Topic de Madoka_Ayukawa :

La boucle de la dépression, jppent

Le 07 octobre 2021 à 21:48:36 :

Le 07 octobre 2021 à 21:46:23 :
Je fais des épisodes dépressif assez régulièrement.
La je suis dans un épisode dépressif depuis le mois de juillet.

Ça m'arrive aussi de mater des animé ou des films pour enfants, de m'enfermer dans un monde imaginaire ou tout simplement de fuite le monde.

Que faire je ne sais pas malheureusement. :(

Je te comprend 100% khey , je fais limite pareil . Je rêve de changer de vie drastiquement partir au Japon ou dans le nord de la Suède mais je me sens pas prêt, du coup j'ai l'impression d'être full boucled

T'as tout dit ma vie est une boucle ou je rêve de faire pleine de chose palpitante mais j'arrive même pas à le lever le matin le lendemain...

perso la seule chose qui me.motive à avoir un lendemain se trouve dans ma perte de poids

l'anorexie me donne une raison de vivre

Le 07 octobre 2021 à 21:56:24 :

Ça m'arrive aussi de mater des animé ou des films pour enfants, de m'enfermer dans un monde imaginaire ou tout simplement de fuite le monde.

Je te comprend 100% khey , je fais limite pareil . Je rêve de changer de vie drastiquement partir au Japon ou dans le nord de la Suède mais je me sens pas prêt, du coup j'ai l'impression d'être full boucled

T'as tout dit ma vie est une boucle ou je rêve de faire pleine de chose palpitante mais j'arrive même pas à le lever le matin le lendemain...

Couche toi tôt, mange bien, ralentis les écrans au strict nécessaire, fais du sport, établit un objectif claire, et une feuille de route pour y arriver, écris ce qui vas t'aider,e t ce qui vas t'empêcher de réaliser ton rêve, nofake tu peux tout changer, si tu le veux :ok:

commence par changer ton pseudo kj

Le 07 octobre 2021 à 21:59:00 :

Couche toi tôt, mange bien, ralentis les écrans au strict nécessaire, fais du sport, établit un objectif claire, et une feuille de route pour y arriver, écris ce qui vas t'aider,e t ce qui vas t'empêcher de réaliser ton rêve, nofake tu peux tout changer, si tu le veux :ok:

J'aimerais aller à la salle mais faut un pass.

Le 07 octobre 2021 à 21:53:27 :

Le 07 octobre 2021 à 21:50:29 :
tu as quel âge khey ?

je comprends

J'ai eu 26 ans y'a quelques mois , je commence doucement à me rendre compte que c'est la merde

27 ayaa :)

Commence par quitter la boucle du forum, et ça ira mieux :ok:

Perso, j'ai connu cette période où j'étais dépressif, j'ai même pris des anti-dépresseurs :(

Cette période reviendra j'en suis sur, la vie est une boucle de toute façon :hap:

Repenser au passé quand tout allait bien, la base de la dépression.

L'op on à le même age, et j'ai aussi des grosses périodes maniaco-dépressives, c'est toujours intéressant de se pencher sur le cas de quelqu'un d'autre, parce qu’on peut voir la situation plus objectivement.

Et on se rend compte de l'absurdité du truc : faire un topic pour se plaindre, alors qu'on fait rien pour s'arranger :-(

Comme dirait l'autre, au moins ESSAYER, vraiment essayer de changer sa vie, deux semaines, un mois, qu'est ce qu'on à perde au final ? A part deux semaines de notre petit confort qui nous bouffe de l'intérieur de toute facons.

Le 07 octobre 2021 à 22:00:15 :

Le 07 octobre 2021 à 21:59:00 :

J'aimerais aller à la salle mais faut un pass.

C'est quoi cette vieille excuse, tu choppe un pass sur internet ou tu demande à quelqu'un de ton entourage, ou tu vas courrir + street workout :rire:

Je fais exactement les mêmes trucs en boucle aussi, les mêmes musiques, les mêmes jeux, les mêmes mangas, les même bouquins, les mêmes endroits, les mêmes plats, reccontacter les mêmes personnes, etc…

Le 07 octobre 2021 à 22:03:32 :
L'op on à le même age, et j'ai aussi des grosses périodes maniaco-dépressives, c'est toujours intéressant de se pencher sur le cas de quelqu'un d'autre, parce qu’on peut voir la situation plus objectivement.

Et on se rend compte de l'absurdité du truc : faire un topic pour se plaindre, alors qu'on fait rien pour s'arranger :-(

Comme dirait l'autre, au moins ESSAYER, vraiment essayer de changer sa vie, deux semaines, un mois, qu'est ce qu'on à perde au final ? A part deux semaines de notre petit confort qui nous bouffe de l'intérieur de toute facons.

Full raison, c'est ce que je fais en ce moment. Ma copine et moi on s'est séparés il y'a peu et ça fait toujours bizarre de plus avoir personne à qui se confier, Pas envie de faire souffrir mes parents à cause de ça

Mais carrément, je me bouge le cul full en ce moment, ça aide

Hop hop hop on fait ce truc qui prend 20 minutes et a améliorer de 70% les résultats d'élèves d'universités en divisant le taux d'abandon par 10 https://medium.com/@tommyscience/the-future-authoring-program-jordan-b-peterson-9edc24a2edc6

Le 07 octobre 2021 à 22:06:26 :
Je fais exactement les mêmes trucs en boucle aussi, les mêmes musiques, les mêmes jeux, les mêmes mangas, les même bouquins, les mêmes endroits, les mêmes plats, reccontacter les mêmes personnes, etc…

Boucled khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514321589-a789cd7e-4a07-4f52-adf3-b2579c260b43.jpeg

Le 07 octobre 2021 à 22:07:47 :
Hop hop hop on fait ce truc qui prend 20 minutes et a améliorer de 70% les résultats d'élèves d'universités en divisant le taux d'abandon par 10 https://medium.com/@tommyscience/the-future-authoring-program-jordan-b-peterson-9edc24a2edc6

je vais m'y pencher, merci à toi :ok:

Données du topic

Auteur
Madoka_Ayukawa
Date de création
7 octobre 2021 à 21:28:53
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !