Le 13 octobre 2021 Ă 20:54:15 :
Pas beaucoup interventions du Loup, dommage.
Bof les sujets puis le cobid, on arrive a un stade ou si les golems n'ont toujours pas compris la mascarade
Cela va ĂȘtre marrant dans un an quand la facture va tomber de toutes ces mesures et ce conditionnement et ils comprendront toujours pas
[20:55:59] <DarkPudge>
Le Z demain chez PRAUD
YKK ça a peu de sens qu'il vienne 2 fois a 9h00 chez Praud pour la promo de son livre, c'est pour quelque chose de spécial 

Vous avez vu le sondage le Z nâest absolument pas populaire entre le 18-40ans
Les gens valident Zemmour à partir de 45 ans en moyenne et ils décolle sur les plus de 60ans
A croire que les gauchos sont tous jeune c drĂŽle

[20:57:24] <P4ulRic4rd51-21>
[20:55:59] <DarkPudge>
Le Z demain chez PRAUDYKK ça a peu de sens qu'il vienne 2 fois a 9h00 chez Praud pour la promo de son livre, c'est pour quelque chose de spécial
ce khey perspicace
Le 13 octobre 2021 Ă 20:53:22 :
Le 13 octobre 2021 Ă 20:52:24 :
Praud est pote avec les Macron non ?Je viens de vérif, copain copain avec Brigitte..
et alors ?
des politiciens de camp opposés sont potes et ça date pas de ta découverte
t'as jamais Ă©tĂ© pote avec des mecs qui partageaient pas forcĂ©ment exactement les mĂȘmes idĂ©es que les tiennes ?
Praud n'est pas un politicien.. rien Ă voir
Je ne savais pas mais ça ne m'étonne pas..
Il a forcément un avis biaisé dsl.. ça s'entend dans son discours, les fameux "ils vont réussir a faire élire MLP" etc.. Tu crois qu'il est pro Zemmour ? ou EELV ? 
Ils bouffent tous Ă la mĂȘme cantine..
Le 13 octobre 2021 Ă 20:53:02 :
Bah en vrai de maniÚre inconssciente je suis sur la ligne dd Praud : une fois vacciné la seule chose qui différencie aujourd'hui de lavydavant c'est le masque
Ca doit montrer son carnet de santé à chaque restaut ms ça pense avoir retrouver lavydavant
Je dis bien "de maniĂšre inconsciente" car bien sur Ă tĂȘte froide je sais bien qu'il y a le pass sanitaire et avec tout ce qui a de fondamentamement dĂ©gueulasse. Toujours est-il qu'en pratique au quotidien sans mĂȘme parler des cas oĂč on l'omet de te le demander, au final ca prend 2 secondes et basta
C'est pour ça que tous ceux coincés dans la boucle Covid se cassent les dents dans les sondages : en pratique lavydavant est là , exception faite du masque à l'intérieur. Le Z a bien compris que c'est finalement une question secondaire et que rester, en l'état actuel des restrictions, figé sur le Covid c'est juste bon à se casser les dents...
YKK ça a peu de sens qu'il vienne 2 fois a 9h00 chez Praud pour la promo de son livre, c'est pour quelque chose de spécial
Praud k attaque pas mal en ce moment, sur Mengele, sur les enfants juifs enterrĂ©s en IsraĂ«l, Petain (il a invitĂ© un mec pr le dĂ©montĂ© la dessus ) donc bon il a peut ĂȘtre envie de repondre
Nan mais jâannonce (vous pouvez prendre un screen)
Zemmour fait la tournée des villes pour la promotion de son livre.
Il fera lâannonce de sa candidature officielle lors de sa derniĂšre ville qui sera sĂ»rement Paris
Je vous en prie.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic