Topic de Fisteur2Modos :

[CHERCHE GILBERT] ACCIDENT

Supprimé

Le 03 octobre 2021 à 13:01:37 :
Tellement mérité, j'espère vraiment que tu va prendre très cher. Les attardés qui picolent au volant vous êtes des dangers publics.

Les mecs en Renault ont pas droit à la parole ici

Le 03 octobre 2021 à 13:02:00 :

Le 03 octobre 2021 à 13:01:37 :
Tellement mérité, j'espère vraiment que tu va prendre très cher. Les attardés qui picolent au volant vous êtes des dangers publics.

Merci Dieu te bénisse :hap:

J'ai pas besoin d'être bénit. Toi par contre t'a bien besoin d'aller faire un tour en taule histoire que, peut-être, ça te remette les idées en place. Avec un peu de chance après ça tu arrêtera de picoler au volant et ça t'éviteras de fauché un gamin au volant :ok:

Le 03 octobre 2021 à 13:00:14 :

Le 03 octobre 2021 à 12:58:37 :

Le 03 octobre 2021 à 12:54:52 :

Le 03 octobre 2021 à 12:50:54 :
T’es dans une belle merde l’OP.
J’ai eu une suspension moi aussi il y a un an, pour une alcoolémie légèrement moindre.

6 mois de suspension. 8 points. Une audience (ordonnance pénale) ou j’ai eu la chance de ne prendre que 300 balles d’amendes, les 8pts et les 6 mois confirmés.
Une ligne pendant 5 ans sur mon casier (niveau 3) et l’obligation de déclarer mon accident à mon assureur pendant ces 5 années.

Le substitut du procureur a été très clair. La situation n’était pas normale et je n’aurai pas le droit à une seconde chance aussi clémente.

Avant le judiciaire, qu’en est-il du côté asssurance ? Avais-tu bien prévenu ton assureur que tu avais été condamné du fait de ta conduite automobile ?

6 mois de suspension et 8 points ? Même quand j'étais en délit y'a 2 ans, j'ai pas pris autant, t'as pas dû déconner à moitié lol

J’avais 0,65g retenus dans le sang et il y avait un refus de céder la priorité sur un Rond-point. Mais ça restait un simple contrôlé, je n’ai pas eu d’accident.
Peut-être que là où j’habite ils sont plus sévères que par chez toi.

Mais toi, tu es passé en audience ? C’était une infraction délictuelle ou pas ?

Alcool au volant, 0.82, j'avais eu une convocation au tribunal en avril 2020 mais pas en présentiel à cause du covid, j'ai été jugé à distance

Ok donc c’est la même configuration que moi a priori.
Tu as prévenu ton assurance que tu avais été condamné ? Tu payes plus cher ton assurance depuis ?

Données du topic

Auteur
Fisteur2Modos
Date de création
3 octobre 2021 à 12:06:10
Date de suppression
3 octobre 2021 à 13:13:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
105
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !