J'achète en bidon de 5 litres depuis des années et j'ai pas acheté de saloperie industrielles depuis des lustres.
Ça sert absolument pour tout et ça coûte absolument rien.
Je suis même surpris que les prix se soient pas encore envolés.
Le 12 octobre 2021 à 15:23:24 :
Pour enlever les champignons de bite, c'est nickel
Voilà, on est d'accord 
Le 12 octobre 2021 à 15:23:37 Sanglier07 a écrit :
J'achète en bidon de 5 litres depuis des années et j'ai pas acheté de saloperie industrielles depuis des lustres.Ça sert absolument pour tout et ça coûte absolument rien.
Le 12 octobre 2021 à 15:22:45 :
Le 12 octobre 2021 à 15:15:14 :
Vinaigre = vin aigreVinaigre =Vie
Vinaigre blanc = vie .... 
Le 12 octobre 2021 à 15:20:36 :
Excellent contre ce putain de calcaire, surtout.Par contre faire bouillir du vinaigre blanc, ça doit puer de ouf
Il parait que c'est efficace pour nettoyer les écrans, mais faut le diluer, et j'aime pas faire des mélanges.
Pas ouf du vinaigre sur un écran vu l'acidité 
Tu as du produit exprès c'est 10€ la bouteille et ça dure longtemps
Pour nettoyer la télé Seigneur il n'y a pas mieux
Un mélange eau déminéralisée + vinaigre blanc ensuite vous rincez à l'eau claire, séchez et votre téléviseur brille comme jamais
Le 12 octobre 2021 à 15:22:45 :
Le 12 octobre 2021 à 15:15:14 :
Vinaigre = vin aigreVinaigre =Vie
éVIEr 
Le 12 octobre 2021 à 15:24:37 KomHabitude a écrit :
Le 12 octobre 2021 à 15:20:36 :
Excellent contre ce putain de calcaire, surtout.Par contre faire bouillir du vinaigre blanc, ça doit puer de ouf
Il parait que c'est efficace pour nettoyer les écrans, mais faut le diluer, et j'aime pas faire des mélanges.
Pas ouf du vinaigre sur un écran vu l'acidité
Tu as du produit exprès c'est 10€ la bouteille et ça dure longtemps
Je vais me répéter mais pour tous les usages où vous craignez pour l'odeur/le goût, utilisez de l'acide citrique à la place.
Je plains ceux qui détartrent leur machine à café au vinaigre.
Par contre sinon c'est nickel.
Le 12 octobre 2021 à 15:21:48 :
Le 12 octobre 2021 à 15:20:36 Adolf-Cartman12 a écrit :
L'odeur quand tu le fais bouillir est ignoble
![]()
Mais le résultat est garanti. Je m'étais fait un gratin dauphinois, et le lait avait complètement cramé le dessous de ma casserole
![]()
J'ai fait bouiller du vinaigre blanc 2 minutes dedans, j'ai à peine frotté que tout partait tranquille sans forcer
![]()
Je note la technique, faut que je le fasse sur mon gaufrier où j'arrive pas à retirer la graisse. J'ai trempé les plaques dans du vinaigre blanc, mais froid, ça n'a pas suffit.
Le 12 octobre 2021 à 15:23:37 :
J'achète en bidon de 5 litres depuis des années et j'ai pas acheté de saloperie industrielles depuis des lustres.Ça sert absolument pour tout et ça coûte absolument rien.
Où tu le trouves en 5 litres ?
Le 12 octobre 2021 à 15:25:16 MyleneFarmer4 a écrit :
Pour la bouilloire vous utilisez ca cmt ?
Perso, je mets un volume de vinaigre blanc, un volume d'eau, je lance la bouilloire
Puis une fois qu'elle a terminé, je jette le liquide, puis je refais bouillir de l'eau 2 fois dedans, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'odeur
Ca détartre totalement, c'est magnifique
Tu peux faire la même chose avec une machine à café si t'en as une

Le 12 octobre 2021 à 15:21:56 :
C'est ce que j'me tue a dire a ma famille de prolo aux QI a deux chiffres, " ouaaai mai sasen for " venant d'une conasse qui a manqué de se faire naturellement sélectionner en nettoyant les chiottes, la porte fermée, a la javel
Le 12 octobre 2021 à 15:25:54 Yoyo_13 a écrit :
Le 12 octobre 2021 à 15:23:37 :
Où tu le trouves en 5 litres ?
Partout quai, dans les grandes surfaces, ils le vendent en bidon, souvent en bas d'étagères, c'est des bidons à poignée
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic