grandes chances d'après les sous entendus de Praud oui
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic