Le 29 septembre 2021 à 11:53:08 :
Le 29 septembre 2021 à 11:51:06 :
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Sextion succube :
--------------------------------------------------------------------------------------------------
lilith :
![]()
meru :
![]()
succubus planet :
![]()
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Section Ruines :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
paris sou l'eau :
![]()
hiver nucléaire :
![]()
ville abandonner :
![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Section Paysages :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
lac fleurie :
![]()
forêt d'arbre bleu en fleur :
![]()
champ de fleur noir :
![]()
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Section mort-vivant :
seigneur de guerre mort-vivant :
![]()
Reine des Morts-Vivants :
![]()
Armée des morts-vivants :
![]()
Section "Aliens" :
le projet blue beam :
![]()
dubai envahit :
![]()
londre envahit :
![]()
jolie résultat !
ça fait partie des plus belles khey
même si je préfère the soul merchant qui a été postée les pages précédentes, j'arrive pas à comprendre comment l'ia a pu parvenir à un tel résultat
j'avoue que l'ia est ouf !
elle donne de trés bon résultat, c'est propre !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic