salut les kheys, j'avais posté deux trois trucs sur les topics précédents mais aussi sur celui-ci, là j'ai recherché des trucs ce matin, donc on a : lucy in the sky with diamonds :
et une série avec d'abord la recherche d'une bataille de cavalerie aérienne, dans différents styles :
piuis une recherche de bateaux volants tirant sur des dirigeables, là aussi dans plusieurs styles :
enfin j'ai faits il y a quelques minutes deux demandes sur des hydravions descendant du ciel vers la mer, des erreurs de traduction non pas trop altéré le processus, vu que les images restent quand même assez floues mais dans un style très appréciable :
Le 29 septembre 2021 à 11:51:06 :
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Sextion succube :
--------------------------------------------------------------------------------------------------
lilith :
![]()
meru :
![]()
succubus planet :
![]()
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Section Ruines :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
paris sou l'eau :
![]()
hiver nucléaire :
![]()
ville abandonner :
![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Section Paysages :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
lac fleurie :
![]()
forêt d'arbre bleu en fleur :
![]()
champ de fleur noir :
![]()
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Section mort-vivant :
seigneur de guerre mort-vivant :
![]()
Reine des Morts-Vivants :
![]()
Armée des morts-vivants :
![]()
Section "Aliens" :
le projet blue beam :
![]()
dubai envahit :
![]()
londre envahit :
![]()
jolie résultat !
ça fait partie des plus belles khey 
même si je préfère the soul merchant qui a été postée les pages précédentes, j'arrive pas à comprendre comment l'ia a pu parvenir à un tel résultat
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic