Le 04 octobre 2021 à 01:53:17 :
Le 04 octobre 2021 à 01:52:36 :
Le 04 octobre 2021 à 01:52:17 :
J’me suis foutu des seringues dans le bras pendant 5 ans j’vais pas être terrorisé par un vaccin inoffensifJe reste persuadé que l’heroine est pire que le vaccin
la dessus on peut pas savoir pour le vaccin cependant l'heroine en effet ,c'est de la merde
J’me suis foutu des seringues dans le bras pendant 5 ans j’vais pas être terrorisé par un vaccin inoffensifJe reste persuadé que l’heroine est pire que le vaccin
pourquoi tu consommer cette drogue?
Le 04 octobre 2021 à 01:55:40 :
pourquoi tu consommer cette drogue?
Sans raison particulière, je prenais toutes sortent de choses et de files en aiguille j’en suis arrivé là, j’avais les moyens et les adresses du coup ça a pas aidé
bientot un traitement, ahi les golems vacciné pour rien
Le 04 octobre 2021 à 01:13:20 :
Le 04 octobre 2021 à 01:07:54 :
Le 04 octobre 2021 à 01:06:34 :
Le 04 octobre 2021 à 01:02:40 :
Le 04 octobre 2021 à 01:01:07 :
Le 04 octobre 2021 à 00:57:25 :
Le 04 octobre 2021 à 00:56:41 :
Le 04 octobre 2021 à 00:53:08 Saugelinque a écrit :
Jamais.
J'ai même lâché mes plans pour faire un doctorat
Tous les labos veulent qu'on soit vacciné pour postuler
Heureusement que j'ai un permis poids-lourd, j'vais me reconvertir en camionneur
From chercheur en biologie moléculaire to camionneurChaud, comment peuvent t-il l'imposer aux doctorants ? El famoso élite.
Normalement les doctorants en bio l'ont fait depuis juin avec plaisir, forcément les exceptions sont étonnantes et voyantes.
Ouais, je suis entouré de golem, c'est pas possible.
En même temps, l'université, c'est pas un lieu de savoir et d'érudition. Tu te conformes juste, t'obéis aux supérieurs et tu fais l'esclave.
J'ai vu la couille au niveau de la hiérarchie quand on te fait bosser comme un porc pour après prendre le crédit en publiant l'article sous le nom du professeur
J'ai vu le niveau de golemerie bien avant en voyant tous les fdp au regard vide avec leur macbook sur la table.
J'sors de mon M2 avec 16 de moyenne, tant pis
J'vais voir si je trouve un labo à l'étranger aussi.Je te recommande grandement de ne jamais révéler pourquoi tu n'as pas fait de thèse à un chercheur en bio, c'est absolument incompréhensible pour un expert donc tu passerais pour un clown. Si tu veux reprendre tes études un jour, ne parle pas de ça sinon tu ne seras simplement pas pris.
Je sais cacher mon niveau, ne t'inquiètes pas.
Même, ça m'écoeure, mais j'arrivais bien à faire du "networking" comme ces chiens le disent fièrement.
J'avais même pu assister à des conférences internationales déjà mais ce genre de vie me rendait dingue.
Je compensais en faisant de la boxe et en allant tous les weekends hurler comme un possédé dans la forêt.OK, bon je te recommande plutôt une thérapie comportementale dans ce cas, parce que te retrouver sur les routes tant d'heures par jour ne sera sans doute pas bon si tu es énervé à ce point
J'ai toujours fait preuve de misanthropie, mais ces histoires là m'ont encore plus rendu timbré.
Je vais pas en dire plus car je risque de me faire signal gouv mais j'ai même été violent.
Je me sens bien seulement si je suis dans un trou au milieu de nul part genre camper en regardant les étoiles en solitaire.
t inkiet pareil, j etais deja un peu misanthrope je le suis devenu completement
Le 04 octobre 2021 à 02:01:25 bruitdesbots1 a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 01:13:20 :
Le 04 octobre 2021 à 01:07:54 :
Le 04 octobre 2021 à 01:06:34 :
Le 04 octobre 2021 à 01:02:40 :
Le 04 octobre 2021 à 01:01:07 :
Le 04 octobre 2021 à 00:57:25 :
Le 04 octobre 2021 à 00:56:41 :
Le 04 octobre 2021 à 00:53:08 Saugelinque a écrit :
Jamais.
J'ai même lâché mes plans pour faire un doctorat
Tous les labos veulent qu'on soit vacciné pour postuler
Heureusement que j'ai un permis poids-lourd, j'vais me reconvertir en camionneur
From chercheur en biologie moléculaire to camionneurChaud, comment peuvent t-il l'imposer aux doctorants ? El famoso élite.
Normalement les doctorants en bio l'ont fait depuis juin avec plaisir, forcément les exceptions sont étonnantes et voyantes.
Ouais, je suis entouré de golem, c'est pas possible.
En même temps, l'université, c'est pas un lieu de savoir et d'érudition. Tu te conformes juste, t'obéis aux supérieurs et tu fais l'esclave.
J'ai vu la couille au niveau de la hiérarchie quand on te fait bosser comme un porc pour après prendre le crédit en publiant l'article sous le nom du professeur
J'ai vu le niveau de golemerie bien avant en voyant tous les fdp au regard vide avec leur macbook sur la table.
J'sors de mon M2 avec 16 de moyenne, tant pis
J'vais voir si je trouve un labo à l'étranger aussi.Je te recommande grandement de ne jamais révéler pourquoi tu n'as pas fait de thèse à un chercheur en bio, c'est absolument incompréhensible pour un expert donc tu passerais pour un clown. Si tu veux reprendre tes études un jour, ne parle pas de ça sinon tu ne seras simplement pas pris.
Je sais cacher mon niveau, ne t'inquiètes pas.
Même, ça m'écoeure, mais j'arrivais bien à faire du "networking" comme ces chiens le disent fièrement.
J'avais même pu assister à des conférences internationales déjà mais ce genre de vie me rendait dingue.
Je compensais en faisant de la boxe et en allant tous les weekends hurler comme un possédé dans la forêt.OK, bon je te recommande plutôt une thérapie comportementale dans ce cas, parce que te retrouver sur les routes tant d'heures par jour ne sera sans doute pas bon si tu es énervé à ce point
J'ai toujours fait preuve de misanthropie, mais ces histoires là m'ont encore plus rendu timbré.
Je vais pas en dire plus car je risque de me faire signal gouv mais j'ai même été violent.
Je me sens bien seulement si je suis dans un trou au milieu de nul part genre camper en regardant les étoiles en solitaire.t inkiet pareil, j etais deja un peu misanthrope je le suis devenu completement
Le 04 octobre 2021 à 01:42:01 :
Le 04 octobre 2021 à 01:40:24 :
Le 04 octobre 2021 à 01:38:31 :
Le 04 octobre 2021 à 01:37:38 :
ce gros mytho que 70% de la pop est vaccinéno fake , beaucoup l'ont fait khey, les gens ont toujours pas ouvert leur yeux...
dans ma famille meme en ayant prevenu certains t as 60 % de vax environ, meme des ados
ils sont tarés, en plus certains ont deja de sales effets secondaires chroniques
ils ont tous en commun de ne rien remettre en question et d etre ultra aterialistes
de bons golems
ta tout résumé , les gens j'ai l'impression utilise plus leur cerveaux et suivent les ordres de l'autre fdp de macron
![]()
c est trop dur de reflechir, ils ont des mentalités d esclaves
Le 04 octobre 2021 à 01:43:05 :
par compte les golem de 18 a 25 ans ont foncer au centres de vaccinations quand macron a fait son élocution![]()
je vois souvent des jeunes (surtout les meufs ) seul dans une rue deserte avec le masque, meme cet été
tu les regardes et leur fais signe de baisser le masque , ça capte pas, ils sont deja conditionné pour l esprit de ruche si cher à tonton schwabb
Le 04 octobre 2021 à 02:07:52 bruitdesbots1 a écrit :
par compte les golem de 18 a 25 ans ont foncer au centres de vaccinations quand macron a fait son élocution![]()
je vois souvent des jeunes (surtout les meufs ) seul dans une rue deserte avec le masque, meme cet été
tu les regardes et leur fais signe de baisser le masque , ça capte pas, ils sont deja conditionné pour l esprit de ruche si cher à tonton schwabb
Et quand on en parlera plus
Eux ils diront comme les Collabos en 40
Le 04 octobre 2021 à 01:44:35 :
On en parle du personnel soignant qui aurait pu faire changer les choses en faisant une greve total , et enfin montrer que a l'hopital ya plus rien qui va![]()
y a bcp de cons aussi bien chez les medecins que les infs ( j ai fait 3 ans en ecole d inf )
apprendre par coeur n a rien d intellectuel
de plus bcp d esprit de conformisme ( ordre des medecins pour te tenir par les couilles )
Perso : Zéro dose + merci Macron t'as bien flingué ma jeunesse enfoiré _.gif)
La violence du matraquage médiatiques et des mesures drastiquement liberticides a mis pas mal de cerveaux en mode éteint, c'est pour cela que les gens sont tous des soumis, encore plus que d'habitude. C'est une sorte de syndrome Stockholm à grande échelle.
Une anecdote ironique qui m'arrive souvent :
Quand j'ai le masque sous le nez c'et zéro commentaire mais quand je n'ai carrément pas de masque là les gens ouvrent leur claque merde...
Le 04 octobre 2021 à 02:08:49 :
ah mais ça c est sur et certain voir meme " resistant "
Je le suis de deux doses et je le regrette énormement, une des plus grosse connerie de ma vie
J'ai de l'hypertension depuis que je l'ai fait, j'étais à 18 l'autre jour et avant le vaccin j'étais à 12, moi y'aura pas de troisième dose c'est clair et net, je dois suivre un traitement maintenant pour gérer ma tension (l'hypertension est survenue 2 jours après la deuxième dose).
J'ai été un des premier a vouloir me faire vax parce que le covid me faisait peur (et je suis à risque), mais maintenant je me demande ce qui me fait le plus peur, le covid ou le vaccin? En tout cas moi terminer, pas de troisième dose je vais y laisser des plumes
J'en ai fais des trucs qui m'ont niqué la santé, mais le vaccin à fait fort
Le 04 octobre 2021 à 02:10:51 bruitdesbots1 a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 02:08:49 :
ah mais ça c est sur et certain voir meme " resistant "
"J'étais résistant face à Macron et son gouvernement malintentionné"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic