C'est vraiment dur à supporter en ce moment
ça vous arrive en temps de dépression de vous rapprocher des trucs de votre enfance ? Perso je me remate des animés de mon enfance, je me refait tout les premiers halo, je sais pas ça me permet de m'évader un peu et oublier que ma vie est pas folle
j'arrive 0 à tenir une relation stable, j'ai pas confiance en moi, j'ai l'impression que tout le monde s'en bat les couilles de moi, je cherche même pas l'attention, c'est juste triste de voir que petit à petit je deviens de plus en plus seul. Puis le bug tinder fruitz et turn up me fait juste prendre conscience que je suis moche
Du coup je m'achète du matos de musique et je regarde Maison ikokku et Kimagure Orange Road
Des kheys qui vivent cette situation? des idées pour me redonner foi ?
Le 07 octobre 2021 à 21:34:43 :
Faire du sport pour ma part, c'est la seul solution que j'ai trouvé à l'heure actuelle pour calmer les démons.
J'ai reprit le tennis avec mon meilleur pote récemment, c'est une grosse aide mine de rien
Le 07 octobre 2021 à 21:36:12 :
Le 07 octobre 2021 à 21:34:43 :
Faire du sport pour ma part, c'est la seul solution que j'ai trouvé à l'heure actuelle pour calmer les démons.J'ai reprit le tennis avec mon meilleur pote récemment, c'est une grosse aide mine de rien
Je fais de la musculation chez moi, mais je vais reprendre la boxe française car rien ne vaut une bonne droite dans la gueule, ça remet les idées en place généralement.
_.gif)

_.gif)
"Il faut se faire vacciner pour protéger les autres
"
- " Les personnes âgées et les personnes à risques
"
- " Mais elles sont déjà vaccinées, elles sont déjà protégées
"
- " Oui mais le vaccin n’empêche pas la transmission
"
- " Alors le vaccin n’est pas efficace!?
"
- " Si, il empêche les formes graves
"
- " Mais les personnes qui font des formes graves sont déjà vaccinées
"
- " Si tout le monde n’est pas vacciné on ne va jamais atteindre l’immunité collective
"
- " Pourquoi est il si important d’atteindre l’immunité collective ?
"
- " Pour protéger les personnes à risques
"
- " Les personnes à risques sont déjà vaccinées.
"
- " Oui mais t’es un égoïste
"
- " Pourquoi je suis égoïste ?
"
- " Parce que tu ne veux pas te faire vacciner et tu mets en danger la vie des autres, tu peux les contaminer
"
- " Mais moi je ne suis pas malade.
"
- " Mais tu peux contaminer les autres quand même
"
- " Mais elles sont vaccinées
"
- " Oui mais si tu ne te vaccines pas on ne peut pas revenir à la vie normale
"
- " Et pourquoi on ne peut pas revenir à la vie normale ?
"
- " Parce qu’il y a des risques que l’épidémie reparte
"
- " OK. mais moi je risque rien avec cette maladie j’ai 99,9% de chance de survie
"
- " Tu penses pas aux autres qui font des formes graves et vont en réanimation
"
- " Oui mais tant qu’il y a un risque on peut pas vivre normalement
"
- " Mais de quel risque tu parles ?
"
- " Oui mais j’en ai marre je veux aller au restaurant, voyager, faire la fête
"
- Du covid et pour arrêter l'épidémie il faut se faire vacciner pour se protéger soi et pour protéger les autres
"
Je fais des épisodes dépressif assez régulièrement.
La je suis dans un épisode dépressif depuis le mois de juillet.
Ça m'arrive aussi de mater des animé ou des films pour enfants, de m'enfermer dans un monde imaginaire ou tout simplement de fuite le monde.
Que faire je ne sais pas malheureusement. 
Le 07 octobre 2021 à 21:41:57 :
Je regarde de nouveau mes dramas coréens préférés et j’écris de nouveau
Quel genre de drama coréens ? Je suis curieux 
Le 07 octobre 2021 à 21:46:23 :
Je fais des épisodes dépressif assez régulièrement.
La je suis dans un épisode dépressif depuis le mois de juillet.Ça m'arrive aussi de mater des animé ou des films pour enfants, de m'enfermer dans un monde imaginaire ou tout simplement de fuite le monde.
Que faire je ne sais pas malheureusement.
Je te comprend 100% khey , je fais limite pareil . Je rêve de changer de vie drastiquement partir au Japon ou dans le nord de la Suède mais je me sens pas prêt, du coup j'ai l'impression d'être full boucled

tu as quel âge khey ?
je comprends
Oui j'ai une solution : Regarde des vidéos/conférences de Jordan Peterson et autres Joe Rogan, comprend que ta vie c'estde la merde parce que tu as tout fait pour, que c'est pareille pour tout le monde, et que le seul moyen de s'en sortir c'est... De vouloir s'en sortir.
Et je te dis pas ça en mode bâtard, je suis dans la même situation, mais si tu crois que regarder des Animes et jouer à Halo vas t'aider, tu te trompe, évidemment...
Trouve un objectif, et essaye de l'accomplir. Voila, il y à surement rien d'uatre qui t'aidera.
Commence par regarder des vidéos Yt genre autodisciple et tout pour te motiver si nécessaire.
Bon courage pour devenir un homme.
Le 07 octobre 2021 à 21:50:29 :
tu as quel âge khey ?je comprends
J'ai eu 26 ans y'a quelques mois , je commence doucement à me rendre compte que c'est la merde
Le 07 octobre 2021 à 21:53:27 :
Le 07 octobre 2021 à 21:50:29 :
tu as quel âge khey ?je comprends
J'ai eu 26 ans y'a quelques mois , je commence doucement à me rendre compte que c'est la merde
Go te trouver des objectifs
Le 07 octobre 2021 à 21:52:31 :
Oui j'ai une solution : Regarde des vidéos/conférences de Jordan Peterson et autres Joe Rogan, comprend que ta vie c'estde la merde parce que tu as tout fait pour, que c'est pareille pour tout le monde, et que le seul moyen de s'en sortir c'est... De vouloir s'en sortir.Et je te dis pas ça en mode bâtard, je suis dans la même situation, mais si tu crois que regarder des Animes et jouer à Halo vas t'aider, tu te trompe, évidemment...
Trouve un objectif, et essaye de l'accomplir. Voila, il y à surement rien d'uatre qui t'aidera.
Commence par regarder des vidéos Yt genre autodisciple et tout pour te motiver si nécessaire.
Bon courage pour devenir un homme.
T'inquiète , y'a pas de mal j'ai compris ce que tu voulais dire
Je suis musicien, j'ai un groupe, un projet solo, je compose et voilà j'essaie d'en faire ma vie au dela d'être ma passion la plus vivace. Mais vivre de la musique en France c'est quasi impossible, du coup ça rajoute du poids en plus
Je me suis même découvert vachement botté par la photographie ces derniers temps, je reste pas à rien foutre loin de là
Je partageais surtout mon expérience pour essayer d'avoir quelques tips pour me changer les idées.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic