Topic de Kheyssuscitay :

11 de moyenne en L3, si pas de stage = 0 master

11 à Assass c'est mieux que 15 dans des facs pourris. Tu auras un master dans une autre fac si tu restes à 11, t'inquiète pas.

Ma sœur avait eu un 8 au S5 je crois,et elle a trouvé un Master en biologie en province (elle était en chimie-biologie)

Elle a taffé en intérim 1 an dans son domaine le temps de trouver un Master

Le 17 octobre 2021 à 15:16:55 :
Ma sœur avait eu un 8 au S5 je crois,et elle a trouvé un Master en biologie en province (elle était en chimie-biologie)

Elle a taffé en intérim 1 an dans son domaine le temps de trouver un Master

Comment elle a fait pour trouver un taff intérimaire en lien avec la bio et l'info

L'intérim c'est pas censé être des taffs dont personne ne veut mais qui recrute normalement (usine et chantier principalement ?)

je suis exactement dans cette situation, aucune idée de ce que je vais faire après ma L3

naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

[23:46:50] <JeuneMed>
Pas de master tout court

[11:55:21] <GuerreDuCovid>
11 à Assass c'est mieux que 15 dans des facs pourris. Tu auras un master dans une autre fac si tu restes à 11, t'inquiète pas.

1er menteur, toutes les fac font du localisme, t'as une mauvaise moyenne a Assas = personne veut de toi, les facs de province recrutent chez elles en priorité.

Le 17 octobre 2021 à 18:35:28 :

1er menteur, toutes les fac font du localisme, t'as une mauvaise moyenne a Assas = personne veut de toi, les facs de province recrutent chez elles en priorité.

FAUX

Le 17 octobre 2021 à 18:35:28 :

Faux

Certaines universités ont une réputation de surnoter/sousnoter voire une réputation de prestige voire d'excellence dans x filière

Comme dans le droit ou tous le monde sait que Assas > all en particulier > aux facs de provinces minuscule (Valenciennes, Brest, le Havre)

Un directeur de Master ne va pas se gêner de prendre un assassiens malgré le primolocalisme de sa fac

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay
Date de création
2 octobre 2021 à 23:46:29
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !