Excellent contre ce putain de calcaire, surtout.
Par contre faire bouillir du vinaigre blanc, ça doit puer de ouf 
Il parait que c'est efficace pour nettoyer les écrans, mais faut le diluer, et j'aime pas faire des mélanges.
J'en mets à la place de l'adoucissant pour le linge type drap/serviettes, etc.
En plus ça nettoie la machine.
Par contre pour le tartre en plaque, c'est pas suffisant. Acide chlorhydrique pour les toilettes et pour la douche j'utilise de l'acide phosphorique dilué à 20%, ça atomise le calcaire en 1 seconde. 
tain ! j'ai oublié d'en acheter aujourd'hui 
Pour nettoyer les murs aussi c'est top 
Le 12 octobre 2021 à 15:20:36 Adolf-Cartman12 a écrit :
Excellent contre ce putain de calcaire, surtout.Par contre faire bouillir du vinaigre blanc, ça doit puer de ouf
Il parait que c'est efficace pour nettoyer les écrans, mais faut le diluer, et j'aime pas faire des mélanges.
L'odeur quand tu le fais bouillir est ignoble
Mais le résultat est garanti. Je m'étais fait un gratin dauphinois, et le lait avait complètement cramé le dessous de ma casserole
J'ai fait bouiller du vinaigre blanc 2 minutes dedans, j'ai à peine frotté que tout partait tranquille sans forcer
_.gif)
Le 12 octobre 2021 à 15:15:14 :
Vinaigre = vin aigre
Vinaigre =Vie 
Le 12 octobre 2021 à 15:21:56 Courier[6] a écrit :
C'est ce que j'me tue a dire a ma famille de prolo aux QI a deux chiffres, " ouaaai mai sasen for " venant d'une conasse qui a manqué de se faire naturellement sélectionner en nettoyant les chiottes, la porte fermée, a la javel

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic