Le 04 octobre 2021 à 02:45:30 :
Vacciné depuis juillet car ma mère m'a dit que ce serait bien de le faire et je lui fais confiance + absolument aucune peur du vaccin, étant un scientifique je fais confiance à la science (et j'avais déjà entendu parler des vaccins à ARN messager avant la covid) + je ne suis pas un complotiste (et c'est pas pour autant que je n'ai pas un esprit critique ou autre hein), j'en ai rien à foutre
On se sent SCIENTIFIQUE _.gif)
Le 04 octobre 2021 à 02:46:16 :
Vacciné depuis juillet car ma mère m'a dit que ce serait bien de le faire et je lui fais confiance + absolument aucune peur du vaccin, étant un scientifique je fais confiance à la science (et j'avais déjà entendu parler des vaccins à ARN messager avant la covid) + je ne suis pas un complotiste (et c'est pas pour autant que je n'ai pas un esprit critique ou autre hein), j'en ai rien à foutreOn se sent SCIENTIFIQUE
On se sent INTELLIGENT car on refuse un vaccin _.gif)
Le 04 octobre 2021 à 02:47:19 :
Vacciné depuis juillet car ma mère m'a dit que ce serait bien de le faire et je lui fais confiance + absolument aucune peur du vaccin, étant un scientifique je fais confiance à la science (et j'avais déjà entendu parler des vaccins à ARN messager avant la covid) + je ne suis pas un complotiste (et c'est pas pour autant que je n'ai pas un esprit critique ou autre hein), j'en ai rien à foutreOn se sent SCIENTIFIQUE
On se sent INTELLIGENT car on refuse un vaccin
Ce n'en est pas un _.gif)
Le 04 octobre 2021 à 02:48:28 Pass_Urinaire a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 02:47:19 :
On se sent INTELLIGENT car on refuse un vaccin
Ce n'en est pas un
Il cache même son nombre de jours
79% de non vax , sur 355 votant c'est ouff le 18-25 ne c'est pas fait manipuler par les médias , et notre gouvernement.
Bravo mes kheys
Le 18-25 résistant face a cette acharnement vaccinal sur les jeunes , et même les enfants...
si seulement une plus grande partie de la populations aurait ouvert les yeux face a tout ça ...
Le 07 octobre 2021 à 15:17:16 :
D'ailleurs les clés ça se passe comment à partir du 15, les tests pcr deviennent payants, j'ai cru comprendre qu'on pouvait aller chopper des ordonnances chez le médecin pour pas payer, c'est galère pour les avoir ces ordonnances ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic